[Alerte] La Chine menace et met en garde la Belgique
Le 16 juin 2021 à 13:14:43 :
Juste que la Chine attend le bon moment pour imposer le communisme partout dans le monde, avec les avancées technologique de la Chine on est mort, tant militairement que technologiquement, ils sont à l'avance de nous et des Etats-Unis.
Tu racontes des bêtises. La Chine ne va rien imposer du tout. Ils se servent du communisme pour des soucis de stabilité, rien de plus.
BELGIQUE: DES DIZAINES D’INSTITUTIONS VICTIMES D’UNE VASTE CYBERATTAQUE
Auditions sur les Ouïghours annulées
Parmi les quelque 200 institutions concernées, le Parlement figure parmi les plus pénalisées. Comme le rappelle La Libre, des auditions au sujet de la situation des Ouïghours en Chine devaient être organisées en visioconférence à partir de 14 heures par la commission des Relations extérieures. Elles ont toutes dû être annulées.
Les chinois n'ont jamais aimé les belges
Regardez cette video, et elle date de 10 ans
https://youtu.be/6uqMh_q_HXI?t=108
Les belges qui ont rien demandé et qui prennent une cartouche venue de nul part
Juste que la Chine attend le bon moment pour imposer le communisme partout dans le monde, avec les avancées technologique de la Chine on est mort, tant militairement que technologiquement, ils sont à l'avance de nous et des Etats-Unis.
Attention mec, je déteste tellement les libéraux mondialistes woke qui dirigent en occident que je préfèrerai encore que la Chine domine le monde plutot que ces traitres, c'est pas la Chine qui nous a autant foutu dans la merde ce sont nos élites moi je veux ma vengeance
Mais ces élites se sont réveillées, elles pensaient réussir à prendre le controle de la Chine grace au capitalisme, ils ont vu que ça n'a pas fonctionné donc ils passent à l'étape supérieur
Le 16 juin 2021 à 13:17:12 :
https://www.bfmtv.com/tech/belgique-des-dizaines-d-institutions-victimes-d-une-vaste-cyberattaque_AN-202105040317.htmlBELGIQUE: DES DIZAINES D’INSTITUTIONS VICTIMES D’UNE VASTE CYBERATTAQUE
Auditions sur les Ouïghours annulées
Parmi les quelque 200 institutions concernées, le Parlement figure parmi les plus pénalisées. Comme le rappelle La Libre, des auditions au sujet de la situation des Ouïghours en Chine devaient être organisées en visioconférence à partir de 14 heures par la commission des Relations extérieures. Elles ont toutes dû être annulées.
Le 16 juin 2021 à 12:41:44 Jean-oeufbx a écrit :
https://m.rtl.be/info/1306560Quand je disais qu'on devait pas se mêler de ce que fait la Chine
Même si niveau armée on fait jeu égale, ils sont quand même 1 milliard
la Belgique a directement répondue avec ses meilleurs soldats
Le 16 juin 2021 à 13:09:11 :
Le 16 juin 2021 à 13:05:50 :
fake la Chine connait même pas l'existence de la Belgique"Hmmmm....ayyyiaaa xiao bao pourquoi y'a un petit pays étrange moitié france moitié hollande ziiiiii"
Yes yes alors que nous on est des vrais alphas virils from the bar of sieste on trottinette électrique you understand. We have meme winned the coup of the world four twenty ten eight putain.
Le 16 juin 2021 à 13:18:06 :
Juste que la Chine attend le bon moment pour imposer le communisme partout dans le monde, avec les avancées technologique de la Chine on est mort, tant militairement que technologiquement, ils sont à l'avance de nous et des Etats-Unis.Attention mec, je déteste tellement les libéraux mondialistes woke qui dirigent en occident que je préfèrerai encore que la Chine domine le monde plutot que ces traitres, c'est pas la Chine qui nous a autant foutu dans la merde ce sont nos élites moi je veux ma vengeance
Mais ces élites se sont réveillées, elles pensaient réussir à prendre le controle de la Chine grace au capitalisme, ils ont vu que ça n'a pas fonctionné donc ils passent à l'étape supérieur
Sauf que la Chine ne changera pas la nature des régimes politiques en Europe.
