Un pote a ma meuf lui fait du rentre dedans
Le 19 juin 2021 à 03:40:46 :
Le 19 juin 2021 à 03:39:13 :
Le 19 juin 2021 à 03:36:13 :
Le 19 juin 2021 à 03:32:06 :
Le 19 juin 2021 à 03:30:46 :
Le 19 juin 2021 à 03:24:15 :
Après des fois elle répond aussi à ses messages.
Fin c'est beauf, tout bête mais une discussion typique, lui:
Lui:"Passe me chercher, je te met de l'essence on va voir les autres bébé"
Elle: "Je passe après le travail bébé"
Lui: "merci je t'aime"Voilà des fois ce que j'ai l'occasion de lire
Franchement si c'était ma femme, même si je l'espionnais, si je la trouve envoyer des messages comme ça, je m'explique avec elle .
Et très honnêtement je lui dirais " je sais que tu va pas être contente , mais j'ai espionné ton insta et j'ai vu les discussions que ta eu avec ton pote " .
Ceci dit , je doute qu'elle a de l'attirance pour lui . Mais son pote en revanche a de l'attirance pour elle et évidemment qu'elle est pas conne et qu'elle le voit
Dis que t'as jamais été en couple sans dire que t'as jamais été en couple
C'est fou comme vous avez peur de discuter avec vos meufs, et après ça nous traite nous "d'insecure"
Donc toi tu vas griller ta cartouche (avoir l'accès à son compte insta) juste parce qu'un mec lui a balancé "j'ai rêvé de toi" ?
Donc le mec va lui en parler, elle va devenir méfiante, elle va changer tous ses pass de tous ses comptes et le jour où elle l'aura cuck, il ne le saura pas parce qu'il a voulu mettre un vieux coup de pression à un gars qui a dit qu'il a rêvait d'elle ?
C'est ça ta stratégie ? T'es un bon toi.
Donc l'op doit attendre qu'elle le trompe en gros? mais au moins il sera au courant vu qu'il a ses compts insta.
T'es un bon toi?
Oui voila, c'est bien ce que je disais, t'as aucune expérience.
Si ta copine veut te tromper, elle le fera.
Tu comptes faire quoi ? La séquestrer ? Lui dire "Stp me trompe pas lol" ?
Tu vas lui interdire de voir ses potes ?
Vas y dis moi ce que tu entends par "Il doit attendre qu'elle le trompe"
Tu veux faire quoi contre ça ? Je t'écoute
Le 19 juin 2021 à 03:47:56 ShakaDelVirgo a écrit :
Le 19 juin 2021 à 03:44:45 :
Le 19 juin 2021 à 03:39:42 :
Le 19 juin 2021 à 03:36:34 :
Le 19 juin 2021 à 03:33:38 :
Le 19 juin 2021 à 03:28:20 :
Le 19 juin 2021 à 03:25:57 :
Le 19 juin 2021 à 03:24:54 :
Le 19 juin 2021 à 03:23:48 :
Le 19 juin 2021 à 03:21:56 :
Le 19 juin 2021 à 03:19:48 :
Le 19 juin 2021 à 03:17:28 :
Le 19 juin 2021 à 03:15:13 :
Le 19 juin 2021 à 03:14:19 :
Le 19 juin 2021 à 03:12:18 ShakaDelVirgo a écrit :
Le 19 juin 2021 à 03:10:50 :
Le 19 juin 2021 à 03:08:53 prp_dkd a écrit :
Le 19 juin 2021 à 03:05:48 :
Le 19 juin 2021 à 03:04:15 prp_dkd a écrit :
Le 19 juin 2021 à 02:59:04 :
Le 19 juin 2021 à 02:56:38 BowieKnife a écrit :
-T'es en tort
-La meuf est assez claire sur le fait que ce n'est pas réciproque
-Si tu continues a avoir aussi peu confiance en toi et en elle tu vas tout perdreJe te conseille, de ne rien faire. Les meufs sont tentées toute la journée le jour ou elle voudra te tromper elle le fera, t'as aucun contrôle la dessus, c'est ni la surveiller, ni embrouiller le mec, ni lui parler qui changera quoi que ce soit
Ce qui me dérange c'est qu'il continue d'essayer et qu'elle ne lui dit pas de stopper de façon claire et nette. Comme si ce jeu l'amusait
Quand t'es pote avec quelqu'un depuis 10 ans, t'es forcément plus à l'aise avec cette personne. Je ne pense pas que ce soit un jeu mais juste leur amitié qui a toujours été comme ça, surtout si ce sont des personnes qui fonctionnent à la tchatche avec les autres
J'ai toujours eu un oeil sur ce qu'elle faisait, à tort peut être. Au début il était pas du tout comme ça avec elle. Depuis quelques mois ils se sont rapprochés en tant que pote et j'ai l'impression qu'il force avec cet "humour" la
D'abord tu ne les a pas connu avant, et ensuite vu la longueur de l'amitié s'il avait du se passer un truc entre les deux ce serait déjà fait
Ce mec est ancré à la friendzone et n'est pas prêt d'en sortir
Bah je la connais depuis 3 ans et en tant que mec je peux quand même décerné quelques red flag.
Le 19 juin 2021 à 03:08:59 AegonTartetatin a écrit :
Le 19 juin 2021 à 03:07:52 :
Le 19 juin 2021 à 03:06:52 AegonTartetatin a écrit :
Non mais y'a 0 risque hein.Tu dis toi même qu'ils se connaissent depuis plus de 10 ans.
