[🏸Wimbledon 2021] Djokovic vers le Grand Chelem Doré ?
Le 06 juillet 2021 à 16:32:12 :
D'après Rolex c'est pas les chiffres qui comptent
En parlant de Rolex, je sais pas si vous avez fait tilt. Avant la pub de Rolex (sponsor de Roland Garros) dont Roger Federer est l'ambassadeur de la marque, se terminait en disant "jusqu'au plus grand joueur de tous les temps" avec une image de Federer à Wimbledon si j'me souviens bien
Depuis ils ont enlevé cette partie finale de la pub
Le 06 juillet 2021 à 16:37:45 DobbyHp22 a écrit :
D'après Rolex c'est pas les chiffres qui comptentEn parlant de Rolex, je sais pas si vous avez fait tilt. Avant la pub de Rolex (sponsor de Roland Garros) dont Roger Federer est l'ambassadeur de la marque, se terminait en disant "jusqu'au plus grand joueur de tous les temps" avec une image de Federer à Wimbledon si j'me souviens bien
Depuis ils ont enlevé cette partie finale de la pub
Pas tiltés non
D'après Rolex c'est pas les chiffres qui comptent
Rolex qui a changé totalement sa pub
Tout comme les journalistes de l'Equipe et autres ont changé leurs articles
Revenons aux articles entre 2008 et 2013, Federer est désigné le plus grand uniquement sur des aspects statistiques
En même temps normal, y'a rien d'autre qui compte faut être une groupie débile pour contester
Le 06 juillet 2021 à 16:25:53 :
+ grace à la régularité de la next gen, Djoko est déjà pratiquement assuré de finir l'année numéro 1 désormaisPour la 7ème fois, record seul au monde dépassant Sampras
Va falloir commencer à chercher très très dur pour trouver des records que Djoko ne détient pas... un conseil si on en trouve : ne pas le lui dire
je sais pas, par exemple le nombre de victoires à RG
Le 06 juillet 2021 à 15:17:41 :
Le Numéro 2 Mondial Daniil Medvedev prend la porteEt donc c'est un BOULEVARD pour Djokovic. Le meilleur joueur au classement ATP qu'il pourrait affronter en Finale c'est Federer ou Shapovalov.
On voit mal ces deux-là battre DjokovicSeul Berrettini en potentiel demi-finale semble être l'adversaire le plus redoutable pour le Serbe
Djoko qui se faisait éclater par Tsitsipas avant la douche
Berrettini y a que moi qui peut pas le blairer ? Le mec ne fait que taper comme un bourrin, c'est chiant
J'espère que Aliassime fera un bon match contre lui
Le 06 juillet 2021 à 17:51:21 :
Le tennis ce sport pour cuck il y a jamais de surprise toujours les même qui gagne comme la formule un
Ok le tennix
Le 06 juillet 2021 à 17:40:07 Aprestout a écrit :
D'après Rolex c'est pas les chiffres qui comptentRolex qui a changé totalement sa pub
Tout comme les journalistes de l'Equipe et autres ont changé leurs articles
Revenons aux articles entre 2008 et 2013, Federer est désigné le plus grand uniquement sur des aspects statistiques
En même temps normal, y'a rien d'autre qui compte faut être une groupie débile pour contester
En plus on suce Wimbledon alors que ça fait des dizaines d'années le gazon n'est plus une surface tennis... même la terre battue est encore beaucoup plus utilisé.
ça serait comme faire du rallye toute l'année sur asphalte et terre, et puis une fois dans l'année, tu en fais sur glace et tu deviens le goat
+ grace à la régularité de la next gen, Djoko est déjà pratiquement assuré de finir l'année numéro 1 désormaisPour la 7ème fois, record seul au monde dépassant Sampras
Va falloir commencer à chercher très très dur pour trouver des records que Djoko ne détient pas... un conseil si on en trouve : ne pas le lui dire
comment ça "pratiquement"?
Vu qu'il a aucun point à défendre à l'USO c'est sûr non?
Faudrait que Tsitsipas, Nadal ou Medvedev se mette à gagner tous les master1000 qui restent et les masters.
Le 06 juillet 2021 à 17:57:57 :
comment ça "pratiquement"?
Vu qu'il a aucun point à défendre à l'USO c'est sûr non?Faudrait que Tsitsipas, Nadal ou Medvedev se mette à gagner tous les master1000 qui restent et les masters.
Non c'est pas sûr. A cet instant il a que 1000 points d'avance sur Tsitsipas donc s'il se blesse demain c'est foutu
Et même en gagnant Wim il aura 2600 points d'avance donc 1 GC + 1 finale de 1000 (il reste 1 GC + 5 1000 + le masters + des 500 soit environ 10 000 points possible).
Donc c'est rationnellement fait, mais mathématiquement très très loin
Les quarts ajd les kheyou
Vos pronos ?
Comment font les Anglais pour s'esclaffer sur n'importe quel point ???
La caméra filme le public, ça peut être une balle pourrie dans le filet les mecs font une tête comme s'ils étaient au cirque
Données du topic
- Auteur
- Dobbyhp24
- Date de création
- 21 juin 2021 à 19:21:23
- Nb. messages archivés
- 1159
- Nb. messages JVC
- 1133