Ils se contenteront d'asseoir leur domination commerciale en Europe, et il n'y aura rien de plus. L'Europe finira pauvre, ta "vengeance" est dépourvu de sens.
Juste que la Chine attend le bon moment pour imposer le communisme partout dans le monde, avec les avancées technologique de la Chine on est mort, tant militairement que technologiquement, ils sont à l'avance de nous et des Etats-Unis.Attention mec, je déteste tellement les libéraux mondialistes woke qui dirigent en occident que je préfèrerai encore que la Chine domine le monde plutot que ces traitres, c'est pas la Chine qui nous a autant foutu dans la merde ce sont nos élites moi je veux ma vengeance
Si on est dominé par la Chine on va faire de grandes avancées
Avancées dans la recherche médicale, dans l'espace, dans la science, etc...
Et la Chine va mettre dehors tous les opposants du communisme Macron, Biden, etc
Le 16 juin 2021 à 13:05:11 :
Le 16 juin 2021 à 13:02:46 :
Aya la Chine qui va envoyer sa plus petite bombe pour la Belgique
pourtant la Belgique a de quoi riposter https://www.rtbf.be/info/belgique/detail_un-rapport-de-l-otan-confirme-la-presence-d-armes-nucleaires-en-belgique?id=10271769
Le 16 juin 2021 à 13:19:33 :
la Belgique a directement répondue avec ses meilleurs soldats
"Alexandr Kff
il y a 2 mois
Very impressive! Unfortunately, in Russia, parades of homosexuals are prohibited."
Le 16 juin 2021 à 13:21:25 FionAlkpote a écrit :
Le 16 juin 2021 à 13:05:11 :
Le 16 juin 2021 à 13:02:46 :
Aya la Chine qui va envoyer sa plus petite bombe pour la Belgique
pourtant la Belgique a de quoi riposter https://www.rtbf.be/info/belgique/detail_un-rapport-de-l-otan-confirme-la-presence-d-armes-nucleaires-en-belgique?id=10271769
https://www.leparisien.fr/faits-divers/belgique-l-armee-depense-30-millions-d-euros-pour-renover-ses-chars-qui-sont-desormais-trop-petits-pour-les-soldats-19-12-2019-8221371.php
Le 16 juin 2021 à 13:20:48 :
Le 16 juin 2021 à 13:09:11 :
Le 16 juin 2021 à 13:05:50 :
fake la Chine connait même pas l'existence de la Belgique"Hmmmm....ayyyiaaa xiao bao pourquoi y'a un petit pays étrange moitié france moitié hollande ziiiiii"
Yes yes alors que nous on est des vrais alphas virils frop the bar a sieste on trottinette électrique you understand. We have meme winned the coup of the world four twenty ten eight putain.
et surtout on va a totalement explosé il y a quelques années monsieur bao
Le 16 juin 2021 à 13:21:14 :
Si on est dominé par la Chine on va faire de grandes avancées
Avancées dans la recherche médicale, dans l'espace, dans la science, etc...
Et la Chine va mettre dehors tous les opposants du communisme Macron, Biden, etc
El famoso avancée
El famoso mise au pas de macron
Réfléchissez un peu : pourquoi la Chine ferait tout ça ? Pourquoi donner un pouvoir fort aux pays d'Europe ? Ils n'ont aucun intérêt à faire tout ce que vous racontez. Ca sera juste du transfert de technologie pour... pas rand chose.
Données du topic
- Auteur
- Jean-oeufbx
- Date de création
- 16 juin 2021 à 12:41:44
- Nb. messages archivés
- 227
- Nb. messages JVC
- 200