Le mec est dans la friendzone et sur ce forum on sait mieux que quiconque qu'on en sort jamais.T'en occupes pas
C'est faux, je connais plein de personnes qui ont réussi à siffloter leur pote.
Oui ils se connaissent depuis longtemps. Mais il a jamais été aussi lourd dans ses messages
Je crois pas en l'amitié fille garçon. Il y a toujours une attirance, au moins sexuelleBien sûr que non, ça fait 10 ans, t'imagines ce que ça fait ?
Si il avait eu la moindre chance avec, il l'aurait déjà siffloter.
Et tu dis toi même que ta copine le recale.
Le mec va juste se flinguer tout seul à faire le forceur et elle va commencer à l'ignorer.Stop de faire la fiotte à flipper pour une serpillère.
10 ans les gens évoluent, voient les choses différemment. Et je le répète, ils ont pas toujours été aussi proches. Ils ont un gros groupe de pote en commun depuis des années. Mais ils sont réellement proches depuis quelques mois. Avant c'était un ami à elle.
En résumé, ça fait pas des lustres qu'il sert de pote gay confidentNon mais laisse, pour eux tout est figé dans le marbre, les relations ne changent pas et les hommes n'ont jamais réussi à pécho leurs "potes" femmes.
Après peut être que je me fais des films pour rien. Mais les sous entendu du genre "j'ai rêver de toi, on s'est pécho" + ma meuf qui dit "oh ça commence" on peut dire que ça indique qu'il doit le faire souvent, fin c'est pas la première fois.
Si déjà rien qu'avec son compte instagram j'ai su déceler quelques trucs, j'imagine pas ailleurs et IRLNon mais selon les experts en séduction du topic, c'est normal ce genres de phrases entre potes
Et tu veux faire quoi l'ahuri ?
Aller voir le mec et te prendre pour Rambo ? "Gneugneu tu parl pa kom sa à ma copin "Tu vas juste passer pour un lent qui se sent menacer et tu perdras en crédibilité.
Tu veux faire quoi d'autre ? Empêcher ta copine de lui parler ? Tu vas droit dans le mur.
Si elle doit le tromper avec ce mec, elle le fera, quoi que tu fasses.
A partir de la y'a plus rien à faire, vous étiez pas fait pour être ensemble, fin de l'histoire.Voilà donc on a le sophiste du topic, il en fallait bien un.
L'auteur peut juste aller voir sa copine et discuter avant que la situation s'envenime non?
"chéri faut qu'on discute un peu, voilà j'ai vu certaines choses, je comprends tout à fait que de ton point de vue c'est rien, mais essaye de me comprendre, j'ai un peu de mal avec ça, et je considère que c'est louche"
Mais à quel moment tu fais ça ?
T'as pas confiance en ta copine ? Tu changes.
Si ta copine t'en parle pas d'elle même c'est pour 2 raisons :-Soit elle peut s'en charger toute seule et n'a pas besoin de toi pour jouer les gros bras.
-Soit elle a l'intention de te tromper (Et dans ce cas c'est déjà foutu pour toi)A aucun moment tu fais le fragile à dire "Le monsieur la il te drague, j'aime pas ça snif"
sapristi le pire c'est que vous êtes les premiers à faire genre que vous avez de l'expérience dans la vie de couple mais vous avez des réactions de collégiens bordel
"T'as un feu en panne sur ta voiture? change de voiture"
"T'as une fuite d'eau chez toi? change de maison"
C'est fou comment le gens ne savent plus commuaimer et prendre les problèmes à bras le corps aujourd'hui.
Les bases dans un couple c'est la confiance.
Si toi t'es du genre à fouiller dans ses MP pour voir ce qu'elle fait et que tu l'embouses dés qu'un guss lui fait du rentre dedans c'est que t'as pas la bonne, c'est tout.
C'est fou comme les gens sont pas foutu d'admettre une simple vérité.Le retour du sophisme.
"tu l'embouses dès qu'un gus lui rentre dedans" relis le topic et concentre toi cette fois-ci, le problème c'est pas que le type soit relou, c'est que d'une certaines manières elle entre dans son jeu, et qu'elle mets pas de stop clair et net.
Oui bien sûr et toi la solution c'est de lui parler de ça en lui balançant à la bouche que tu l'espionnes en douce
L'idiot du village.
Y'a absolument RIEN.
Si l'auteur avait carrément eu des "nudes" ou ce genre de connerie, la oui.
Mais la y'a quedal.
Et je le répète, si toi tu vois un danger dans CETTE conversion, c'est que t'es clairement mal dans ta peau, que ça te plaise ou non.Je veux pas paraître méchant mais ça se voit que t'as pas d'expérience de couples à long terme.
Dixit le mec qui flippe à la moindre menace et qui n'accorde aucune confiance à sa copine en fouillant dans ses messages
Aller j'arrête de feed, c'est trop gros la.Je te donne un exemple après j'arrête d'essayer parce que tu le fais exprès de détourner le débat je pense. tu perds du terrain sur le fond donc tu changes le sujet exprès pour avoir raison.
Imagine que des cambrioleurs viennent chez toi toutes les nuits, mais qu'à chaque fois qu'ils essayent de rentrer de force la serrure tiens le coup.
donc toi t'es entrain de m'expliquer que tu prendras aucune mesure tant que la serrure tiens bon? que t'essayera même pas de la renforcer ou d'appeler les flics?
