[Alerte] La Chine menace et met en garde la Belgique
Le 16 juin 2021 à 13:38:51 FionAlkpote a écrit :
Le 16 juin 2021 à 13:38:20 :
mérité, le génocide ouighour est fake, il n'existe pas. C'est un mensonge de propagande occidentale. Il n'y a pas de cadavres, pas de crise de réfugiés, aucune diabolisation de l'ethnie ouighour ds les médias chinois, la population ouighour a augmenté en 2020 dans le dernier census et le Xinjiang est en croissance économique.
Le 16 juin 2021 à 13:38:34 :
Perso je veux bien donner la Belgique aux chinois et capituler et travailler en chineVu le shithole et le gag qu’est devenu mon pays sans compter les quartiers de merde que sont st joose, heysel, scharbeek et koekelbeerg
Et ne parlons pas du marché le mercredi près de Delacroix pas loin du canal
Qui ressemble au marché de Marrakech
Le 16 juin 2021 à 13:33:27 :
Le 16 juin 2021 à 13:29:20 :
Le 16 juin 2021 à 13:27:11 Nixios541 a écrit :
Le 16 juin 2021 à 13:24:30 :
Pourquoi parler de l'armée belge? On a les très sympathiques français pour nous défendreMais vous allez apprendre à gérer votre région seul quand du coup ?
On nous avait promis des bons alliées.
El famoso plus grand pays d'europe championne militaire depuis des siècles
En même temps quand tu construis toute une ligne de défense impénétrable nommée la ligne Maginot, mais que tu ne continues pas cette défense sur la frontière Belge en te disant que tu fais confiance aux Belges pour tenir quelques jours afin de mobiliser l'armée...
et que les Belges se font poutrer en moins d'1 jour et laissent les Allemands arriver en France en même pas 20h alors que notre armée était absolument pas mobilisé, effectivement ça ne pouvait que très mal se terminer pour nous
Mais en tout cas merci les Belges hein notre plus grande erreur à ce moment la c'est de vous avoir fait confiance et de ne pas avoir continué la ligne Maginot sur vos frontières
C'est pour ça qu'on a posé une ligne Maginot devant notre but en coupe du monde, pour vous le faire payer
Le 16 juin 2021 à 13:38:34 :
Perso je veux bien donner la Belgique aux chinois et capituler et travailler en chineVu le shithole et le gag qu’est devenu mon pays sans compter les quartiers de merde que sont st joose, heysel, scharbeek et koekelbeerg
Et ne parlons pas du marché le mercredi près de Delacroix pas loin du canal
Qui ressemble au marché de Marrakech
ahi
J'ai du aller une fois pour le boulot a Anvers et j'ai vite regretter paris
Le 16 juin 2021 à 12:41:44 :
https://m.rtl.be/info/1306560Quand je disais qu'on devait pas se mêler de ce que fait la Chine
Même si niveau armée on fait jeu égale, ils sont quand même 1 milliard
"jeu égal"
Ils rasent votre pays en 3 jours si ils vous font la guerre, comme d'autres avant eux d'ailleurs ...
« Fionalkapote »
Même pas besoin d’argumenter tu t’enterretout seul
Le 16 juin 2021 à 13:39:26 :
Pourquoi parler de l'armée belge? On a les très sympathiques français pour nous défendreMais vous allez apprendre à gérer votre région seul quand du coup ?
En même temps quand tu construis toute une ligne de défense impénétrable, que tu ne continues pas la ligne Maginot sur la frontière Belge en te disant que tu fais confiance aux Belges pour tenir quelques jours afin de mobiliser l'armée...
et que les Belges se font poutrer en moins d'1 jour et laissent les Allemands arriver en France en même pas 20h alors que notre armée était absolument pas mobilisé, effectivement ça ne pouvait que très mal se terminer pour nous
Mais en tout cas merci les Belges hein notre plus grande erreur à ce moment la c'est de vous avoir fait confiance et de ne pas avoir continué la ligne Maginot sur vos frontières
C'est pour ça qu'on a posé une ligne Maginot devant notre but en coupe du monde, pour vous le faire payer
Le 16 juin 2021 à 13:37:43 :
Le 16 juin 2021 à 13:34:45 Nixios541 a écrit :
je sais pas si tu sais le genre de réaction que Staline a eu quand il a appris que vous avez perdu en 3 semaine
Le contrat était pourtant clair, la Belgique défend le haut, nous on les explose à la ligne Maginot
La France qui a besoin de la Belgique pour se protéger.
Et quoi on ne sait plus se protéger soi-même?
Croire que je veux sauve la Belgique
Rien à battre
Le 16 juin 2021 à 13:39:47 :
Le 16 juin 2021 à 12:41:44 :
https://m.rtl.be/info/1306560Quand je disais qu'on devait pas se mêler de ce que fait la Chine
Même si niveau armée on fait jeu égale, ils sont quand même 1 milliard
"jeu égal"
Ils rasent votre pays en 3 jours si ils vous font la guerre, comme d'autres avant eux d'ailleurs ...
3 jours t'es gentil
Le 16 juin 2021 à 13:39:09 :
Le 16 juin 2021 à 13:38:51 FionAlkpote a écrit :
Le 16 juin 2021 à 13:38:20 :
mérité, le génocide ouighour est fake, il n'existe pas. C'est un mensonge de propagande occidentale. Il n'y a pas de cadavres, pas de crise de réfugiés, aucune diabolisation de l'ethnie ouighour ds les médias chinois, la population ouighour a augmenté en 2020 dans le dernier census et le Xinjiang est en croissance économique.
Oui tu fais juste le tri dans les infos en prenant celles qui vont dans ton sens, en ommetant certains faits, et videos.
Mais osef ça ne m'interesse pas de toute façon
Le 16 juin 2021 à 13:36:57 :
Le 16 juin 2021 à 13:33:33 :
Meme si la rivalité sur le foot nous divisent j'hesiterais pas a défendre nos amis belges face a cette dictature.Je m'en brande complètement d'eux surtout quand c'est le camp de la bien-pensance qui parlent. Commencer par parler du génocides amérindien
Parler de génocide amérindien alors que la France elle-même y a concouru, c'est l'hopital qui se fout de la charité.
Les liens mobiles, c'est non par contre
Imagines tu vas sur JVC autre part que chez toi
Le 16 juin 2021 à 13:40:25 :
Le 16 juin 2021 à 13:39:26 :
En même temps quand tu construis toute une ligne de défense impénétrable, que tu ne continues pas la ligne Maginot sur la frontière Belge en te disant que tu fais confiance aux Belges pour tenir quelques jours afin de mobiliser l'armée...
Bah non, on aurait pu continuer la ligne Maginot sur votre frontière et vous chier dessus mais on l'a pas fait car on voulait être gentils et vous faire confiance
Données du topic
- Auteur
- Jean-oeufbx
- Date de création
- 16 juin 2021 à 12:41:44
- Nb. messages archivés
- 227
- Nb. messages JVC
- 200