[🏸Wimbledon 2021] Djokovic vers le Grand Chelem Doré ?
Et voila Break d'entrée pour le meilleur joueur de tous les temps
Fini la récréation
7 Points d'affilés pour le GOAT
Y a plus match
Le 11 juillet 2021 à 16:35:39 doigtsauvage7 a écrit :
les mecs qui regardent les finales de djokoétape 1) ohlala djoko se fait malmener, peut être qu'il va perdre ??? ohlala je dois regarder
2) passage au vestiaire
3) domination totale et absolue de djoko
Je trouve ça intéressant perso, ça a un certain côté shonen. Le héros qui galère au début, se prend des mandales, puis va puiser au fond de lui meme (et passe a la douche) pour obtenir un power up et renverser la situation
Le 11 juillet 2021 à 16:39:17 Chen_Limposteur a écrit :
les mecs qui regardent les finales de djokoétape 1) ohlala djoko se fait malmener, peut être qu'il va perdre ??? ohlala je dois regarder
2) passage au vestiaire
Je trouve ça intéressant perso, ça a un certain côté shonen. Le héros qui galère au début, se prend des mandales, puis va puiser au fond de lui meme (et passe a la douche) pour obtenir un power up et renverser la situation
Il est en train de l'exposer là
Le 11 juillet 2021 à 16:40:04 YandereHimiko a écrit :
Le 11 juillet 2021 à 16:39:17 Chen_Limposteur a écrit :
2) passage au vestiaire
Un antihéros alors
Données du topic
- Auteur
- Dobbyhp24
- Date de création
- 21 juin 2021 à 19:21:23
- Nb. messages archivés
- 1159
- Nb. messages JVC
- 1133