Bah là c'est pareil, le mec essaye encore et encore et il a pas l'air de fatiguer, la meuf ne lui dit jamais clairement non, et l'op doit dormir tranquillement?
Il peut dormir tranquillement tant qu'il n'y a rien eu. Une meuf ou un mec qu'il/qu'elle soit en couple ou pas aura toujours des conversations ambigu avec des potes mecs ou meufs. On parle tous de sexe au boulot, avec des amis c'est pas pour autant qu'on a envie de coucher avec.
S'il a confiance en sa meuf, aucun intérêt de faire la bouse pour un mec qui dit rêver de sa meuf. Par contre ne plus avoir confiance en sa meuf = l'aventure s'arrête ici, ça ne sert plus à rien de continuer. C'est à la meuf de poser des limites, si elle le fait pas, alors c'est tout simplement pas la bonne et qu'elle cherche à combler quelque chose que son mec. Donc à partir de ce moment là, autant arrêter.
Maintenant s'il tient à elle, qu'il grille pas sa cartouche d'accès au compte insta pour si peu.
Je le répète pour la 5 ou 6 ème fois, c'est pas une question de confiance mais de respect, sa copine ne voit sans doute pas le problème et peut être qu'en discutant avec elle, elle comprendra justement.
Y'a des choses à pas faire en couple.
Non c'est chaud mec, je pense clairement que t'as jamais été en couple en fait.
J'arrête avec toi mais continue avec ta stratégie, le jour où tu te feras cuck au moins c'est pratique car tu le saura même pas
Le 19 juin 2021 à 03:49:01 :
Le 19 juin 2021 à 03:47:56 ShakaDelVirgo a écrit :
Le 19 juin 2021 à 03:44:45 :
Le 19 juin 2021 à 03:39:42 :
Le 19 juin 2021 à 03:36:34 :
Le 19 juin 2021 à 03:33:38 :
Le 19 juin 2021 à 03:28:20 :
Le 19 juin 2021 à 03:25:57 :
Le 19 juin 2021 à 03:24:54 :
Le 19 juin 2021 à 03:23:48 :
Le 19 juin 2021 à 03:21:56 :
Le 19 juin 2021 à 03:19:48 :
Le 19 juin 2021 à 03:17:28 :
Le 19 juin 2021 à 03:15:13 :
Le 19 juin 2021 à 03:14:19 :
Le 19 juin 2021 à 03:12:18 ShakaDelVirgo a écrit :
Le 19 juin 2021 à 03:10:50 :
Le 19 juin 2021 à 03:08:53 prp_dkd a écrit :
Le 19 juin 2021 à 03:05:48 :
Le 19 juin 2021 à 03:04:15 prp_dkd a écrit :
Le 19 juin 2021 à 02:59:04 :
Le 19 juin 2021 à 02:56:38 BowieKnife a écrit :
-T'es en tort
-La meuf est assez claire sur le fait que ce n'est pas réciproque
-Si tu continues a avoir aussi peu confiance en toi et en elle tu vas tout perdreJe te conseille, de ne rien faire. Les meufs sont tentées toute la journée le jour ou elle voudra te tromper elle le fera, t'as aucun contrôle la dessus, c'est ni la surveiller, ni embrouiller le mec, ni lui parler qui changera quoi que ce soit
Ce qui me dérange c'est qu'il continue d'essayer et qu'elle ne lui dit pas de stopper de façon claire et nette. Comme si ce jeu l'amusait
Quand t'es pote avec quelqu'un depuis 10 ans, t'es forcément plus à l'aise avec cette personne. Je ne pense pas que ce soit un jeu mais juste leur amitié qui a toujours été comme ça, surtout si ce sont des personnes qui fonctionnent à la tchatche avec les autres
J'ai toujours eu un oeil sur ce qu'elle faisait, à tort peut être. Au début il était pas du tout comme ça avec elle. Depuis quelques mois ils se sont rapprochés en tant que pote et j'ai l'impression qu'il force avec cet "humour" la
D'abord tu ne les a pas connu avant, et ensuite vu la longueur de l'amitié s'il avait du se passer un truc entre les deux ce serait déjà fait
Ce mec est ancré à la friendzone et n'est pas prêt d'en sortir
Bah je la connais depuis 3 ans et en tant que mec je peux quand même décerné quelques red flag.
Le 19 juin 2021 à 03:08:59 AegonTartetatin a écrit :
Le 19 juin 2021 à 03:07:52 :
Le 19 juin 2021 à 03:06:52 AegonTartetatin a écrit :
Non mais y'a 0 risque hein.Tu dis toi même qu'ils se connaissent depuis plus de 10 ans.
Le mec est dans la friendzone et sur ce forum on sait mieux que quiconque qu'on en sort jamais.T'en occupes pas
C'est faux, je connais plein de personnes qui ont réussi à siffloter leur pote.
Oui ils se connaissent depuis longtemps. Mais il a jamais été aussi lourd dans ses messages
Je crois pas en l'amitié fille garçon. Il y a toujours une attirance, au moins sexuelleBien sûr que non, ça fait 10 ans, t'imagines ce que ça fait ?
Si il avait eu la moindre chance avec, il l'aurait déjà siffloter.
Et tu dis toi même que ta copine le recale.
Le mec va juste se flinguer tout seul à faire le forceur et elle va commencer à l'ignorer.Stop de faire la fiotte à flipper pour une serpillère.
10 ans les gens évoluent, voient les choses différemment. Et je le répète, ils ont pas toujours été aussi proches. Ils ont un gros groupe de pote en commun depuis des années. Mais ils sont réellement proches depuis quelques mois. Avant c'était un ami à elle.
