Topic de Garbo59 :

[QUESTION SÉRIEUSE] Trieur d'ordures : bon plan ?

J'ai un pote qui l'a fait pendant une semaine, il était dans la file du verre :hap:

Il m'a dit que les bouteilles de Malibu c'est chiant parce que c'est blanc comme la céramique, du coup tu récupère les morceaux avant de te rendre compte que c'est du verre et tu rage :hap:

C'est un travail difficile d'après lui malgré les techniques pour moins se fatiguer :hap:

Le 18 juillet 2021 à 12:09:35 :
J'ai un pote qui l'a fait pendant une semaine, il était dans la file du verre :hap:

Il m'a dit que les bouteilles de Malibu c'est chiant parce que c'est blanc comme la céramique, du coup tu récupère les morceaux avant de te rendre compte que c'est du verre et tu rage :hap:

C'est un travail difficile d'après lui malgré les techniques pour moins se fatiguer :hap:

Et Benzema ? :)

Bah si Benzema veut faire une mission interim dans le tri de déchets, c'est lui qui décide :noel:

Le 18 juillet 2021 à 12:16:54 :
Bah si Benzema veut faire une mission interim dans le tri de déchets, c'est lui qui décide :noel:

On espère qu'il prendra la bonne décision :)

Déjà la moitié de la semaine au bord du tapis roulant.
Le bilan de la semaine au bord du tapis roulant ?

Le 24 juillet 2021 à 14:42:35 :
Le bilan de la semaine au bord du tapis roulant ?

Pas de bilan :/

Bon weekend à tous les trieurs d'ordures ❤️❤️❤️

[21:24:18] <Asiat23cm>
C'est la planque, un de ces métiers qui ne peut jamais être délocalisé et qui peut jamais être remplacé par des machines tellement les déchets sont divers.

C'est de l'usine pur et dur...

8 heures par jour a trier au smic horraire...
Super l'ambition

Le 24 août 2021 à 20:47:09 :

[21:24:18] <Asiat23cm>
C'est la planque, un de ces métiers qui ne peut jamais être délocalisé et qui peut jamais être remplacé par des machines tellement les déchets sont divers.

C'est de l'usine pur et dur...

Mais les mecs qui font de l'usine "pure et dure" doivent finir par kiffer ce boulot.

Dernier jour de tri après une belle semaine au bord du tapis roulant ❤️❤️❤️

Données du topic

Auteur
Garbo59
Date de création
18 juin 2021 à 18:07:06
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 309