Journal de bord d'un cadavre ambulant
Moi j'ai trouvé tes derniers messages plutôt positif ma grenouille. T'as absolument pas à avoir honte de toi : tu as su t'arracher à ta léthargie et te lever pour assainir ton espace de vie. Quand on est vraiment au fond du trou, être capable de faire ce genre d'action témoigne d'une sacré volonté.
Donc n'ait pas honte d'être tombé "aussi bas", mais sois fier d'avoir su te reprendre en main sur ce point. Les seuls qui te jugeront sont ceux qui n'ont jamais connu de vraies galères dans leur vie.
C'est normal que tu broies du noir. Ranger son appart, c'est comme ranger sa vie : après avoir fait de la place dans son appart, naturellement on a tendance à vouloir faire de la place dans ses pensées. On se met à cogiter, ressasser, regretter. Ça me paraît naturel, et même si c'est pas agréable, c'est probablement nécessaire.
Et putain, les meufs ça nous torture tous décidemment. Tu as le sentiment que c'est vraiment mort, cette fois ? J'ai le souvenir d'un temps ou tu espérais encore recoller les morceaux, j'suis putain de désolé mon crayon...
Qu'est ce que tu fais de tes journées en ce moment ?
Le 11 décembre 2021 à 09:50:44 BrickorGolem a écrit :
Non khey je consulte le topic religieusement chaque matin pour voir si y'a du meilleur dans ta vie kheyou
C'est gentil mon khey, ça fait du bien quelque part de savoir qu'il y a des gens qui lisent dans l'ombre. N'oublie pas que tu es le bienvenu si tu veux parler de quoique ce soit. Et ça tient pour tous les ghosts qui trainent sur le topic
Le 11 décembre 2021 à 14:34:05 Tintin-Anonyme a écrit :
Moi j'ai trouvé tes derniers messages plutôt positif ma grenouille. T'as absolument pas à avoir honte de toi : tu as su t'arracher à ta léthargie et te lever pour assainir ton espace de vie. Quand on est vraiment au fond du trou, être capable de faire ce genre d'action témoigne d'une sacré volonté.Donc n'ait pas honte d'être tombé "aussi bas", mais sois fier d'avoir su te reprendre en main sur ce point. Les seuls qui te jugeront sont ceux qui n'ont jamais connu de vraies galères dans leur vie.
C'est normal que tu broies du noir. Ranger son appart, c'est comme ranger sa vie : après avoir fait de la place dans son appart, naturellement on a tendance à vouloir faire de la place dans ses pensées. On se met à cogiter, ressasser, regretter. Ça me paraît naturel, et même si c'est pas agréable, c'est probablement nécessaire.
Et putain, les meufs ça nous torture tous décidemment. Tu as le sentiment que c'est vraiment mort, cette fois ? J'ai le souvenir d'un temps ou tu espérais encore recoller les morceaux, j'suis putain de désolé mon crayon...
Qu'est ce que tu fais de tes journées en ce moment ?
Bah pour te donner une idée, j'avais émis l'idée de se revoir pour Noël il y a plusieurs mois, sauf que le sujet n'est jamais revenu sur le tapis depuis, et évidemment je force pas. J'ai évoqué le sujet il y a quelques jours, et j'ai eu "bah c'est dans longtemps Noël, on a le temps d'y réfléchir". Disons que ça suinte pas l'enthousiasme quoi
J'ai pas répondu, je préfère laisser couler maintenant, j'ai un peu abandonné je crois
Le 11 décembre 2021 à 16:19:33 :
Non khey je consulte le topic religieusement chaque matin pour voir si y'a du meilleur dans ta vie kheyouC'est gentil mon khey, ça fait du bien quelque part de savoir qu'il y a des gens qui lisent dans l'ombre. N'oublie pas que tu es le bienvenu si tu veux parler de quoique ce soit. Et ça tient pour tous les ghosts qui trainent sur le topic
Moi j'ai trouvé tes derniers messages plutôt positif ma grenouille. T'as absolument pas à avoir honte de toi : tu as su t'arracher à ta léthargie et te lever pour assainir ton espace de vie. Quand on est vraiment au fond du trou, être capable de faire ce genre d'action témoigne d'une sacré volonté.Donc n'ait pas honte d'être tombé "aussi bas", mais sois fier d'avoir su te reprendre en main sur ce point. Les seuls qui te jugeront sont ceux qui n'ont jamais connu de vraies galères dans leur vie.
Qu'est ce que tu fais de tes journées en ce moment ?Bah pour te donner une idée, j'avais émis l'idée de se revoir pour Noël il y a plusieurs mois, sauf que le sujet n'est jamais revenu sur le tapis depuis, et évidemment je force pas. J'ai évoqué le sujet il y a quelques jours, et j'ai eu "bah c'est dans longtemps Noël, on a le temps d'y réfléchir". Disons que ça suinte pas l'enthousiasme quoi
J'ai pas répondu, je préfère laisser couler maintenant, j'ai un peu abandonné je crois
Mec j'ai du mal à te prendre au sérieux avec tes 36 stickers immondes 🤢🤢🤢
Le 11 décembre 2021 à 16:20:58 Elaha a écrit :
Le 11 décembre 2021 à 16:19:33 :
Non khey je consulte le topic religieusement chaque matin pour voir si y'a du meilleur dans ta vie kheyouC'est gentil mon khey, ça fait du bien quelque part de savoir qu'il y a des gens qui lisent dans l'ombre. N'oublie pas que tu es le bienvenu si tu veux parler de quoique ce soit. Et ça tient pour tous les ghosts qui trainent sur le topic
Qu'est ce que tu fais de tes journées en ce moment ?Bah pour te donner une idée, j'avais émis l'idée de se revoir pour Noël il y a plusieurs mois, sauf que le sujet n'est jamais revenu sur le tapis depuis, et évidemment je force pas. J'ai évoqué le sujet il y a quelques jours, et j'ai eu "bah c'est dans longtemps Noël, on a le temps d'y réfléchir". Disons que ça suinte pas l'enthousiasme quoi
Mec j'ai du mal à te prendre au sérieux avec tes 36 stickers immondes 🤢🤢🤢
Écouter Sigur Ros me donne toujours l'impression d'être le seul éveillé sur une planète endormie, et je m'amuse à imaginer les derniers instants d'une âme condamnée à disparaitre au lever du soleil. Prévoir comment dire au revoir à un astre qui a abandonné un de ses enfants. Aimer une dernière fois, se nourrir de son odeur, écouter le bruit de ses cheveux, caresser la forme de sa voix. Dire ce que l'on dit quand on n'a plus le temps de se réveiller. Rêver des actes manqués, des bifurcations, des potentialités d'une vie pourtant tronquée, mutilée, déglinguée, arrachée. Sacrifier du temps pour tenter d'en gagner. Laisser ici une partie de soi, amener là-bas un fragment des autres. Et fermer ses yeux mouillés par l'espoir de rester poussière d'étoile, toujours.
J'espère que vous allez bien mes kheyous, on se revoit demain et les jours d'après, comme d'habitude
Comment ça va mon crayon ?
Je suis désolé d'apprendre qu'elle ne t'a jamais relancé pour que vous puissiez vous voir à Noël. Effectivement, ça suinte pas l'enthousiasme, c'est chiant
Mais ma clé à molette, t'as l'air de plaire un minimum aux nanas. Est ce que tu crois pas que ça serait envisageable de construire qqc de nouveau avec une nouvelle personne ? J'en sais rien hein, je dis peut être des trucs complètement con, je suis complètement éclaté par la journée de taf.
Moi ça va pas trop mal. Toujours ce boulot qui m'aide à garder la tête hors de l'eau. Les gosses de l'internat sont un peu comme mes gamins. C'est marrant, ils pensent que c'est moi qui passe ma journée à les aider, ils se rendent pas compte à quel point ils m'aident aussi. Par contre putain, on est déjà presque en janvier. Va falloir que je réfléchisse à ce que je fais après cette année scolaire.
Rien que d'y penser c'est la boule au ventre.
Niveau meuf, toujours le néant. Ça me pèse, mais je m'y habitude, j'crois que j'suis résigné. Niveau amical, j'essaie de me greffer partout ou je peux, pour rencontrer du monde. Ça marche pas si mal pour l'instant, y'a du mieux, j'essaie d'être fier de moi. Même si bon, j'arrive pas encore à construire quelque chose de durable. C'est dur à nos âges, les gens ont déjà leur groupe d'amis soudé, bordel que c'est compliqué de s'intégrer sur la durée.
Tu me diras comment ça s'est passé avec ta psy ?
Ah et une bonne amie à moi vient d'apprendre que son père avait un cancer des poumons incurable. Chienne de vie
Hier je vous dis que niveau amical ça va mieux
Je suis invité ce soir à aller boire un verre avec un collègue et des potes à lui
J'arrive sur place, je reçois un message comme quoi ils sont pas encore arrivés
Après 1h30 d'attente dans ma bagnole et 0 nouvelles, je me suis résolu à rentrer chez moi
C'en est tellement pathétique que j'ai envie de chialer, j'avais pas eu cette envie depuis des années
Hello les kheyous comment vous allez, j'espère que le blues de décembre vous touche pas trop. Alors je reviens comme d'hab sur le topic pour faire un point pendant mes soirées de conso
Je viens de voir ta réponse Maximatorlol bah écoute ça se passe plutôt bien. J'échange vraiment bien avec elle, je diminue mes doses quand je rechute mais au niveau du rythme j'arrive pas vraiment à le baisser. On est encore trop rapproché. Je pense que la fin de l'année joue quand même dans la ralentissement de mon amélioration, rechutes plus fréquentes ces dernières semaines. Taff épuisant, les fêtes toujours compliquées, le bad mood de l'hiver et puis la situation générale du monde me rend quand même anxieux de plus en plus. Mais sinon ça va on tient et on arrête pas les rdv. Je me fixe l'objectif de deux trois semaines entre mes prises et de m'y tenir au moins 2 mois de suite, ça sera déjà un gros pas.
Sinon j'espère que ça va pour le mieux pour vous. Je vous souhaite de très bonnes fêtes malgré tout ce qui peut arriver et on va tous y arriver je vous le jure. Tous
Bordel je suis en PLS. Je suis allé à Carrefour y'a une heure, et je tombe sur une fille qui a exactement les mêmes cheveux, la même taille et le même style de fringues que B. Je suis resté scotché, paralysé, j'ai pensé à des milliards de trucs en même temps. J'ai même pensé que c'était elle qui passait me voir à l'improviste ou je sais pas. Mais quand j'ai compris que c'était pas elle, j'ai posé mon panier dans le rayon et je me suis barré. J'ai chialé comme une victime dans la rue en rentrant chez moi
Je fais des efforts monstrueux pour avancer et aller mieux, mais il suffit de voir son ombre pour être au plus mal. Je m'en veux, d'autant plus qu'elle en a plus rien à foutre de moi. Elle a ses études et elle a très probablement trouvé quelqu'un de plus stable et mieux que moi, c'est finalement c'est ce que je lui souhaite
Je répondrai à vos messages plus tard, là je suis mou comme jamais
Données du topic
- Auteur
- MaximatorLOL
- Date de création
- 21 juin 2021 à 00:25:17
- Nb. messages archivés
- 1513
- Nb. messages JVC
- 1456