En résumé, ça fait pas des lustres qu'il sert de pote gay confidentNon mais laisse, pour eux tout est figé dans le marbre, les relations ne changent pas et les hommes n'ont jamais réussi à pécho leurs "potes" femmes.
Après peut être que je me fais des films pour rien. Mais les sous entendu du genre "j'ai rêver de toi, on s'est pécho" + ma meuf qui dit "oh ça commence" on peut dire que ça indique qu'il doit le faire souvent, fin c'est pas la première fois.
Si déjà rien qu'avec son compte instagram j'ai su déceler quelques trucs, j'imagine pas ailleurs et IRLNon mais selon les experts en séduction du topic, c'est normal ce genres de phrases entre potes
Et tu veux faire quoi l'ahuri ?
Aller voir le mec et te prendre pour Rambo ? "Gneugneu tu parl pa kom sa à ma copin "Tu vas juste passer pour un lent qui se sent menacer et tu perdras en crédibilité.
Tu veux faire quoi d'autre ? Empêcher ta copine de lui parler ? Tu vas droit dans le mur.
Si elle doit le tromper avec ce mec, elle le fera, quoi que tu fasses.
A partir de la y'a plus rien à faire, vous étiez pas fait pour être ensemble, fin de l'histoire.Voilà donc on a le sophiste du topic, il en fallait bien un.
L'auteur peut juste aller voir sa copine et discuter avant que la situation s'envenime non?
"chéri faut qu'on discute un peu, voilà j'ai vu certaines choses, je comprends tout à fait que de ton point de vue c'est rien, mais essaye de me comprendre, j'ai un peu de mal avec ça, et je considère que c'est louche"
Mais à quel moment tu fais ça ?
T'as pas confiance en ta copine ? Tu changes.
Si ta copine t'en parle pas d'elle même c'est pour 2 raisons :-Soit elle peut s'en charger toute seule et n'a pas besoin de toi pour jouer les gros bras.
-Soit elle a l'intention de te tromper (Et dans ce cas c'est déjà foutu pour toi)A aucun moment tu fais le fragile à dire "Le monsieur la il te drague, j'aime pas ça snif"
sapristi le pire c'est que vous êtes les premiers à faire genre que vous avez de l'expérience dans la vie de couple mais vous avez des réactions de collégiens bordel
"T'as un feu en panne sur ta voiture? change de voiture"
"T'as une fuite d'eau chez toi? change de maison"
C'est fou comment le gens ne savent plus commuaimer et prendre les problèmes à bras le corps aujourd'hui.
Les bases dans un couple c'est la confiance.
Si toi t'es du genre à fouiller dans ses MP pour voir ce qu'elle fait et que tu l'embouses dés qu'un guss lui fait du rentre dedans c'est que t'as pas la bonne, c'est tout.
C'est fou comme les gens sont pas foutu d'admettre une simple vérité.Le retour du sophisme.
"tu l'embouses dès qu'un gus lui rentre dedans" relis le topic et concentre toi cette fois-ci, le problème c'est pas que le type soit relou, c'est que d'une certaines manières elle entre dans son jeu, et qu'elle mets pas de stop clair et net.
Oui bien sûr et toi la solution c'est de lui parler de ça en lui balançant à la bouche que tu l'espionnes en douce
L'idiot du village.
Y'a absolument RIEN.
Si l'auteur avait carrément eu des "nudes" ou ce genre de connerie, la oui.
Mais la y'a quedal.
Et je le répète, si toi tu vois un danger dans CETTE conversion, c'est que t'es clairement mal dans ta peau, que ça te plaise ou non.Je veux pas paraître méchant mais ça se voit que t'as pas d'expérience de couples à long terme.
Dixit le mec qui flippe à la moindre menace et qui n'accorde aucune confiance à sa copine en fouillant dans ses messages
Aller j'arrête de feed, c'est trop gros la.Je te donne un exemple après j'arrête d'essayer parce que tu le fais exprès de détourner le débat je pense. tu perds du terrain sur le fond donc tu changes le sujet exprès pour avoir raison.
Imagine que des cambrioleurs viennent chez toi toutes les nuits, mais qu'à chaque fois qu'ils essayent de rentrer de force la serrure tiens le coup.
donc toi t'es entrain de m'expliquer que tu prendras aucune mesure tant que la serrure tiens bon? que t'essayera même pas de la renforcer ou d'appeler les flics?
Bah là c'est pareil, le mec essaye encore et encore et il a pas l'air de fatiguer, la meuf ne lui dit jamais clairement non, et l'op doit dormir tranquillement?
Il peut dormir tranquillement tant qu'il n'y a rien eu. Une meuf ou un mec qu'il/qu'elle soit en couple ou pas aura toujours des conversations ambigu avec des potes mecs ou meufs. On parle tous de sexe au boulot, avec des amis c'est pas pour autant qu'on a envie de coucher avec.
S'il a confiance en sa meuf, aucun intérêt de faire la bouse pour un mec qui dit rêver de sa meuf. Par contre ne plus avoir confiance en sa meuf = l'aventure s'arrête ici, ça ne sert plus à rien de continuer. C'est à la meuf de poser des limites, si elle le fait pas, alors c'est tout simplement pas la bonne et qu'elle cherche à combler quelque chose que son mec. Donc à partir de ce moment là, autant arrêter.
