Les COMPLOTISTES ont peur de LA VIE D'AVANT en FAIT
Le 16 juin 2021 à 21:22:32 :
Le 16 juin 2021 à 21:19:40 :
Le 16 juin 2021 à 21:18:39 :
Le 16 juin 2021 à 21:12:47 :
tes un golem l'ahuriCe false flag
Nofake si tu savais le nombre de topics qu'on faisait, et on se feedait entre nous en page 1 pour avoir des connectés, et le reste allait tout seul
Non t'es un troll ou un golem sous faux drapeau, on t'a jamais vu ailleurs.
Dégage maintenant
D'ailleurs je profite de ton fake topic pour rappeler ceci :
Parlons aussi des golems qui forcent pour la vaccination de tout le monde, malgré la méfiance lourdement justifiée des gens normaux, penchons nous un peu sur la psychologie du golem :
Ce n'est meme pas pour eux une question de confiance ou pas confiance.
Ils ne se sont en réalité jamais seulement posé la question. C'est la spécificité du PNJ, c'est quelqu'un qui se refuse à essayer de penser et de comprendre le monde et les règles qui le régissent.
Il se vautre continuellement dans le confort du prêt-à-penser, et il a toujours besoin qu'une quelconque autorité supérieure pense pour lui. Ca le décharge de cette tâche, et il est heureux du moment que n'importe quoi qui représente vaguement une autorité lui dit quoi faire.
Ca lui laisse du temps de cerveau disponible pour mettre ses deux neurones en effervescence et les consacrer exclusivement à la quête de satisfaction de ses besoins primaires, bouffer, chier et bourriquer sur Tinder.
Le PNJ n'a pas d'âme, ni de libre arbitre.
Il te voit donc comme une menace à sa quête de Big Mac et de cul sur Tinder, parce qu'il a vaguement entendu dans un média comme BFMTV, qui fait AUTORITÉ pour son sérieux et sa bienveillance, que les non vaccinés posaient problème.
Alors il t'en veut à mort, d'être un obstacle sur le chemin de sa dose de dopamine.
On a beau leur expliquer par des arguments RATIONNELS (TOUT LE CONTRAIRE DES LEURS) que le vaccin covid est une escroquerie et ne sert strictement à rien pour 90% des gens, le délire est toujours le même.
gneugneugneu le rapport benefices risques est en faveur du vaccin
Pour le rapport benefices/risques on ne doute pas une seconde qu'il est hyper favorable au vaccin
Se mettre des milliards de dollars d'argent public dans la poche par le chantage politique sans risquer un procès retentissant pour les potentiels effets secondaires, c'est le coup du siècle.
Gros benefices, avec 0 risques
Larry il s'y connait bien en "bénéfices", tu peux lui faire confiance
"Sale facho ÉGOÏSTE Complotiste, vaccine toi pour protéger les autres, tu vis en société, tu as des grands-parents"
Non Pucelin, tu te soumets non pas par altruisme, mais parce que la seule chose qui t'intéresse c'est de retrouver ta vie de PNJ dont ton maître t'a privé. Tu échanges ta muselière ffp2 contre un collier et une laisse Premium.
Les obéissants se considèrent toujours comme des vertueux plutôt que comme des lâches.
Alors NON les golems, ce n'est pas parce que vous êtes anthropologiquement des merdes, le chaînon manquant entre la serpillière et l'homme, que vous êtes des cucks sans libre arbitre qu'on doit se plier à votre caprice, et payer avec vous les conséquences de votre lâcheté et de votre colonne vertébrale de poulpe.
Pour ceux qui ont vu Django de Tarantino vous êtes ceci :
Voila comment on vous voit, et surtout, à quel point on vous méprise
Le 16 juin 2021 à 21:27:08 :
Le 16 juin 2021 à 21:25:54 :
Le 16 juin 2021 à 21:20:40 :
Le 16 juin 2021 à 21:19:43 :
je suis complotiste et je suis content du retour a la vie d'avant. je considère le retour a la vie d'avant comme la victoire du complotisme. je suis contre les vaccin car dans la vie d'avant il n'y avait pas de vaccin et moi je veut retouver ma vie strictement comme avant sans le même changementJe suis d'accord mais on échappera au vaccin kheyou faut arrêter de troller à un moment, le pass sanitaire est passé on peut rien faire malheureusement
on a juste a attendre que même en exagérant les chiffres les media n'arrive pas a dépasser les 10 cas par jour de coronavirus. dans ce cas la le pass sanitaire n'existeras plus. faut juste être patient.
Oui c'est pour ça que je veux rester chez moi et éviter au maximum les contraintes pour passer entre les mailles du filet et pas avoir à faire le vaccin jusqu'à ce que le covid se tasse définitivement
ou réussir a sortir de chez soit et pas se faire vacciner. tu crois vraiment que la sécurité du helfest serras assez performente pour vérifier les pass sanitaire de tous les individus présent au helffest par exemple?
Le 16 juin 2021 à 21:28:41 :
Le 16 juin 2021 à 21:27:08 :
Le 16 juin 2021 à 21:25:54 :
Le 16 juin 2021 à 21:20:40 :
Le 16 juin 2021 à 21:19:43 :
je suis complotiste et je suis content du retour a la vie d'avant. je considère le retour a la vie d'avant comme la victoire du complotisme. je suis contre les vaccin car dans la vie d'avant il n'y avait pas de vaccin et moi je veut retouver ma vie strictement comme avant sans le même changementJe suis d'accord mais on échappera au vaccin kheyou faut arrêter de troller à un moment, le pass sanitaire est passé on peut rien faire malheureusement
on a juste a attendre que même en exagérant les chiffres les media n'arrive pas a dépasser les 10 cas par jour de coronavirus. dans ce cas la le pass sanitaire n'existeras plus. faut juste être patient.
Oui c'est pour ça que je veux rester chez moi et éviter au maximum les contraintes pour passer entre les mailles du filet et pas avoir à faire le vaccin jusqu'à ce que le covid se tasse définitivement
ou réussir a sortir de chez soit et pas se faire vacciner. tu crois vraiment que la sécurité du helfest serras assez performente pour vérifier les pass sanitaire de tous les individus présent au helffest par exemple?
Le 16 juin 2021 à 21:27:21 :
Le 16 juin 2021 à 21:23:55 :
Je dirai plutôt qu'ils cherchent à se sentir supérieur au FR moyen, pas pour rien qu'ils les insultent de golemje veus pas me sentir diférent je veut que les autres deviennent comme moi et par conséquent être dans la norme. et je sais que en patientant ça va arriver.
Du coup tu méprise aucunement et n'insulte personne de golem ou autre puisque tu cherche à les aider ?
Données du topic
- Auteur
- 74746289420
- Date de création
- 16 juin 2021 à 21:11:39
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25