J'ai étais payer avec une PIZZA et une CHOCOLATINE pour un déménagement
Putain vous voulez le cuck de la semaine bah c'est moi
Mon propriétaire boomer me contacte car il aurait besoin de main pour aller chercher trois lit epeda a confo"4500€" pour les emmener à son nouveau appartement Secondaire vue sur mer a Arcachon prix de l'appartement "1400000€" entre les aller retour du magasin à chez moi et à l'appartement 200km
Mon propriétaire me dit bien sur que je serai rémunéré
Après avoir galéré dans les escaliers en colimaçon avec des lit de 80kilos et des matelas aussi lourds en étant seul jusqu'au troisième étage car lui a des problèmes de dos , il me propose de commander des pizzas qu'il paye lui même une simple Margherita a 9€ avec eau du robinet a boire lui Perrier et vin rouge
Pendant le repas j'écoute sa réussite sociale qui la emmené ici grâce a des serrage de main et l'immobilier pas chère jusqu'au moment où il me demande si je peux monter les lits
Je dis oui en bon cuck naïf imaginant ma jolie enveloppe à la fin de la journée
17 heures j'ai finis de monter les trois lits il revient avec une chocolatine et m'annonce qu'il doit partir il a rdv il me laisse la clef pour que je débarrasse les cartons et plastique
Je fais une petite photo pour ma maman
et laisse les clés dans la boîte aux lettres
Le soir je lui envoie un message pour la rémunération pas de réponse le lendemain non plus il ne répond pas à mes appels
Aujourd'hui je vais encore essayer mais je sens que je me suis fais pizzaed et chocolatined
C'est juste le mec a qui tu payes le loyer, tu lui dois rien derrière donc pourquoi tu fais l'esclave ?
Le 19 juin 2021 à 08:29:27 :
Pourquoi tu rends service à ton propriétaire en fait ?
C'est juste le mec a qui tu payes le loyer, tu lui dois rien derrière donc pourquoi tu fais l'esclave ?
Comment t'as pu atteindre un niveau de soumission aussi élevé?
Le 19 juin 2021 à 08:29:27 :
Pourquoi tu rends service à ton propriétaire en fait ?
A la base il devait me donner une enveloppe
La il t'a rémunéré en nature que tu le veuilles ou non
Le 19 juin 2021 à 08:31:29 :
Tu répercutera ça sur le prochain loyer
Je suis pas loin de le faire
Oui les kheys je suis un PUTAIN DE CUCK
Données du topic
- Auteur
- Pkoimonchat
- Date de création
- 19 juin 2021 à 08:28:05
- Nb. messages archivés