Maintenant s'il tient à elle, qu'il grille pas sa cartouche d'accès au compte insta pour si peu.
Je le répète pour la 5 ou 6 ème fois, c'est pas une question de confiance mais de respect, sa copine ne voit sans doute pas le problème et peut être qu'en discutant avec elle, elle comprendra justement.
Y'a des choses à pas faire en couple.
Non c'est chaud mec, je pense clairement que t'as jamais été en couple en fait.
J'arrête avec toi mais continue avec ta stratégie, le jour où tu te feras cuck au moins c'est pratique car tu le saura même pas
Ouais je vais laisser tomber aussi, il se grille tout seul, je pense à un troll ou un mec ravagé je sais pas trop.
Le 19 juin 2021 à 03:44:45 alpha_one a écrit :
Le 19 juin 2021 à 03:39:42 :
Le 19 juin 2021 à 03:36:34 :
Le 19 juin 2021 à 03:33:38 :
Le 19 juin 2021 à 03:28:20 :
Le 19 juin 2021 à 03:25:57 :
Le 19 juin 2021 à 03:24:54 :
Le 19 juin 2021 à 03:23:48 :
Le 19 juin 2021 à 03:21:56 :
Le 19 juin 2021 à 03:19:48 :
Le 19 juin 2021 à 03:17:28 :
Le 19 juin 2021 à 03:15:13 :
Le 19 juin 2021 à 03:14:19 :
Le 19 juin 2021 à 03:12:18 ShakaDelVirgo a écrit :
Le 19 juin 2021 à 03:10:50 :
Le 19 juin 2021 à 03:08:53 prp_dkd a écrit :
Le 19 juin 2021 à 03:05:48 :
Le 19 juin 2021 à 03:04:15 prp_dkd a écrit :
Le 19 juin 2021 à 02:59:04 :
Le 19 juin 2021 à 02:56:38 BowieKnife a écrit :
-T'es en tort
-La meuf est assez claire sur le fait que ce n'est pas réciproque
-Si tu continues a avoir aussi peu confiance en toi et en elle tu vas tout perdreJe te conseille, de ne rien faire. Les meufs sont tentées toute la journée le jour ou elle voudra te tromper elle le fera, t'as aucun contrôle la dessus, c'est ni la surveiller, ni embrouiller le mec, ni lui parler qui changera quoi que ce soit
Ce qui me dérange c'est qu'il continue d'essayer et qu'elle ne lui dit pas de stopper de façon claire et nette. Comme si ce jeu l'amusait
Quand t'es pote avec quelqu'un depuis 10 ans, t'es forcément plus à l'aise avec cette personne. Je ne pense pas que ce soit un jeu mais juste leur amitié qui a toujours été comme ça, surtout si ce sont des personnes qui fonctionnent à la tchatche avec les autres
J'ai toujours eu un oeil sur ce qu'elle faisait, à tort peut être. Au début il était pas du tout comme ça avec elle. Depuis quelques mois ils se sont rapprochés en tant que pote et j'ai l'impression qu'il force avec cet "humour" la
D'abord tu ne les a pas connu avant, et ensuite vu la longueur de l'amitié s'il avait du se passer un truc entre les deux ce serait déjà fait
Ce mec est ancré à la friendzone et n'est pas prêt d'en sortir
Bah je la connais depuis 3 ans et en tant que mec je peux quand même décerné quelques red flag.
Le 19 juin 2021 à 03:08:59 AegonTartetatin a écrit :
Le 19 juin 2021 à 03:07:52 :
Le 19 juin 2021 à 03:06:52 AegonTartetatin a écrit :
Non mais y'a 0 risque hein.Tu dis toi même qu'ils se connaissent depuis plus de 10 ans.
Le mec est dans la friendzone et sur ce forum on sait mieux que quiconque qu'on en sort jamais.T'en occupes pas
C'est faux, je connais plein de personnes qui ont réussi à siffloter leur pote.
Oui ils se connaissent depuis longtemps. Mais il a jamais été aussi lourd dans ses messages
Je crois pas en l'amitié fille garçon. Il y a toujours une attirance, au moins sexuelleBien sûr que non, ça fait 10 ans, t'imagines ce que ça fait ?
Si il avait eu la moindre chance avec, il l'aurait déjà siffloter.
Et tu dis toi même que ta copine le recale.
Le mec va juste se flinguer tout seul à faire le forceur et elle va commencer à l'ignorer.Stop de faire la fiotte à flipper pour une serpillère.
10 ans les gens évoluent, voient les choses différemment. Et je le répète, ils ont pas toujours été aussi proches. Ils ont un gros groupe de pote en commun depuis des années. Mais ils sont réellement proches depuis quelques mois. Avant c'était un ami à elle.
En résumé, ça fait pas des lustres qu'il sert de pote gay confidentNon mais laisse, pour eux tout est figé dans le marbre, les relations ne changent pas et les hommes n'ont jamais réussi à pécho leurs "potes" femmes.
Après peut être que je me fais des films pour rien. Mais les sous entendu du genre "j'ai rêver de toi, on s'est pécho" + ma meuf qui dit "oh ça commence" on peut dire que ça indique qu'il doit le faire souvent, fin c'est pas la première fois.
Si déjà rien qu'avec son compte instagram j'ai su déceler quelques trucs, j'imagine pas ailleurs et IRLNon mais selon les experts en séduction du topic, c'est normal ce genres de phrases entre potes
Et tu veux faire quoi l'ahuri ?
