Topic de moidechetriste :

"une fille qui a couché avec plusieurs mec = instable"

Supprimé
C’est vrai l’op a raison. La vie nous a été donné pour qu’on baise comme des chiens afin de profiter un MAXIMUM avant notre mort. Qu’est-ce qui y’a de mal à ça ? Moi je picole un max et je prends un max de drogue pour profiter de la vie.

Le 21 juin 2021 à 17:13:40 :
Plus on a de partenaires moins on a de chances d'avoir un jour une relation qui dure toute la vie.

Ça ne fait pas de toi une pute mais si tu veux élever un enfant il aura besoin de ses deux parents

Commence pas à feed tu vas me ZEHEF https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489953704-img-20170319-210130.png

Le 21 juin 2021 à 17:14:44 :
Mouais à part des frustrés qui up et m"inventent une vie, rien a signaler, les arguments c'est 410 ? :)

Sérieux ya pleins de mecs, ils te demandent avec combien de mecs tas couché, cest hyper indiscret à quel moment tu peux juger quelqu'un sur ça ?

Ben plus on a de partenaire moins on a de chances d'en garder un c'est comme ça

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/1/1624288542-153.jpg
tu ne t'attacheras jamais à un mâle comme tu aurais pu t'y attacher si tu avais été vierge. no ban c'est la science qui le dit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/2/1530009737-jesusmbappe.png puisqu'il n'y a que ça pour vous faire comprendre les choses https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/2/1530009737-jesusmbappe.png

Le 21 juin 2021 à 17:14:04 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/5/1512097111-feed2.png

Ça tire à balles réelles

Tu fais ce que tu veux de ta vie, rien à foutre perso, j'insulte pas les filles qui ont une vie sexuelle libérée. Par contre j'ai le droit de pas avoir envie de sortir avec une fille qui a une telle conception de la sexualité (tout comme tu as le droit de pas sortir avec un mec que tu trouverais trop petit par exemple :) ). Bref, si ta vie te convient, c'est très bien, osef des randoms de jvc qui t'insultent.

et j'envisage d'avoir un enfant vers mes 35-40ans quand j'aurais bin profiter de ma vie

Bonne chance avec ça par contre ahi.

Le 21 juin 2021 à 17:16:35 :

Mouais à part des frustrés qui up et m"inventent une vie, rien a signaler, les arguments c'est 410 ? :)

Sérieux ya pleins de mecs, ils te demandent avec combien de mecs tas couché, cest hyper indiscret à quel moment tu peux juger quelqu'un sur ça ?

Pourquoi tu feed ?

L’op a raison

Elle doit ouvrir ses cuisses et ne jamais réfléchir

Je m'installe.
Tu es une cb/10?

Le 21 juin 2021 à 17:17:03 :

Pourquoi tu feed ?

C'est peut-être vraiment une meuf

Plus on a de partenaires moins on a de chances d'avoir un jour une relation qui dure toute la vie.

Ça ne fait pas de toi une pute mais si tu veux élever un enfant il aura besoin de ses deux parents

1 - faux, le nombre change rien, encore un argument fallacieux, les mecs cest bien vu et une femme = catin ? :)

2 - un enfant peut tres bien etre elevé par une femme seul, encore un arguments fallacieux dépassé depuis les années 1950, on est en 2021, les femmes sont égales aux hommes.

Je suis tout a fait prête et a meme d'assumer un enfant seule sans homme.

Ahiiii la femme qui pense qu'elle peut vivre ce lifestyle puis trouver un cuck à 35-40 ans pour se poser :)

Mais dis moi au juste. Quel homme respectable voudra bien de toi? Aucun. Tu vas te retrouver avec un mec en dessous de la moyenne, et un gosse trisomique (puisque tu prévois de le faire à 35-40 ans MDR :) )

Les suicides chez les femmes montent en flèche depuis un peu plus d'une décennie. Vous êtes pas faites pour la vie que tu décris. Vous êtes incapables notamment de survivre le monde du travail.

Mais bon, profites en tant que ça dure :) perso je vais faire en sorte de pas mourir seul :) mais c'est ton choix :) enfin par "c'est ton choix" je veux dire "vas succomber à tes envies les plus basses comme la propagande de gauche te dit de le faire" évidement :)

Non, c'est ton incompréhension des vieilles affections anthropologiques auxquelles nos sociétés sont encore soumises qui présage de toi une mère banale donc pas particulièrement bonne; y a évidemment pas d'immoralité a priori dans une pratique sexuelle abondante qui n'est pas dommageable pour autrui, mais probablement que d'ici tes 35 ans t'auras compris comment opère la souillure et la corruption dans les corps sociaux et individuels, dès lors tu t'abstiendras de déclarer ouvertement tes activités passées sachant qu'elles te seront socialement préjudiciables

Le 21 juin 2021 à 17:17:50 :

Le 21 juin 2021 à 17:17:03 :

Pourquoi tu feed ?

C'est peut-être vraiment une meuf

Ha donc les meufs ne peuvent pas troll ? Ddb pour feed et patriarcat abusif

Le 21 juin 2021 à 17:16:02 :
L'OP a une bite, certainement petite, mais une bite tout de même.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Arrêtez de mettre tout les incels dans le même panier, on est pas tous des gros misogynes :(
Faire des enfants à 35 / 40 ans :rire:
C'est quasi impossible
Déjà à 30 ans vous avez perdu 90% de vos œufs :rire:

Le 21 juin 2021 à 17:18:16 :

1 - faux, le nombre change rien, encore un argument fallacieux, les mecs cest bien vu et une femme = catin ? :)

2 - un enfant peut tres bien etre elevé par une femme seul, encore un arguments fallacieux dépassé depuis les années 1950, on est en 2021, les femmes sont égales aux hommes.

Je suis tout a fait prête et a meme d'assumer un enfant seule sans homme.

C'est pareil pour les mecs s'il a eu beaucoup de partenaires il ira voir ailleurs.

Non un enfant a besoin desesdeux parents une femme ne peut pas élever son enfant seul.

Ma mère la fait et c'est une catastrophe j'ai déjà essayé de me suicider. J'ai des troubles mentaux et des troubles de la personnalité incurable.

Ça veut pas dire qu'il fait en faire une généralité mais c'est comme ça un enfant élevé dans son père partira de toutes façon en couilles

Capuche t5 jjattendais ces arguments éclatés

Ton image cest quoi la source ? Europe Ecologie les brun ? Démocratie participative ? :)

Données du topic

Auteur
moidechetriste
Date de création
21 juin 2021 à 17:11:47
Date de suppression
21 juin 2021 à 18:10:10
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC