Lisieux, qui connais ?
Des gens qui connaissent Lisieux en Normandie à 45 min de Caen ?
Y a quoi là bas ?
Je ne sais pas si c'est le destin le bon dieu ou juste parcoursup mais il parais que je part là bas l'année prochaine
Le 18 juin 2021 à 17:33:39 :
y'a pas grand chose là-bas, mais au pire c'est à 15min de Caen en train
J'ai cru voir 45 il y a pas l'air d'avoir de ligne TGV en plus, comment tu fais le trajet en 15min ?
J'ai des potes sur Herouville, ça tuerais si c'était vraiment a 15min
Le 18 juin 2021 à 17:33:23 :
J’ai une maison de campagne là bas
Comment sont les gens ? Ça bouge ?
Le 18 juin 2021 à 17:40:08 :
il y a rien a faire ,et c'est pas a 15 min ,plutot 45 comme tu dis, il doit confondre avec bayeux
non je confonds pas avec bayeux, je prends le paris caen toutes les semaines et caen-lisieux ça met 15min en intercités. Allez, 20min si je suis généreux
edit : 25min avec les nouvelles rames Nomad
il y a rien a faire ,et c'est pas a 15 min ,plutot 45 comme tu dis, il doit confondre avec bayeux
Vraiment rien à faire ? Tu es de la bas mon Khey ?
J'ai cru voir qu'il y avais un théâtre deux cinéma quand même, ça bouge un peu ou pas ? Je veux dire niveau jeune genre, y en a où c'est plutôt des anciens ? Je me retrouve à L'IUT, je me demande ce que ça va donner y a pas l'air d'avoir d'autre établissement d'étude sup dans la ville
Le 18 juin 2021 à 17:45:42 :
je suis a 40 minutes en train
Tu es d'où mon Khey ?
Tu y est déjà aller ? Y a des magasins des trucs un peu quand même la bas ?
Le 18 juin 2021 à 17:44:48 :
il y a rien a faire ,et c'est pas a 15 min ,plutot 45 comme tu dis, il doit confondre avec bayeuxVraiment rien à faire ? Tu es de la bas mon Khey ?
J'ai cru voir qu'il y avais un théâtre deux cinéma quand même, ça bouge un peu ou pas ? Je veux dire niveau jeune genre, y en a où c'est plutôt des anciens ? Je me retrouve à L'IUT, je me demande ce que ça va donner y a pas l'air d'avoir d'autre établissement d'étude sup dans la ville
je suis pas de la bas, j'y suis allé quelque fois et je connaissais des gens qui y habitaient, c'est une ville de campagne de 20 000 habitant quoi, donc il y a quand meme trucs , si tu y vas pour les etudes et que ca te plait et qu'il y a des gens cool avec toi je pense que tu trouve de quoi faire, mais pour y vivre a long terme je pense que tu te fais chier, et j'ai trouvé les gens un peu cassos la bas ( apres ca c'est peut etre pas objectif)
Le 18 juin 2021 à 17:47:23 :
De toute facon khey en normandie c'est mort a part rouen et caen ( vite f)
Je sais bien je suis Normand de Basse Normandie mon kheyou
Après nos campagnes on un charme inégalable comparé au villes, mais on ce lasse très vite une fois qu'on connais tout l village
Le 18 juin 2021 à 17:48:16 :
Le 18 juin 2021 à 17:44:48 :
il y a rien a faire ,et c'est pas a 15 min ,plutot 45 comme tu dis, il doit confondre avec bayeuxVraiment rien à faire ? Tu es de la bas mon Khey ?
J'ai cru voir qu'il y avais un théâtre deux cinéma quand même, ça bouge un peu ou pas ? Je veux dire niveau jeune genre, y en a où c'est plutôt des anciens ? Je me retrouve à L'IUT, je me demande ce que ça va donner y a pas l'air d'avoir d'autre établissement d'étude sup dans la villeje suis pas de la bas, j'y suis allé quelque fois et je connaissais des gens qui y habitaient, c'est une ville de campagne de 20 000 habitant quoi, donc il y a quand meme trucs , si tu y vas pour les etudes et que ca te plait et qu'il y a des gens cool avec toi je pense que tu trouve de quoi faire, mais pour y vivre a long terme je pense que tu te fais chier, et j'ai trouvé les gens un peu cassos la bas ( apres ca c'est peut etre pas objectif)
Un peu ksos ? Dans le sens campagnard ou dans le sens chance pour la France ?
Le 18 juin 2021 à 17:49:09 :
Prions Sainte Thérèse
Oui j'irais sûrement visiter la basilique si je m'ennuie
Données du topic
- Auteur
- PinginChoffe
- Date de création
- 18 juin 2021 à 17:32:49
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25