Les COMPLOTISTES ont peur de LA VIE D'AVANT en FAIT
Je suis un "complotiste" du forum (je spam les délires golem, lavydavant, antivaxx et autres) et il faut dire la vérité, moi et plein d'autres complotistes si on spam le forum avec ces délires c'est pas parce qu'on y croit mais pour rigoler et asusi parce que le confinement c'est génial
En vrai on sait que le covid est un rhume et qu'il n'y a rien c'est bientôt terminé, mais on a kiffé voir les yeslifes être enfermés et dépressifs, pour une fois je culpabilisais pas de jamais sortir de chez moi, j'avais le prétexte du covid pour rester confiner h24
Je veux pas faire le vaccin juste parce que sans vaccin on pourra pas faire grand chose donc ce sera une excuse pour rester chez moi. La vie d'avant ça me fait peur car j'en aurai marre de voir les gens profiter dehors alors que je suis un déchet 0 tout et phobique social
Le 16 juin 2021 à 21:13:33 :
C'est évident que les complotix spam YKK depuis toujours, ça leur plaît de voir que tout le monde a une vie de merde comme eux.
Exa, j'ai adoré voir des anciens potes yeslifes hypocrites me recontacter car ils se sentaient seuls avec le covid alors qu'en temps normal ils m'auraient jamais parlé, c'était ghost direct
Le 16 juin 2021 à 21:12:47 :
tes un golem l'ahuri
Ce false flag
Le 16 juin 2021 à 21:19:43 :
je suis complotiste et je suis content du retour a la vie d'avant. je considère le retour a la vie d'avant comme la victoire du complotisme. je suis contre les vaccin car dans la vie d'avant il n'y avait pas de vaccin et moi je veut retouver ma vie strictement comme avant sans le même changement
Je suis d'accord mais on échappera au vaccin kheyou faut arrêter de troller à un moment, le pass sanitaire est passé on peut rien faire malheureusement
Le 16 juin 2021 à 21:19:40 :
Le 16 juin 2021 à 21:18:39 :
tes un golem l'ahuriCe false flag
Nofake si tu savais le nombre de topics qu'on faisait, et on se feedait entre nous en page 1 pour avoir des connectés, et le reste allait tout seul
Non t'es un troll ou un golem sous faux drapeau, on t'a jamais vu ailleurs.
Dégage maintenant
Le 16 juin 2021 à 21:22:32 :
Le 16 juin 2021 à 21:19:40 :
Le 16 juin 2021 à 21:18:39 :
tes un golem l'ahuriCe false flag
Nofake si tu savais le nombre de topics qu'on faisait, et on se feedait entre nous en page 1 pour avoir des connectés, et le reste allait tout seul
Non t'es un troll ou un golem sous faux drapeau, on t'a jamais vu ailleurs.
Dégage maintenant
J'ai pris un vieux secondaire pour pas cramer mes vrais pseudos, vérifie l'historique de ce pseudo j'ai pas post dessus depuis belle lurette
Le 16 juin 2021 à 21:20:40 :
je suis complotiste et je suis content du retour a la vie d'avant. je considère le retour a la vie d'avant comme la victoire du complotisme. je suis contre les vaccin car dans la vie d'avant il n'y avait pas de vaccin et moi je veut retouver ma vie strictement comme avant sans le même changementJe suis d'accord mais on échappera au vaccin kheyou faut arrêter de troller à un moment, le pass sanitaire est passé on peut rien faire malheureusement
on a juste a attendre que même en exagérant les chiffres les media n'arrive pas a dépasser les 10 cas par jour de coronavirus. dans ce cas la le pass sanitaire n'existeras plus. faut juste être patient.
Le 16 juin 2021 à 21:25:54 :
Le 16 juin 2021 à 21:20:40 :
je suis complotiste et je suis content du retour a la vie d'avant. je considère le retour a la vie d'avant comme la victoire du complotisme. je suis contre les vaccin car dans la vie d'avant il n'y avait pas de vaccin et moi je veut retouver ma vie strictement comme avant sans le même changementJe suis d'accord mais on échappera au vaccin kheyou faut arrêter de troller à un moment, le pass sanitaire est passé on peut rien faire malheureusement
on a juste a attendre que même en exagérant les chiffres les media n'arrive pas a dépasser les 10 cas par jour de coronavirus. dans ce cas la le pass sanitaire n'existeras plus. faut juste être patient.
Oui c'est pour ça que je veux rester chez moi et éviter au maximum les contraintes pour passer entre les mailles du filet et pas avoir à faire le vaccin jusqu'à ce que le covid se tasse définitivement
Données du topic
- Auteur
- 74746289420
- Date de création
- 16 juin 2021 à 21:11:39
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25