Topic de Pkoimonchat :

J'ai étais payer avec une PIZZA et une CHOCOLATINE pour un déménagement

Trop tard tu t'es fait avoir :(

Fallait pas le laisser partir sans te faire payer :(

Le 19 juin 2021 à 10:58:53 :
T'attends 2-3 jours, tu relances par téléphone / sms, si toujours pas de réponse 2-3 jours après tu l'attends IRL et tu lui demandes l'oseille, si il refuse/parle chinois tu lui met un coup de pression ( le frappe pas par contre ) , si il s'obstine à refuser tu sais ce qu'il te reste à faire sur les prochains virements de loyers :)
Perso je suis un peu comme toi l'OP, assez naif et peu concerné par l'argent, j'ai des potes en vrai j'pense ils me doivent genre 500e facile mais j'men branle. Mais jsuis pas un baltringue, le sois pas non plus. Ton proprio c'est pas ton pote, vous avez convenu verbalement d'un tarif si il respecte pas sa parole d'homme va lui faire une piqure de rappel sur ce que c'est être un homme :)
( le frappe pas si tu vois qu'il veut pas cracher la tune par contre, parce que si il refuse de te payer pour un travail c'est une sacré crevure et ça se retournera contre toi )
Jsuis assez d'accord avec un post précédent par contre, tu te comportes comme un plouc à demander l'argent le soir même. Si je peux me permettre un conseil dans la vie, adopte ma mentalité : N'hésite jamais à tendre la main, évite d'etre un casse couille, sois facile à vivre. Par contre si on te la mord cette main, plus aucune pitié

Merci khey , j'ai surtout harceler gentillement parceque je suis partie chez ma mère pour 1 mois pour lui faire la peinture , j'avais espoir d'être payer de suite :-(

Données du topic

Auteur
Pkoimonchat
Date de création
19 juin 2021 à 08:28:05
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 101