Topic de Natura2000 :

Ça y est, c’est à MON TOUR

Le 22 juin 2021 à 09:41:54 :

Le 22 juin 2021 à 09:30:37 :

Le 22 juin 2021 à 09:29:35 :

Le 22 juin 2021 à 09:28:21 :
C’est le pire sentiment au monde, être seul à errer, rien ne sera plus comme avant, je suis aussi une de ces âmes perdues désormais..

Vous pêtez les couilles les depressifs à pleurer pour des problèmes inexistants.

T'as de l'eau chaude et tu mange tous les jours, de quoi tu te plains?

Tu as raison, mais ce qui me rend triste c’est d’être brisé après avoir donné de ta personne..

Je comprends mais bon. Tu as découvert comment ? Elle t'a cuck ?

Non pas du tout, ça commençait à s’estomper de semaine en semaines, on s’embrouillait tous les jours, un froid commençait à s’installer, mais malgré ça on s’aimait très fort, il y avait des moments où on se ghostait pendant des jours, mais on se retrouvait à la fin.

La c’était l’embrouille de trop, et on avait même plus la force de s’énerver tellement c’était devenu fatiguant, du coup je lui ai tout avouer, que ça allait trop loin et qu’il fallait réagir et faire un choix, sauver le bateau ou le laisser couler, finalement le bateau a coulé car encore une fois on avait pas les mêmes points de vues.

Du coup c’est parti un peu en couilles en SMS, on s’est balançait tout à la gueule, toutes les choses qu’on gardait en nous, puis je suis allé récupérer mes affaires chez elle et j’ai rendu ses affaires, pas un mot devant la porte, c’était la douche froide.

Le 22 juin 2021 à 09:43:25 :
Je trouve ça incroyable aussi de devenir inconnu aux yeux d'une personne avec qui on été si proche. Ne cherche pas de raisons khey, tu vas te faire du mal, il n'y en a tout simplement pas parfois. Courage :ok:

C’est ce manque, ce vide, ce sentiment d’être seul qui tue une personne, devenir inconnu aux yeux d’une personne avec qui tu as tout donné bordel, ça te prends les tripes, l’angoisse.

Le 22 juin 2021 à 09:46:52 :

Le 22 juin 2021 à 09:42:16 :

Le 22 juin 2021 à 09:40:23 :
ca va etre des moments dur clé. Mais tu t'en reléveras :oui:

perso je reparle a mon ex dernierement et ca pourrait re débouché sur un couple :hap: ....

Tu étais combien de temps avec ? Et combien de temps après tu lui as reparlé ? C’est toi qui est retourné vers elle ?

1 an que j'étais avec on s'est quitté il y a 3 mois et elle a essayé de me recontacté pour s'excuser, au début je voulais pas, et au final j'ai accepté car elle a spam un de mes meilleurs pote pour que j'accepte :hap:

Tu penses qu’après ces 3 mois de séparation, tu fais bien de retourner avec ?

Le 22 juin 2021 à 09:46:05 :

Le 22 juin 2021 à 09:43:25 :
Je trouve ça incroyable aussi de devenir inconnu aux yeux d'une personne avec qui on été si proche. Ne cherche pas de raisons khey, tu vas te faire du mal, il n'y en a tout simplement pas parfois. Courage :ok:

Ben si justement, y en a plein et souvent pas très complexe. Si vous preniez le temps de vous intéressez à ça avant qu'elle ne se barre, vous éviteriez des déceptions...

Le truc c’est que la c’est mutuellement, donc c’est pas comme quand tu te fais larguer

Le 22 juin 2021 à 10:12:29 :
Tu l'a bien mérité

Si tu le dis khey, j’espère que tu seras épanouie dans ta vie.

Mais elle m’a pas quittée

On y a tous cru khey :-(

La vie continue mon kheyou!

Grosse force

Mais qu'est ce qu'on s'en bat les couilles putain, cette génération de pleureuse :rire:

Le 22 juin 2021 à 10:16:57 :
On y a tous cru khey :-(

Courage à toi mon khey

Le 22 juin 2021 à 10:18:47 :
La vie continue mon kheyou!

Grosse force

Merci kheyou ça me fait plaisir, et oui la vie continue..

Le 22 juin 2021 à 10:20:10 :
Mais qu'est ce qu'on s'en bat les couilles putain, cette génération de pleureuse :rire:

C’est vrai que les gens sont brisés après une rupture que depuis le 21ème siècle

Le 22 juin 2021 à 10:22:36 :

Le 22 juin 2021 à 10:20:10 :
Mais qu'est ce qu'on s'en bat les couilles putain, cette génération de pleureuse :rire:

C’est vrai que les gens sont brisés après une rupture que depuis le 21ème siècle

Brisé après une rupture qu'il dit, comme s'il y avait pas plus grave sur Terre, comme si tu pouvais pas retrouver "l'amour" plus tard... Oui une pleureuse du 21 siècle qui a besoin d'en faire un topic.

J'ai vu ça que chez les femmes perso mais continuez il faut de tout pour faire un monde comme on dit :)

Le 22 juin 2021 à 10:26:47 :

Le 22 juin 2021 à 10:22:36 :

Le 22 juin 2021 à 10:20:10 :
Mais qu'est ce qu'on s'en bat les couilles putain, cette génération de pleureuse :rire:

C’est vrai que les gens sont brisés après une rupture que depuis le 21ème siècle

Brisé après une rupture qu'il dit, comme s'il y avait pas plus grave sur Terre, comme si tu pouvais pas retrouver "l'amour" plus tard... Oui une pleureuse du 21 siècle qui a besoin d'en faire un topic.

J'ai vu ça que chez les femmes perso mais continuez il faut de tout pour faire un monde comme on dit :)

Je sais bien qu’il y a plus grave, mais la je parle de choses que la moitié des gens ici peuvent vivre

Données du topic

Auteur
Natura2000
Date de création
22 juin 2021 à 09:22:35
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 226