Topic de RUKMEB :

Mon chat n'arrête pas de vomir et ne mange plus

A l'aide les kheys,

Ca fait déjà deux fois que je suis allé chez le veto, que je me suis soumis à leurs pratiques douteuses où l'on administre des traitements sur la base d'une vague hypothèse, où l'on te dit de repasser si ça va pas mieux pour une éventuelle prise de sang histoire de te faire raquer deux visites et où l'on te préconise des traitements antibiotiques en espérant que ça va passer alors qu'ils sont incapables de mettre un mot sur sa pathologie.

En attendant, l'état de mon chat ne s'améliore pas : il vomit ce qu'il avale (même la flotte) et quand il n'a rien dans le ventre, il vomit une sorte de mousse blanche semblable à des crachats. Et de surcroît, il est constipé, bien que l'on ai adopté un régime facile à digérer sur les conseils du véto (viande blanche cuite à l'eau), aucune amélioration.

Le veto lui a administré par piqûre anti-inflammatoire et anti-vomitif, à chaque fois ça allait mieux pendant 4 jours puis rechute. On suppose donc qu'il s'agisse d'une maladie inflammatoire.

Des kheys ont déjà eu affaire à quelque chose de similaire ?

Ca fait une semaine et demi qu'il est comme ça, je suis dans une véritable boucle depuis, à claquer des centaines d'euros pour rien.

Le 17 juin 2021 à 18:01:18 :
Il arrive a uriner?

Oui, il boit beaucoup d'eau d'ailleurs, plus que la normale

Donc c est pasvles reins deja , diabète ?
S'il a un problème de rein c'est déjà trop tard, un conseil, ne force pas avec des traitements douteux qui ne feront que rallonger sa vie de quelques semaines max
Son urine est de couleur normal ou c est que de l eau ?

Le 17 juin 2021 à 18:04:20 :
Donc c est pasvles reins deja , diabète ?

Non plus, les analyses sanguines n'ont rien données

Le 17 juin 2021 à 18:05:07 :
Son urine est de couleur normal ou c est que de l eau ?

Non, pour le coup, odeur et couleur normale

Va voir un autre veto , parce que la aucune idée :(

Le 17 juin 2021 à 18:08:00 :

Le rendez-vous est déjà pris,

Merci quand même :-(

C est le mieux , il sort dehors?

Déjà assure le. Y'a des assurances pour animaux qui peuvent être effectives dans les trois jours, ça t'évitera de te ruiner pour rien kheyou.

Après je suis pas véto et ça me dit rien comme symptômes dsl mais lâche rien !

sinon sac poubelle... qu'il souffre pas

Le 17 juin 2021 à 18:08:00 :

This

Si il sort dehors il a peut-être manger quelquechose de mauvais :(

Le 17 juin 2021 à 18:10:03 :
C est le mieux , il sort dehors?

Non, plus depuis 3 ans, on a déménagé de la campagne à la ville.

Le 17 juin 2021 à 18:10:31 :
Déjà assure le. Y'a des assurances pour animaux qui peuvent être effectives dans les trois jours, ça t'évitera de te ruiner pour rien kheyou.

Après je suis pas véto et ça me dit rien comme symptômes dsl mais lâche rien !

Merci kheyou, j'irais voir ça

Si le chat a plus de 10 ans ça craint.

Sinon je suspecte un empoisonnement, fais le tour de la baraque car il mange peut-être des bêtes crevées ou va chez un voisin.

Dans le doute demande à tes voisins s'ils ont mis de la mort au rat récemment.

L'alimentation, tu lui donnes quoi ?
Une espèce de mousse blanchâtre qui sort de la bouche ou autrement dit de l'écume ?
Le coeur, à cause de l'alimentation lâche.

Données du topic

Auteur
RUKMEB
Date de création
17 juin 2021 à 17:59:59
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 193