Topic de clfcmevfc5 :

Vous diriez QUOI à votre VOUS de 15 ans ?

Ne laisse pas les autres décider pour toi.

C’est tout :hap:

Les amis cela existe pas, prends appuie sur toi, ne fuis pas le réel, instruis toi, muscle toi et fonce droit devant. Et que les femmes cherche autant ta bite que toi leurs chattes.

Et que ce sont pas des monstres juste des être totalement paumé, comme les hommes. Et qu'être une homme c'est la meilleur chose qui te soit arrivé.

Courage, de ne rien lâcher, que dans quelques années tu seras mieux dans ta peau
TU VAS TE FAIRE PETER ARRETE TES CONNERIES
EDIT : ET NACHETE PAS DE MCDO AVEC TES 300 ETH FDP
- N’arrête pas le sport
- Je lui donne le tirage d’euromillion quand j’aurai 18 ans
- Investir tout l’argent gagné dans le Bitcoin
- Enjoy :hap:
Go bitcoin
Commence à maigrir dès maintenant et pas attendre tes 21 ans
Continue la boxe
-t'as au moins 3 plans et 1 sur qui t'es full crush sois plus attentif par ce que t'as grave moyen abruti
-concentre toi plus en cours ptdr non je rigole fous le bordel
-on est quand même les meilleurs j'suis fier d'être toi sale fou
-go bitcoin ou jte frappe
Suis monsieur Joël et arrête tes études .
Evite cette fille, cette fille et cette fille et porte tes couilles et va parler à cette fille au lieu de la stalk.
Après go bitcoin comme tout le monde et les etudes.
Ca va etre de pire en pire, il n'y aura pas d'éclairci. Ta famille seul raison pour laquelle tu restes en vie n'en vaudra plus la peine.

Je saurais pas trop dire en vrai, j'ai fait pas mal d'erreurs des grosses conneries, mais ces conneries m'ont permis de rencontrer des gens qui embellissent ma vie, d'apprendre des choses, et si je faisais pas ces erreurs j'aurais un autre avenir peut-être pas beaucoup plus fun.

Je dirais bats-toi quoiqu'il arrive et aie confiance en toi parce que tu troues le cul.

Sinon, je dirais direct, après ton bac, avant les études go armée et grade lieutenant, voire le plus loin possible en vrai, ça te permettra d'avoir du fric de côté, d'être bilingue et une expérience folle + confiance en soi.

C'est un conseil que je donne à tous les jeunes d'ailleurs.

Données du topic

Auteur
clfcmevfc5
Date de création
18 juin 2021 à 06:17:24
Nb. messages archivés
113
Nb. messages JVC
110
En ligne sur JvArchive 143