C'est la planque, un de ces métiers qui ne peut jamais être délocalisé et qui peut jamais être remplacé par des machines tellement les déchets sont divers.
Le 20 juin 2021 à 21:24:18 : C'est la planque, un de ces métiers qui ne peut jamais être délocalisé et qui peut jamais être remplacé par des machines tellement les déchets sont divers.
Ya souvent des problèmes a cause des seringues. ( Même si tu portes des gants) Et ya très souvent des chiens morts, quand ils passent sur le tapis ils vibrent comme si ils étaient vivants c'est glauque
Le 16 juillet 2021 à 12:17:07 : Ya souvent des problèmes a cause des seringues. ( Même si tu portes des gants) Et ya très souvent des chiens morts, quand ils passent sur le tapis ils vibrent comme si ils étaient vivants c'est glauque
Costa Bordino est venu s'installer en France pour trier les ordures ?
Pire truc j'ai fait ça 3h jme suis barrer les odeur de merde , tu reste debout en bougeant les bras, pas fait pour moi . A et j'ai vu un chat mort sur le tapis , plus jamais.
Le 17 juillet 2021 à 12:03:08 : Pire truc j'ai fait ça 3h jme suis barrer les odeur de merde , tu reste debout en bougeant les bras, pas fait pour moi . A et j'ai vu un chat mort sur le tapis , plus jamais.