"Je PARS au JAPON et VOUS LES PUCIX?"
SuppriméLe 18 juin 2021 à 18:13:28 :
CLe 18 juin 2021 à 18:02:42 :
Le 18 juin 2021 à 18:01:51 :
Le 18 juin 2021 à 17:55:15 :
A.
La fic qui prend une autre tournure, moi qui m'attendais à un célestin qui allait jouer de sa frenchtouch avec des japonaises.Ahi ça va sans doute arriver une fois qu'il sera au Japon, mais pour l'instant j'ai envie de tâter d'autres terrains
Penser que célestin vas arriver au Japon en vie, optimiste
L'op qui vas attention spoiler:
nous faire le coup du C T un rêve
Si il fait ça bordél
Chapitre 3
Musique d'ambiance: https://www.youtube.com/watch?v=0ai3wCTLHx0
Le B l'emporte: Pas de temps à perdre, vous décidez de distraire le jeune homme et de sauter!
"ATTENTION DERRIERE TOI!"
"Hein?! Y'a quoi?"
Surpris par ce soudain avertissement, il se retourne, vous laissant le temps de sauter!
Vous ouvrez la porte... L'avion commence à faire un piqué vers le sol... C'est maintenant ou jamais!
Allez... BORDEL SAUTE!
Avant même que vous n'ayez le temps de réfléchir, le jeune homme derrière vous vous pousse dans le vide en tentant d'attraper votre parachute! Vous tombez la tête la première, en panique totale!
BORDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL
Vous paniquez tellement que vous n'arrivez même pas à ouvrir le parachute...
L'accélération est si forte que vous vous évanouissez quelques secondes...
Vous manquez d'air... Est-ce la fin...?
PUTAIN LE PARACHUTE!
VITE BORDEL... COMMENT ON L'OUVRE?!
Vous vous approchez de plus en plus du sol... L'air vous frappe au visage alors que vous tombez
Vous cherchez le mécanisme pour enclencher le parachute... Il est ou bon sang?!
Vous voyez le sol...Vous allez vous écraser... VITE BORDEL!
Vous trouvez une poignée attachée à une corde et tirez de toute vos forces! Le parachute s'ouvre enfin...
Vous descendez lentement... Avant d'enfin atterrir sur ce qui vous semble être du sable...
Vous avez... Survécu...
Le corps engourdi et rempli de blessures, vous vous endormez instantanément...
...
Musique d'ambiance: https://www.youtube.com/watch?v=DGIXT7ce3vQ
...
Vous vous réveillez au beau milieu d'une immense ile déserte, juste devant l'océan...
Vous tentez de vous lever, mais votre corps vous rappelle à l'ordre, et toute la douleur vous perce d'un seul coup...
Vous avez une fracture au poignet, une à la cheville, le nez cassé, et de multiples hématomes sur tout le corps...
Vous sortez votre téléphone et voyez qu'on est le 17... Vous aviez embarqué le 15... Vous avez dormi pendant 2 jours?!
Bon... Vous avez survécu... Mais vous voilà coincé au milieu de nulle part... Sans contact avec le reste du monde...
Vous voyez à votre droite un manuel de survie ainsi que quelques outils, sûrement éjectés de l'avion... Pratique, ça...
Au loin, il y a une grande colonne de fumée... Sûrement des débris de l'avion...
CHOIX:
A) Aller chercher le manuel de survie
B) Trouver un truc à manger
C) Aller voir les débris de l'avion, y'aura sûrement quelque chose d'utile
Le 18 juin 2021 à 18:13:28 :
CLe 18 juin 2021 à 18:02:42 :
Le 18 juin 2021 à 18:01:51 :
Le 18 juin 2021 à 17:55:15 :
A.
La fic qui prend une autre tournure, moi qui m'attendais à un célestin qui allait jouer de sa frenchtouch avec des japonaises.Ahi ça va sans doute arriver une fois qu'il sera au Japon, mais pour l'instant j'ai envie de tâter d'autres terrains
Penser que célestin vas arriver au Japon en vie, optimiste
L'op qui vas attention spoiler:
nous faire le coup du C T un rêve
Ahi pas d'inquiétude les quilles, il n'y aura pas de twists nuls dans cette fic... Du moins j'espère
Données du topic
- Auteur
- Rolexino
- Date de création
- 18 juin 2021 à 17:28:04
- Date de suppression
- 18 juin 2021 à 18:49:57
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC