Topic de Natura2000 :

Ça y est, c’est à MON TOUR

C’est encore la fin d’une histoire, encore une désillusion, encore le coeur et le mental brisé, encore une déception, je suis à bout j’arrive plus à dormir, ni manger..

Devenir de parfait inconnu du jour au lendemain avec une personne que t’as plus partagé que ta propre famille ou tes amis. Qu’est-ce que c’est dingue la vie. Maintenant je suis la à cogiter et chercher des réponses à des questions que je trouverai jamais.

Désolé les kheys je pense que vous avez mieux à faire que de lire l’histoire d’un random à 9h du matin, mais je voulais juste pouvoir partager ça avec vous comme j’ai personne à qui parler.

J’en ai connu des femmes pourtant, même des relations plus longue, mais plus le temps passe et plus je perd espoir, cette fille c’était mon dernier espoir.

[09:22:35] <Natura2000>
Désolé les kheys je pense que vous avez mieux à faire que de lire l’histoire d’un random à 9h du matin

Oui, salut

Courage mon khey, tu as mon soutien :ok:
C’est le pire sentiment au monde, être seul à errer, rien ne sera plus comme avant, je suis aussi une de ces âmes perdues désormais..

Le 22 juin 2021 à 09:26:17 :

[09:22:35] <Natura2000>
Désolé les kheys je pense que vous avez mieux à faire que de lire l’histoire d’un random à 9h du matin

Oui, salut

Salut mon khey, j’espère que tu passeras une bonne journée

Le 22 juin 2021 à 09:27:39 :
Courage mon khey, tu as mon soutien :ok:

Merci mon crayon, ça me fait plaisir.

Le 22 juin 2021 à 09:28:21 :
C’est le pire sentiment au monde, être seul à errer, rien ne sera plus comme avant, je suis aussi une de ces âmes perdues désormais..

Vous pêtez les couilles les depressifs à pleurer pour des problèmes inexistants.

T'as de l'eau chaude et tu mange tous les jours, de quoi tu te plains?

Le 22 juin 2021 à 09:29:35 :

Le 22 juin 2021 à 09:28:21 :
C’est le pire sentiment au monde, être seul à errer, rien ne sera plus comme avant, je suis aussi une de ces âmes perdues désormais..

Vous pêtez les couilles les depressifs à pleurer pour des problèmes inexistants.

T'as de l'eau chaude et tu mange tous les jours, de quoi tu te plains?

Tu as raison, mais ce qui me rend triste c’est d’être brisé après avoir donné de ta personne..

Me laisser pas seul les kheys
Ça s’est fini mercredi dernier avec la seul femme que j’ai aimé, sur le coup ça fait mal mais relativise
Khey.
Si vous êtes plus ensemble c’est pour une raison et c’est tout simplement pas la bonne, tu trouveras la femme de ta vie te fait pas de soucis

Le 22 juin 2021 à 09:38:28 :
Ça s’est fini mercredi dernier avec la seul femme que j’ai aimé, sur le coup ça fait mal mais relativise
Khey.
Si vous êtes plus ensemble c’est pour une raison et c’est tout simplement pas la bonne, tu trouveras la femme de ta vie te fait pas de soucis

Merci de ton soutien khey, et je suis désolé pour toi, ça te dérange si on go MP ?

ca va etre des moments dur clé. Mais tu t'en reléveras :oui:

perso je reparle a mon ex dernierement et ca pourrait re débouché sur un couple :hap: ....

Le 22 juin 2021 à 09:30:37 :

Le 22 juin 2021 à 09:29:35 :

Le 22 juin 2021 à 09:28:21 :
C’est le pire sentiment au monde, être seul à errer, rien ne sera plus comme avant, je suis aussi une de ces âmes perdues désormais..

Vous pêtez les couilles les depressifs à pleurer pour des problèmes inexistants.

T'as de l'eau chaude et tu mange tous les jours, de quoi tu te plains?

Tu as raison, mais ce qui me rend triste c’est d’être brisé après avoir donné de ta personne..

Je comprends mais bon. Tu as découvert comment ? Elle t'a cuck ?

Le 22 juin 2021 à 09:40:23 :
ca va etre des moments dur clé. Mais tu t'en reléveras :oui:

perso je reparle a mon ex dernierement et ca pourrait re débouché sur un couple :hap: ....

Tu étais combien de temps avec ? Et combien de temps après tu lui as reparlé ? C’est toi qui est retourné vers elle ?

C'est pas ta copine, c'est juste ton tour

Cette phrase se vérifie encore https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je trouve ça incroyable aussi de devenir inconnu aux yeux d'une personne avec qui on été si proche. Ne cherche pas de raisons khey, tu vas te faire du mal, il n'y en a tout simplement pas parfois. Courage :ok:

Le 22 juin 2021 à 09:43:25 :
Je trouve ça incroyable aussi de devenir inconnu aux yeux d'une personne avec qui on été si proche. Ne cherche pas de raisons khey, tu vas te faire du mal, il n'y en a tout simplement pas parfois. Courage :ok:

Ben si justement, y en a plein et souvent pas très complexe. Si vous preniez le temps de vous intéressez à ça avant qu'elle ne se barre, vous éviteriez des déceptions...

But in the end it doesnt even matter :snif:

Le 22 juin 2021 à 09:42:16 :

Le 22 juin 2021 à 09:40:23 :
ca va etre des moments dur clé. Mais tu t'en reléveras :oui:

perso je reparle a mon ex dernierement et ca pourrait re débouché sur un couple :hap: ....

Tu étais combien de temps avec ? Et combien de temps après tu lui as reparlé ? C’est toi qui est retourné vers elle ?

1 an que j'étais avec on s'est quitté il y a 3 mois et elle a essayé de me recontacté pour s'excuser, au début je voulais pas, et au final j'ai accepté car elle a spam un de mes meilleurs pote pour que j'accepte :hap:

Données du topic

Auteur
Natura2000
Date de création
22 juin 2021 à 09:22:35
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 356