Le 18 juin 2021 à 17:40:08 : il y a rien a faire ,et c'est pas a 15 min ,plutot 45 comme tu dis, il doit confondre avec bayeux
Vraiment rien à faire ? Tu es de la bas mon Khey ? J'ai cru voir qu'il y avais un théâtre deux cinéma quand même, ça bouge un peu ou pas ? Je veux dire niveau jeune genre, y en a où c'est plutôt des anciens ? Je me retrouve à L'IUT, je me demande ce que ça va donner y a pas l'air d'avoir d'autre établissement d'étude sup dans la ville
je suis pas de la bas, j'y suis allé quelque fois et je connaissais des gens qui y habitaient, c'est une ville de campagne de 20 000 habitant quoi, donc il y a quand meme trucs , si tu y vas pour les etudes et que ca te plait et qu'il y a des gens cool avec toi je pense que tu trouve de quoi faire, mais pour y vivre a long terme je pense que tu te fais chier, et j'ai trouvé les gens un peu cassos la bas ( apres ca c'est peut etre pas objectif)
Un peu ksos ? Dans le sens campagnard ou dans le sens chance pour la France ?
campagnard pas trop de chances d'après mes souvenirs, logique vu la taille et l'emplacement de la ville