Aller voir le mec et te prendre pour Rambo ? "Gneugneu tu parl pa kom sa à ma copin "Tu vas juste passer pour un lent qui se sent menacer et tu perdras en crédibilité.
Tu veux faire quoi d'autre ? Empêcher ta copine de lui parler ? Tu vas droit dans le mur.
Si elle doit le tromper avec ce mec, elle le fera, quoi que tu fasses.
A partir de la y'a plus rien à faire, vous étiez pas fait pour être ensemble, fin de l'histoire.Voilà donc on a le sophiste du topic, il en fallait bien un.
L'auteur peut juste aller voir sa copine et discuter avant que la situation s'envenime non?
"chéri faut qu'on discute un peu, voilà j'ai vu certaines choses, je comprends tout à fait que de ton point de vue c'est rien, mais essaye de me comprendre, j'ai un peu de mal avec ça, et je considère que c'est louche"
Mais à quel moment tu fais ça ?
T'as pas confiance en ta copine ? Tu changes.
Si ta copine t'en parle pas d'elle même c'est pour 2 raisons :-Soit elle peut s'en charger toute seule et n'a pas besoin de toi pour jouer les gros bras.
-Soit elle a l'intention de te tromper (Et dans ce cas c'est déjà foutu pour toi)A aucun moment tu fais le fragile à dire "Le monsieur la il te drague, j'aime pas ça snif"
sapristi le pire c'est que vous êtes les premiers à faire genre que vous avez de l'expérience dans la vie de couple mais vous avez des réactions de collégiens bordel
"T'as un feu en panne sur ta voiture? change de voiture"
"T'as une fuite d'eau chez toi? change de maison"
C'est fou comment le gens ne savent plus commuaimer et prendre les problèmes à bras le corps aujourd'hui.
Les bases dans un couple c'est la confiance.
Si toi t'es du genre à fouiller dans ses MP pour voir ce qu'elle fait et que tu l'embouses dés qu'un guss lui fait du rentre dedans c'est que t'as pas la bonne, c'est tout.
C'est fou comme les gens sont pas foutu d'admettre une simple vérité.Le retour du sophisme.
"tu l'embouses dès qu'un gus lui rentre dedans" relis le topic et concentre toi cette fois-ci, le problème c'est pas que le type soit relou, c'est que d'une certaines manières elle entre dans son jeu, et qu'elle mets pas de stop clair et net.
Oui bien sûr et toi la solution c'est de lui parler de ça en lui balançant à la bouche que tu l'espionnes en douce
L'idiot du village.
Y'a absolument RIEN.
Si l'auteur avait carrément eu des "nudes" ou ce genre de connerie, la oui.
Mais la y'a quedal.
Et je le répète, si toi tu vois un danger dans CETTE conversion, c'est que t'es clairement mal dans ta peau, que ça te plaise ou non.Je veux pas paraître méchant mais ça se voit que t'as pas d'expérience de couples à long terme.
Dixit le mec qui flippe à la moindre menace et qui n'accorde aucune confiance à sa copine en fouillant dans ses messages
Aller j'arrête de feed, c'est trop gros la.Je te donne un exemple après j'arrête d'essayer parce que tu le fais exprès de détourner le débat je pense. tu perds du terrain sur le fond donc tu changes le sujet exprès pour avoir raison.
Imagine que des cambrioleurs viennent chez toi toutes les nuits, mais qu'à chaque fois qu'ils essayent de rentrer de force la serrure tiens le coup.
donc toi t'es entrain de m'expliquer que tu prendras aucune mesure tant que la serrure tiens bon? que t'essayera même pas de la renforcer ou d'appeler les flics?
Bah là c'est pareil, le mec essaye encore et encore et il a pas l'air de fatiguer, la meuf ne lui dit jamais clairement non, et l'op doit dormir tranquillement?
Il peut dormir tranquillement tant qu'il n'y a rien eu. Une meuf ou un mec qu'il/qu'elle soit en couple ou pas aura toujours des conversations ambigu avec des potes mecs ou meufs. On parle tous de sexe au boulot, avec des amis c'est pas pour autant qu'on a envie de coucher avec.
S'il a confiance en sa meuf, aucun intérêt de faire la bouse pour un mec qui dit rêver de sa meuf. Par contre ne plus avoir confiance en sa meuf = l'aventure s'arrête ici, ça ne sert plus à rien de continuer. C'est à la meuf de poser des limites, si elle le fait pas, alors c'est tout simplement pas la bonne et qu'elle cherche à combler quelque chose que son mec. Donc à partir de ce moment là, autant arrêter.
Maintenant s'il tient à elle, qu'il grille pas sa cartouche d'accès au compte insta pour si peu.
T'est clairement de mauvaise foi, et tu sort des absurdités
J'ai pas le pseudo du mec avec qui tu débat mais : Un conseil, stop feed, il mérite aucune crédibilité
Le 19 juin 2021 à 03:48:36 :
Le 19 juin 2021 à 03:40:46 :
Le 19 juin 2021 à 03:39:13 :
Le 19 juin 2021 à 03:36:13 :
Le 19 juin 2021 à 03:32:06 :
Le 19 juin 2021 à 03:30:46 :
Le 19 juin 2021 à 03:24:15 :
Après des fois elle répond aussi à ses messages.
Fin c'est beauf, tout bête mais une discussion typique, lui:
Lui:"Passe me chercher, je te met de l'essence on va voir les autres bébé"
Elle: "Je passe après le travail bébé"
Lui: "merci je t'aime"Voilà des fois ce que j'ai l'occasion de lire
Franchement si c'était ma femme, même si je l'espionnais, si je la trouve envoyer des messages comme ça, je m'explique avec elle .
