Ayaaaaaa 1500 euros si on interdit l'allaitement une femme avec son bébé dans la rue
Le 18 juin 2021 à 18:09:47 :
Le 18 juin 2021 à 18:08:47 Isssssou a écrit :
Le 18 juin 2021 à 18:07:25 :
Le 18 juin 2021 à 18:05:43 :
Normalement il devrait y avoir une loi qui interdit aux femmes de montrer leurs seins. Du coup l'allaitement qui doit être interditPourquoi? du coup faut ban les hommes torses nus aussi
Le torse de l'homme n'est pas une partie intime le SJW
C'est un caractère sexuelle secondaire au même titre que les seins des femmes, mais bon
Pas du tout. On t'a appris ça à l'école Benoît ?
Le 18 juin 2021 à 18:09:37 :
Le 18 juin 2021 à 18:07:27 :
Moi en tant que future maman ma solution idéale ce serait de tirer mon lait et prévoir un biberon avant de sortir
Après si une femme allaite discrètement devant moi. je m’en tamponne le coquillardSauf que ton bébé prendra pas forcément le biberon premièrement. Et deuxièmement, il faudra aussi que tu prévois de quoi maintenir ton lait au frais quand tu sors, puis que tu prévois aussi quelques choses pour le réchauffer quand tu sors.
Donc si tu allaites, tu feras comme nous autres en réalité, déjà tu sortiras assez peu les premiers mois et quand tu sortiras tu t'en battras les reins car tu te trimballeras pas avec tout ça dès que tu devras aller faire la moindre course
Ca coute 20 balles un thermos pour niard t'es au courant ?
Le 18 juin 2021 à 18:08:16 :
Le 18 juin 2021 à 18:06:26 :
Le 18 juin 2021 à 18:04:29 :
Le 18 juin 2021 à 18:01:57 :
Le 18 juin 2021 à 17:56:03 :
C'est des malades. Je pense que c'est anti constitutionnel en plus.
Sanctionner les gens parcequ'ils jugent quelqu'un
Si il y a insulte on a déjà des dispositions de prévues, pareil pour les violences ou autre délit ou infraction mais mettre une amende parceque tu fais la morale à quelqu'un c'est du délire.Rien à voir avec le fait d'être pour ou contre l'allaitement en publique. Critiquer et juger les gens est un droit.
Car tu n'as pas à faire la morale aux gens en faites, surtout quand ils font rien de mal. Tu peux critiquer et juger si tu veux, mais tu vas pas faire chier et déranger les gens sous prétexte de tes propres convictions. Je vois plein de choses qui m'agacent et c'est pas pour autant que je vais faire la leçon aux gens, tant qu'ils font rien de mal, qu'ils dérangent personne et qu'ils sont dans les clous, tu n'as pas à aller les saouler
bah si justement c est aux gens de faire la morale aux autres. C'est pas pour rien que cette societé devient de plus en plus merdique parce que justement tout le monde fait ce qu'il veut
Mais ferme la le qlf, les gens comme toi devraient même pas avoir le droit à la parole dans notre pays
Sauf que je suis pas un QLf. Oh Micheline ! Faut que t'arretes la bibine il est seulement 18h là !
Le racisme est une maladie mentale. La pauvre n’est pas épargnée. Elle est pas d’accord avec tes propos donc forcément t’es un maghrébin
Normalement il devrait y avoir une loi qui interdit aux femmes de montrer leurs seins. Du coup l'allaitement qui doit être interditPourquoi? du coup faut ban les hommes torses nus aussi
C'est un caractère sexuelle secondaire au même titre que les seins des femmes, mais bon
bah bien sûr un torse d'homme c'est comme des seins, mais putain qu'est ce qu'il ne faut pas lire sérieusement
Le 18 juin 2021 à 18:08:13 :
Si il y a insulte on a déjà des dispositions de prévues, pareil pour les violences ou autre délit ou infraction mais mettre une amende parceque tu fais la morale à quelqu'un c'est du délire.Rien à voir avec le fait d'être pour ou contre l'allaitement en publique. Critiquer et juger les gens est un droit.
Car tu n'as pas à faire la morale aux gens en faites, surtout quand ils font rien de mal. Tu peux critiquer et juger si tu veux, mais tu vas pas faire chier et déranger les gens sous prétexte de tes propres convictions. Je vois plein de choses qui m'agacent et c'est pas pour autant que je vais faire la leçon aux gens, tant qu'ils font rien de mal, qu'ils dérangent personne et qu'ils sont dans les clous, tu n'as pas à aller les saouler
Oui grand bien te fasse mais on parle pas de ton avis sur ces personnes, on parle de leur mettre 1500€ d'amende. Critiquer et juger est un droit après tu en penses ce que tu veux.tu Asie droit de juger cette personne et lui faire la morale à ton tour et lui dire de s'occuper de ses affaires mais s'il n'y a pas de violence ou insulte/ menace la loi n'a pas à s'en occuper.
Il faut voir ce que tu considères comme insulte, on n'a peut-être pas tous la même sensibilité là-dessus
Le 18 juin 2021 à 18:08:16 :
Le 18 juin 2021 à 18:06:26 :
Le 18 juin 2021 à 18:04:29 :
bah si justement c est aux gens de faire la morale aux autres. C'est pas pour rien que cette societé devient de plus en plus merdique parce que justement tout le monde fait ce qu'il veut
Mais ferme la le qlf, les gens comme toi devraient même pas avoir le droit à la parole dans notre pays
Sauf que je suis pas un QLf. Oh Micheline ! Faut que t'arretes la bibine il est seulement 18h là !
Oui t'es un blanc chrétien du tiek on le sait tu l'as dis
elle a raison
pourquoi emmerder les femmes qui allaitent? faut vraiment etre attardé pour ça
Le 18 juin 2021 à 18:10:46 Isssssou a écrit :
Notamment oui.
+ https://fr.wikipedia.org/wiki/Caract%C3%A8re_sexuel_secondaire
Le 18 juin 2021 à 18:10:49 :
Moi en tant que future maman ma solution idéale ce serait de tirer mon lait et prévoir un biberon avant de sortir
Après si une femme allaite discrètement devant moi. je m’en tamponne le coquillardSauf que ton bébé prendra pas forcément le biberon premièrement. Et deuxièmement, il faudra aussi que tu prévois de quoi maintenir ton lait au frais quand tu sors, puis que tu prévois aussi quelques choses pour le réchauffer quand tu sors.
Donc si tu allaites, tu feras comme nous autres en réalité, déjà tu sortiras assez peu les premiers mois et quand tu sortiras tu t'en battras les reins car tu te trimballeras pas avec tout ça dès que tu devras aller faire la moindre course
Y'a une différence entre téter un sein et boire via une thermos, l'allaitement c'est tout un problème
Le 18 juin 2021 à 18:11:11 WouseBade a écrit :
bah bien sûr un torse d'homme c'est comme des seins, mais putain qu'est ce qu'il ne faut pas lire sérieusement
Va te renseigner. Je t'aide j'ai mis un lien plus haut.
Le 18 juin 2021 à 18:10:49 :
Et pour le réchauffer ?
Et surtout, tout les bébé allaités ne prennent pas les biberons pour la millième fois
Surtout que là encore, vous n'avez pas d'enfant, donc vous avez du mal à vous rendre compte de l'aspect logistique, t'as pas remarqué que tout les parents du topic on vous dit tous la même chose ?
Tu verras quand tu auras un enfant ce que ça représente, et tu verras très vite que oui, quand tu peux t'éviter de trimballer des conneries en plus et de te casser la tête avec ça, tu le feras
Le 18 juin 2021 à 18:11:11 :
C'est plutot que les seins d'une femme qui allaite ont la même valeur que les seins d'un homme
Le 18 juin 2021 à 18:11:47 :
Notamment oui.
+ https://fr.wikipedia.org/wiki/Caract%C3%A8re_sexuel_secondaire
Ou est ce que tu vois le torse chez l'homme le desco ? apprend à lire les articles que toi même poste au moins
Le 18 juin 2021 à 18:13:42 WouseBade a écrit :
Le 18 juin 2021 à 18:11:47 :
Notamment oui.
