"Je PARS au JAPON et VOUS LES PUCIX?"
SuppriméLe 18 juin 2021 à 17:39:37 :
La AJuste comme a l"op, t'as lu les risitas de logilo et de kentaro ?
Non, je m'inspire surtout de LePatriarche entre autres, mais si t'as un lien je veux bien les lire
La fic qui prend une autre tournure, moi qui m'attendais à un célestin qui allait jouer de sa frenchtouch avec des japonaises.
B : 2
C : 3
Victoire de la C
Le 18 juin 2021 à 17:55:15 :
A.
La fic qui prend une autre tournure, moi qui m'attendais à un célestin qui allait jouer de sa frenchtouch avec des japonaises.
Moi aussi ahi, la suite promet d’être intéressante
Chapitre 2
Le C l'emporte... Il faut prendre un parachute et sauter de l'avion!
Musique d'ambiance: https://www.youtube.com/watch?v=juH0HUVNnwk
Allez Célestin... Panique pas bordel.... Respire un grand coup et lève-toi de ce siège!
Les jambes tremblotantes, vous vous mettez debout.... Plus qu'à trouver un parachute.
Vous en voyez un... Il est un peu loin... Il faut se frayer un chemin à travers l'avion et la foule...
Vous tentez tant bien que de de mal de marcher malgré les turbulences... Vous avancez doucement!
Soudain... Quelqu'un vous bouscule! Vous tombez tête la première et vous écrasez le nez contre le sol!
PUTAIN QU'EST CE QUE CA FAIT MAL BORDEL!
REGARDE OU TU VAS ENFOIRÉ!
Vous tentez de vous relever... Mais vos bras frêles n'arrivent pas à supporter votre poids...
La douleur commence à s'intensifier... Putain... Lève-toi bordel...
LEVE TOI!
Allez... Lève-toi...
Vous n'arrivez pas à vous lever.... Vous utilisez donc le peu de force qu'il vous reste pour ramper jusqu'au parachute...
Votre nez saigne... Vous avez du mal à respirer... Mais vous continuez...
Pendant que vous êtes au sol, des dizaines de passant courent et vous écrasent par mégarde!
Votre corps entier souffre... Vous avez sans doute plusieurs fractures... Mais vous continuez... Vous y êtes presque...
Allez... Putain... Encore un effort...
Enfin... Bordel... Vous y êtes enfin... Vous vous agrippez à un siège et l'utilisez comme support pour vous lever
Votre cheville ne tient pas le coup... Vous la voyez se tordre une fois que vous êtes debout
Vous manquez de vous évanouir à cause de la douleur... Mais non! Il faut continuer!
Vous avez fait tout ce chemin... Il reste plus qu'à mettre le parachute et à sauter!
Putain... Comment on enfile cette merde? Y'a pas d'instructions... C'est trop compliqué...
Alors que vous vous cassez la tête à tenter d'enfiler ce parachute...
"Hé, petite merde. Donne moi ce parachute."
Un jeune gourgandin de 2m se dresse devant vous et vous ordonne de lui donner votre parachute..
CHOIX:
A) Lui mettre un coup de pied dans les c*uilles et voler ce qu'il a sur lui (Sachant que vous êtes un phasme d'1m60)
B) Le distraire en lui disant de faire attention derrière lui et s'échapper
C) Baisser les yeux et lui donner le parachute
A.
Ahi ça va sans doute arriver une fois qu'il sera au Japon, mais pour l'instant j'ai envie de tâter d'autres terrains
Le 18 juin 2021 à 18:01:51 :
A.
La fic qui prend une autre tournure, moi qui m'attendais à un célestin qui allait jouer de sa frenchtouch avec des japonaises.Ahi ça va sans doute arriver une fois qu'il sera au Japon, mais pour l'instant j'ai envie de tâter d'autres terrains
Penser que célestin vas arriver au Japon en vie, optimiste
C : 1
C
Le 18 juin 2021 à 18:02:42 :
Le 18 juin 2021 à 18:01:51 :
A.
La fic qui prend une autre tournure, moi qui m'attendais à un célestin qui allait jouer de sa frenchtouch avec des japonaises.Ahi ça va sans doute arriver une fois qu'il sera au Japon, mais pour l'instant j'ai envie de tâter d'autres terrains
Penser que célestin vas arriver au Japon en vie, optimiste
L'op qui vas attention spoiler:
Données du topic
- Auteur
- Rolexino
- Date de création
- 18 juin 2021 à 17:28:04
- Date de suppression
- 18 juin 2021 à 18:49:57
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés