Topic de PinginChoffe :

Lisieux, qui connais ?

Des gens qui connaissent Lisieux en Normandie à 45 min de Caen ? :(

Y a quoi là bas ?

Je ne sais pas si c'est le destin le bon dieu ou juste parcoursup mais il parais que je part là bas l'année prochaine :(

J’ai une maison de campagne là bas :(
y'a pas grand chose là-bas, mais au pire c'est à 15min de Caen en train :hap:

Le 18 juin 2021 à 17:33:39 :
y'a pas grand chose là-bas, mais au pire c'est à 15min de Caen en train :hap:

J'ai cru voir 45 :( il y a pas l'air d'avoir de ligne TGV en plus, comment tu fais le trajet en 15min ?

J'ai des potes sur Herouville, ça tuerais si c'était vraiment a 15min :(

Le 18 juin 2021 à 17:33:23 :
J’ai une maison de campagne là bas :(

Comment sont les gens ? Ça bouge ? :(

il y a rien a faire ,et c'est pas a 15 min ,plutot 45 comme tu dis, il doit confondre avec bayeux

Le 18 juin 2021 à 17:40:08 :
il y a rien a faire ,et c'est pas a 15 min ,plutot 45 comme tu dis, il doit confondre avec bayeux

non je confonds pas avec bayeux, je prends le paris caen toutes les semaines et caen-lisieux ça met 15min en intercités. Allez, 20min si je suis généreux
edit : 25min avec les nouvelles rames Nomad

je connais et c'est paumé

Le 18 juin 2021 à 17:40:08 :
il y a rien a faire ,et c'est pas a 15 min ,plutot 45 comme tu dis, il doit confondre avec bayeux

Vraiment rien à faire ? Tu es de la bas mon Khey ? :(
J'ai cru voir qu'il y avais un théâtre deux cinéma quand même, ça bouge un peu ou pas ? Je veux dire niveau jeune genre, y en a où c'est plutôt des anciens ? Je me retrouve à L'IUT, je me demande ce que ça va donner y a pas l'air d'avoir d'autre établissement d'étude sup dans la ville :(

je suis a 40 minutes en train
j'ai une pote là bas, ça m'étonnera toujours les gens qui vont dans des trous paumés au nord, y'a littéralement aucun avantage par rapport au sud
De toute facon khey en normandie c'est mort a part rouen et caen ( vite f)

Le 18 juin 2021 à 17:45:42 :
je suis a 40 minutes en train

Tu es d'où mon Khey ? :(
Tu y est déjà aller ? Y a des magasins des trucs un peu quand même la bas ? :(

Le 18 juin 2021 à 17:44:48 :

Le 18 juin 2021 à 17:40:08 :
il y a rien a faire ,et c'est pas a 15 min ,plutot 45 comme tu dis, il doit confondre avec bayeux

Vraiment rien à faire ? Tu es de la bas mon Khey ? :(
J'ai cru voir qu'il y avais un théâtre deux cinéma quand même, ça bouge un peu ou pas ? Je veux dire niveau jeune genre, y en a où c'est plutôt des anciens ? Je me retrouve à L'IUT, je me demande ce que ça va donner y a pas l'air d'avoir d'autre établissement d'étude sup dans la ville :(

je suis pas de la bas, j'y suis allé quelque fois et je connaissais des gens qui y habitaient, c'est une ville de campagne de 20 000 habitant quoi, donc il y a quand meme trucs , si tu y vas pour les etudes et que ca te plait et qu'il y a des gens cool avec toi je pense que tu trouve de quoi faire, mais pour y vivre a long terme je pense que tu te fais chier, et j'ai trouvé les gens un peu cassos la bas ( apres ca c'est peut etre pas objectif)

Prions Sainte Thérèse :cute:

Le 18 juin 2021 à 17:47:23 :
De toute facon khey en normandie c'est mort a part rouen et caen ( vite f)

Je sais bien je suis Normand de Basse Normandie mon kheyou :rire: :snif:

Après nos campagnes on un charme inégalable comparé au villes, mais on ce lasse très vite une fois qu'on connais tout l village :noel:

Le 18 juin 2021 à 17:48:16 :

Le 18 juin 2021 à 17:44:48 :

Le 18 juin 2021 à 17:40:08 :
il y a rien a faire ,et c'est pas a 15 min ,plutot 45 comme tu dis, il doit confondre avec bayeux

Vraiment rien à faire ? Tu es de la bas mon Khey ? :(
J'ai cru voir qu'il y avais un théâtre deux cinéma quand même, ça bouge un peu ou pas ? Je veux dire niveau jeune genre, y en a où c'est plutôt des anciens ? Je me retrouve à L'IUT, je me demande ce que ça va donner y a pas l'air d'avoir d'autre établissement d'étude sup dans la ville :(

je suis pas de la bas, j'y suis allé quelque fois et je connaissais des gens qui y habitaient, c'est une ville de campagne de 20 000 habitant quoi, donc il y a quand meme trucs , si tu y vas pour les etudes et que ca te plait et qu'il y a des gens cool avec toi je pense que tu trouve de quoi faire, mais pour y vivre a long terme je pense que tu te fais chier, et j'ai trouvé les gens un peu cassos la bas ( apres ca c'est peut etre pas objectif)

Un peu ksos ? Dans le sens campagnard ou dans le sens chance pour la France ? :hap:

j'y suis déjà allé, faire un pelerinage dans la maison de Therèse de Lisieux
J'y suis allé une fois, petite ville sympa avec une belle basilique. :oui:

Le 18 juin 2021 à 17:49:09 :
Prions Sainte Thérèse :cute:

Oui j'irais sûrement visiter la basilique si je m'ennuie :rire: :rire:

Données du topic

Auteur
PinginChoffe
Date de création
18 juin 2021 à 17:32:49
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 379