Et très honnêtement je lui dirais " je sais que tu va pas être contente , mais j'ai espionné ton insta et j'ai vu les discussions que ta eu avec ton pote " .
Ceci dit , je doute qu'elle a de l'attirance pour lui . Mais son pote en revanche a de l'attirance pour elle et évidemment qu'elle est pas conne et qu'elle le voit
Dis que t'as jamais été en couple sans dire que t'as jamais été en couple
C'est fou comme vous avez peur de discuter avec vos meufs, et après ça nous traite nous "d'insecure"
Donc toi tu vas griller ta cartouche (avoir l'accès à son compte insta) juste parce qu'un mec lui a balancé "j'ai rêvé de toi" ?
Donc le mec va lui en parler, elle va devenir méfiante, elle va changer tous ses pass de tous ses comptes et le jour où elle l'aura cuck, il ne le saura pas parce qu'il a voulu mettre un vieux coup de pression à un gars qui a dit qu'il a rêvait d'elle ?
C'est ça ta stratégie ? T'es un bon toi.
Donc l'op doit attendre qu'elle le trompe en gros? mais au moins il sera au courant vu qu'il a ses compts insta.
T'es un bon toi?
Oui voila, c'est bien ce que je disais, t'as aucune expérience.
Si ta copine veut te tromper, elle le fera.
Tu comptes faire quoi ? La séquestrer ? Lui dire "Stp me trompe pas lol" ?
Tu vas lui interdire de voir ses potes ?Vas y dis moi ce que tu entends par "Il doit attendre qu'elle le trompe"
Tu veux faire quoi contre ça ? Je t'écoute
Si elle te trompes tu la quitte tout simplement.
Le 19 juin 2021 à 03:49:01 :
Le 19 juin 2021 à 03:47:56 ShakaDelVirgo a écrit :
Le 19 juin 2021 à 03:44:45 :
Le 19 juin 2021 à 03:39:42 :
confiance en ta copine ? Tu changes.Si ta copine t'en parle pas d'elle même c'est pour 2 raisons :
-Soit elle peut s'en charger toute seule et n'a pas besoin de toi pour jouer les gros bras.
-Soit elle a l'intention de te tromper (Et dans ce cas c'est déjà foutu pour toi)A aucun moment tu fais le fragile à dire "Le monsieur la il te drague, j'aime pas ça snif"
sapristi le pire c'est que vous êtes les premiers à faire genre que vous avez de l'expérience dans la vie de couple mais vous avez des réactions de collégiens bordel
"T'as un feu en panne sur ta voiture? change de voiture"
"T'as une fuite d'eau chez toi? change de maison"
C'est fou comment le gens ne savent plus commuaimer et prendre les problèmes à bras le corps aujourd'hui.
Les bases dans un couple c'est la confiance.
Si toi t'es du genre à fouiller dans ses MP pour voir ce qu'elle fait et que tu l'embouses dés qu'un guss lui fait du rentre dedans c'est que t'as pas la bonne, c'est tout.
C'est fou comme les gens sont pas foutu d'admettre une simple vérité.Le retour du sophisme.
"tu l'embouses dès qu'un gus lui rentre dedans" relis le topic et concentre toi cette fois-ci, le problème c'est pas que le type soit relou, c'est que d'une certaines manières elle entre dans son jeu, et qu'elle mets pas de stop clair et net.
Oui bien sûr et toi la solution c'est de lui parler de ça en lui balançant à la bouche que tu l'espionnes en douce
L'idiot du village.
Y'a absolument RIEN.
Si l'auteur avait carrément eu des "nudes" ou ce genre de connerie, la oui.
Mais la y'a quedal.
Et je le répète, si toi tu vois un danger dans CETTE conversion, c'est que t'es clairement mal dans ta peau, que ça te plaise ou non.Je veux pas paraître méchant mais ça se voit que t'as pas d'expérience de couples à long terme.
Dixit le mec qui flippe à la moindre menace et qui n'accorde aucune confiance à sa copine en fouillant dans ses messages
Aller j'arrête de feed, c'est trop gros la.Je te donne un exemple après j'arrête d'essayer parce que tu le fais exprès de détourner le débat je pense. tu perds du terrain sur le fond donc tu changes le sujet exprès pour avoir raison.
Imagine que des cambrioleurs viennent chez toi toutes les nuits, mais qu'à chaque fois qu'ils essayent de rentrer de force la serrure tiens le coup.
donc toi t'es entrain de m'expliquer que tu prendras aucune mesure tant que la serrure tiens bon? que t'essayera même pas de la renforcer ou d'appeler les flics?
Bah là c'est pareil, le mec essaye encore et encore et il a pas l'air de fatiguer, la meuf ne lui dit jamais clairement non, et l'op doit dormir tranquillement?
Il peut dormir tranquillement tant qu'il n'y a rien eu. Une meuf ou un mec qu'il/qu'elle soit en couple ou pas aura toujours des conversations ambigu avec des potes mecs ou meufs. On parle tous de sexe au boulot, avec des amis c'est pas pour autant qu'on a envie de coucher avec.
S'il a confiance en sa meuf, aucun intérêt de faire la bouse pour un mec qui dit rêver de sa meuf. Par contre ne plus avoir confiance en sa meuf = l'aventure s'arrête ici, ça ne sert plus à rien de continuer. C'est à la meuf de poser des limites, si elle le fait pas, alors c'est tout simplement pas la bonne et qu'elle cherche à combler quelque chose que son mec. Donc à partir de ce moment là, autant arrêter.
