Topic de moidechetriste :

"une fille qui a couché avec plusieurs mec = instable"

Supprimé

Vous fiez pas a mon pseudo, quand on est une fille ici vaut mieux se fondre dans la masse pour éviter le harcèlement

Bref

J'ai 25ans, jai fais les prélis avec une trentaine de mec différents depuis mes 15an, j'ai couché avec un nombre que je pourrais pas nommer (1 à deux voir plusieurs si partouz/jour pendant 2 mois d'été)

Et je suis une fille totalement saine, je vois pas oû les incel puceaux veulent en venir, surement de la frustration de ne pas avoir une vie sexuelle épanouie.

J'ai eu 3 vrais copains dans ma vie, tous m'ont largué :)
Donc déjà :)

Ensuite j'ai un bon travail, de l'argent, et j'envisage d'avoir un enfant vers mes 35-40ans quand j'aurais bin profiter de ma vie.

J'en ai parlé à un mec sur discord, et il m'a dit : "tu te rend compte que tu vas accoucher d'un fils de put*" :)

J'aimerais savoir sous quel postulat le fait que je profite de la vie comme une personne normale en 2021 ferait de moi une mauvaise mère ? :)

Les incels ont vraiment un grain ma parole

Celui qui feed après moi je le défonce, contentez vous de le ddb
On s'en bats les couilles
Les jouisseurs sont des nihilistes

Le 21 juin 2021 à 17:12:18 :
pas feed

Plus on a de partenaires moins on a de chances d'avoir un jour une relation qui dure toute la vie.

Ça ne fait pas de toi une pute mais si tu veux élever un enfant il aura besoin de ses deux parents

Le 21 juin 2021 à 17:13:40 :
Plus on a de partenaires moins on a de chances d'avoir un jour une relation qui dure toute la vie.

Ça ne fait pas de toi une pute mais si tu veux élever un enfant il aura besoin de ses deux parents

on t'a dit de pas feed

Le 21 juin 2021 à 17:13:40 :

Cane fair pas de toi une pute mais si tu veux élever un enfant il aura besoin de ses deux parents

Corrélation ou causalité ?

personne va feed ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/3/1566380675-blackpink-lisa-captain-obvious.png

Le 21 juin 2021 à 17:13:02 :
Ne pas feed

Mouais à part des frustrés qui up et m"inventent une vie, rien a signaler, les arguments c'est 410 ? :)

Sérieux ya pleins de mecs, ils te demandent avec combien de mecs tas couché, cest hyper indiscret à quel moment tu peux juger quelqu'un sur ça ?

Nous sommes le lundi à 17h.

Tu es sur le forum jeuxvideo.com dans la rubrique blabla à faire un topic fait et refait 6 fois par jour.

T'as tout sauf une vie saine.

Edit : je parlerais pas du pseudo.

L'OP a une bite, certainement petite, mais une bite tout de même.

Données du topic

Auteur
moidechetriste
Date de création
21 juin 2021 à 17:11:47
Date de suppression
21 juin 2021 à 18:10:10
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC