Topic de Dobbyhp24 :

[🏸Wimbledon 2021] Djokovic vers le Grand Chelem Doré ?

... et Ă  la fin c'est Djoko qui gagne :nah:
L'Italie qui perd a Wimbledon puis a Wembley en 1 journee.
:bave: :fete:
J’imagine que Djokovic cartonne l’autre ?

Le 11 juillet 2021 Ă  18:32:44 :
J’imagine que Djokovic cartonne l’autre ?

Oui et il est.encore la pour 10 ans :)

Le 11 juillet 2021 Ă  18:32:27 :
L'Italie qui perd a Wimbledon puis a Wembley en 1 journee.
:bave: :fete:

Joli je n'y ai même pas pensé je m'abonne

Le 11 juillet 2021 Ă  18:25:10 :

Le 11 juillet 2021 Ă  18:24:27 :
Mais sinon c'est dingue tout ceux qui jouent djokovic s'Ă©croulent physiquement

nadal et federer ça s'explique par leur âge, mais la nouvelle génération ou plus jeunes je comprend pas

le tennis sera sombre et bien flingué dans le futur

Ben c'est surtout qu'ils jouent intelligemment et envoient des balles qui demandent bcp plus d'énergie à récupérer; donc même jeunes, ils se fatiguent beaucoup plus.

Je constate aussi que les points des jeunes joueurs ne sont pas aussi construits que ceux des tennismen expérimentés. Ils se contentent le plus souvent de jouer long, sans variations d'effets, de rythme ou de direction (hormis la recherche du contre-pied dans le replacement).

Le 11 juillet 2021 Ă  18:32:44 :
J’imagine que Djokovic cartonne l’autre ?

Balle de match https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/7/1528053589-djokosmokebg.png

Le 11 juillet 2021 Ă  18:31:32 :

Le 11 juillet 2021 Ă  18:28:51 :
Le cerveau consomme plus d'énergie que n'importe quel muscle, Djoko c'est un high QI polyglotte comme Federer, son cerveau fait peu d'effort, il a pas besoin de réfléchir autant que les autres pour placer de bonnes balles, anticiper, etc. là où les autres ben le cerveau carbure de ouf pour trouver des failles à Djoko, du coup ils s'épuisent mentalement beaucoup plus vite alors que physiquement ils ont encore des ressources.

Bah qu'ils pensent moins alors

pas étonnant si il y a un lien entre être un fragile ou une génération tiktok et se poser 10 000 questions pour rien

Clair que la génération TikTok est perdue... on aura vu les derniers grands sportifs avant la décadence de l'humanité.

Le plus grand joueur de tous les temps https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/5/1624628159-voila-un-mandat-pour-l-enfer.jpeg

DJOOOOOKKEEER

HAJDEEEEEEE

Le plus grand sportif de son ère :bave:

LE GOAT

comment il s'est écroulé il me donne raison :rire:
A chaque fois, t'as l'impression que c'est serré, que son adversaire peut le faire, puis...Il y a ce moment où Djoko décroche complètement et roule sur le challenger. Comme s'il n'était pas à fond, qu'il s'échauffait ou faisait mumuse.
Le PIB de la serbie qui double

Données du topic

Auteur
Dobbyhp24
Date de création
21 juin 2021 Ă  19:21:23
Nb. messages archivés
1159
Nb. messages JVC
1133
En ligne sur JvArchive 166