Topic de clfcmevfc5 :

Vous diriez QUOI à votre VOUS de 15 ans ?

Travail à l'école

Classique mais c'est que quand tu rentre dans le monde adulte que tu te rends compte de ce que c'est de pas avoir de diplôme. Avant, tout ce qu'on entends quand quelqu'un nous rabâche cette phrase c'est du vent et on a qu'une envie c'est de l’envoyer chier

Terrible

- Ne DL pas League of Legends
quitte l'école maintenant ça te fera gagner du temps gros déchet
Change rien gros, tu vas kiffer :ok:
Tous les gens qui disent btc sans donner le moment de revente. Alors qu'il y a 99% de chance qu'on revendent tout quand il aura atteint 10€ et qu'on aura fait une x100 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/5/1623990631-telechargement-3.jpeg
Travaille à l'ecole sale fdp

Le 18 juin 2021 à 06:33:57 :
Travaille à l'ecole sale fdp

aya cette désillusion

All in BTC évidement (+ je suis donne une photo des cours)
Ne fait pas de bts dans l'industrie, cherches dans l'informatique, charbonne au max en math et en physique car c'est vraiment bien
Prends des cours de solfège et de piano, ça te seras utile plustard
Passe 15 à 30 minutes par jours en deathmatch CS GO / entraînement d'aim, ça se serviras plustard
Oublie A et S, ce ne sont pas les bonnes
Tu peut faire pleinement confiance à B, à C, et à F, ils sont fiable et bienveillant

Et surtout, accroche toi, c'était dur, ce n'est pas finis, ça finiras par aller mieux

BITCOIN

GOMUSCU GO SPORT

TRAVAIL PLUS QUE TOUT LES AUTRES À L'ÉCOLE

Ceux qui disent "go bitcoin" il faut aussi vous dire quand enfin tout vendre :oui:
prend du lysergique acide tout de suite n'attends pas encore 10 ans pour te réveiller
Attends pas la fin de l'année avant de cogner Mohamedno fake c'était la brute de la classe et j'étais sa victime, mais j'ai fini par le cogner dans les vestiaires fin d'année
Ne conduis pas saoul ce soir la, tu épargneras la vie de 3 de tes meilleurs amis

Tu as bien fait de stopper les JV

Comme tu l’as fait pour moi, je prépare un avenir meilleur au futur nous

- Ne fais jamais du parkour en hauteur et ne t'approche jamais d'une moto, tu vas éviter de justesse la mort et garder des séquelles
- Pose toute les économies de la famille sur le BTC jusqu'à 60k
- Pars direct en dentaire tu vas l'avoir, perds pas une année en info
- Et surtout va plus souvent en cours au lycée ya ta future femme dans ta classe, ça te fera gagner quelques années :rire:

Ayaaa j'avais pas grand chose à lui dire :hap:

Le 18 juin 2021 à 06:42:04 :
Ne conduis pas saoul ce soir la, tu épargneras la vie de 3 de tes meilleurs amis

Chaud :(

Données du topic

Auteur
clfcmevfc5
Date de création
18 juin 2021 à 06:17:24
Nb. messages archivés
113
Nb. messages JVC
110
En ligne sur JvArchive 132