+ https://fr.wikipedia.org/wiki/Caract%C3%A8re_sexuel_secondaireOu est ce que tu vois le torse chez l'homme le desco ? apprend à lire les articles que toi même poste au moins
C'est toi qui sait pas lire visiblement. Je vais éviter de t'aider
Et évite de m'insulter stp
En gros, les gens qui cassent les couilles aux femmes qui allaitent sont des connards mais il n'y a pas lieu d'en faire une infraction car juger est un droit et qu'on a déjà des lois contre les violences, insultes, menaces, etc.
Topic clos
Le 18 juin 2021 à 18:10:01 :
Le 18 juin 2021 à 18:06:57 :
Le 18 juin 2021 à 18:00:59 :
Le 18 juin 2021 à 17:47:51 :
Le 18 juin 2021 à 17:29:06 :
Le 18 juin 2021 à 17:27:32 :
Le 18 juin 2021 à 17:23:42 :
Le 18 juin 2021 à 17:20:40 :
Bordel les gamins du forum qui ramènent leur inconfort visuel d'entrapercevoir un bout de décolleté alors que ça passe la moitié de sa journée à taper "triple anal" là où ils peuvent.Grandissez un peu.
Sauf qu'on te dit qu'il y a une diff entre une femme qui cache son sein (avec un tissus) pour alaiter pour pas incommoder le public, et des turbo tchoin qui sorte le bout de gras et s'exib sans pudeur. 36 pages et t'as des gens qui te sortent des arguments en mode " oui mais elle a le droit le gamin braille gneuuu gneuuuu"
Vous êtes ravagés franchement.
Et après ça va sur pr0n houb cliquer sur les tags les plus dégueux. ne changez rien surtoutIls ont l'air de croire que ça leur fait plaisir de se dénuder devant des pucelards comme eux pour leur donner des rêves humides la nuit.
Les femmes concernées sont bien gênées qu'eux.
Ca fait peur ou pitié. Après ils se plaignent qu'ils sont célibataires et qu'aucune femme ne leur jettent un regard.
J'aimerais pouvoir allaiter mon bébé ( quand j'en aurais un si dieu le veut ) et j'aimerais pas être à la place ce de cette mère qui s'est fait giflé pour cause d'excès de pudibonderie d'une débile profonde.
En soi ce projet de loi est juste et plein de bon sens ( pour une fois )C'est sûr.
Moi aussi je suis une femme et j'aimerai des enfants.
Je te garanti que si quelqu'un me gifle pendant que j'allaite, j'aurai surement peur pour le bébé et mon premier réflexe sera probablement de taser la personne problématique en face de moi.Non seulement tu ne me lèves pas la main dessus, mais en plus en mettant mon bébé en danger ça dépasse l'entendement. C'est un nourrisson, imagine que la mère le fasse tomber sous l'effet de surprise de la gifle? Le pire c'est que c'est une FEMME qui a fait ça. Tu as même pas la peur de te retrouver à combattre plus fort que toi.
C'est pour ça que je dis que la gifleuse a eu de la chance de tomber sur quelqu'un de visiblement patient et qui a préféré se contenter de porter plainte. C'est pas le cas de tout le monde, surtout quand les réactions sont guidées par la peur et l'instinct maternel.
+ tu sais pas, si la personne s'en prend à la mère qui allaite elle peut aussi attaquer le nourrisson
donc tu comptes t'exiber pour allaiter ?
90% des femmes qui allaitent ne "s'exhibent" pas mais mettent un tissu par dessus leur sein et la tête du bébé, ce qui fait qu'on ne voit rien. Je suppose que je ferai la même chose pour éviter de me faire mater par des tarés.
C'est d'ailleurs précisément le cas de la femme qui a été agressée dans l'article.
C'est donc bien l'allaitement qui dérangeait l'agresseur et pas la vue du sein.
Il faut vraiment être taré pour agresser une femme qui allaite.
Comme tu l'as dit ça pourrait blesser le nourrisson, et elle faisait rien de mal. On voyait même pas son sein. Je pense que la personne qui s'en est prise à cette femme était dérangée psychologiquement.
Données du topic
- Auteur
- lemaupassant
- Date de création
- 18 juin 2021 à 14:45:38
- Nb. messages archivés
- 1180
- Nb. messages JVC
- 980