Maintenant s'il tient à elle, qu'il grille pas sa cartouche d'accès au compte insta pour si peu.
Je le répète pour la 5 ou 6 ème fois, c'est pas une question de confiance mais de respect, sa copine ne voit sans doute pas le problème et peut être qu'en discutant avec elle, elle comprendra justement.
Y'a des choses à pas faire en couple.
Non c'est chaud mec, je pense clairement que t'as jamais été en couple en fait.
J'arrête avec toi mais continue avec ta stratégie, le jour où tu te feras cuck au moins c'est pratique car tu le saura même pas
Oui bon d'accord, ne discutez jamais avec vos meufs les gars, c'est compris, attendez votre tour et faites vous tromper, y'a aucun soucis.
ça commence à sortir les stickers parce que tu comprends rien à ce que je dis depuis le début mais pas grave, le français c'est difficile je comprends.
Le 19 juin 2021 à 03:02:54 :
Go foutre un coup de pression au mec sans que ta meuf soit au courant.
Best solution et de loin, si tu veux être un alpha bien sûr
Le 19 juin 2021 à 03:00:15 :
Faut arrêter les gars par contre d'aller fouiller dans les instagram, snapchat et autresQuand tu commences là dedans, c'est déjà mort d'avance.
Si t'as pas le feeling que la meuf est à 100% pour et avec toi, tu arrêtes niet. Y'a pas à chercher plus loin
Le 19 juin 2021 à 03:50:48 :
Le 19 juin 2021 à 03:44:45 alpha_one a écrit :
Le 19 juin 2021 à 03:39:42 :
Le 19 juin 2021 à 03:36:34 :
Le 19 juin 2021 à 03:33:38 :
Le 19 juin 2021 à 03:28:20 :
Le 19 juin 2021 à 03:25:57 :
Le 19 juin 2021 à 03:24:54 :
Le 19 juin 2021 à 03:23:48 :
Le 19 juin 2021 à 03:21:56 :
Le 19 juin 2021 à 03:19:48 :
Le 19 juin 2021 à 03:17:28 :
Le 19 juin 2021 à 03:15:13 :
Le 19 juin 2021 à 03:14:19 :
Le 19 juin 2021 à 03:12:18 ShakaDelVirgo a écrit :
Le 19 juin 2021 à 03:10:50 :
Le 19 juin 2021 à 03:08:53 prp_dkd a écrit :
Le 19 juin 2021 à 03:05:48 :
Le 19 juin 2021 à 03:04:15 prp_dkd a écrit :
Le 19 juin 2021 à 02:59:04 :
Le 19 juin 2021 à 02:56:38 BowieKnife a écrit :
-T'es en tort
-La meuf est assez claire sur le fait que ce n'est pas réciproque
-Si tu continues a avoir aussi peu confiance en toi et en elle tu vas tout perdreJe te conseille, de ne rien faire. Les meufs sont tentées toute la journée le jour ou elle voudra te tromper elle le fera, t'as aucun contrôle la dessus, c'est ni la surveiller, ni embrouiller le mec, ni lui parler qui changera quoi que ce soit
Ce qui me dérange c'est qu'il continue d'essayer et qu'elle ne lui dit pas de stopper de façon claire et nette. Comme si ce jeu l'amusait
Quand t'es pote avec quelqu'un depuis 10 ans, t'es forcément plus à l'aise avec cette personne. Je ne pense pas que ce soit un jeu mais juste leur amitié qui a toujours été comme ça, surtout si ce sont des personnes qui fonctionnent à la tchatche avec les autres
J'ai toujours eu un oeil sur ce qu'elle faisait, à tort peut être. Au début il était pas du tout comme ça avec elle. Depuis quelques mois ils se sont rapprochés en tant que pote et j'ai l'impression qu'il force avec cet "humour" la
D'abord tu ne les a pas connu avant, et ensuite vu la longueur de l'amitié s'il avait du se passer un truc entre les deux ce serait déjà fait
Ce mec est ancré à la friendzone et n'est pas prêt d'en sortir
Bah je la connais depuis 3 ans et en tant que mec je peux quand même décerné quelques red flag.
Le 19 juin 2021 à 03:08:59 AegonTartetatin a écrit :
Le 19 juin 2021 à 03:07:52 :
Le 19 juin 2021 à 03:06:52 AegonTartetatin a écrit :
Non mais y'a 0 risque hein.Tu dis toi même qu'ils se connaissent depuis plus de 10 ans.
Le mec est dans la friendzone et sur ce forum on sait mieux que quiconque qu'on en sort jamais.T'en occupes pas
C'est faux, je connais plein de personnes qui ont réussi à siffloter leur pote.
Oui ils se connaissent depuis longtemps. Mais il a jamais été aussi lourd dans ses messages
Je crois pas en l'amitié fille garçon. Il y a toujours une attirance, au moins sexuelleBien sûr que non, ça fait 10 ans, t'imagines ce que ça fait ?
Si il avait eu la moindre chance avec, il l'aurait déjà siffloter.
Et tu dis toi même que ta copine le recale.
Le mec va juste se flinguer tout seul à faire le forceur et elle va commencer à l'ignorer.Stop de faire la fiotte à flipper pour une serpillère.
10 ans les gens évoluent, voient les choses différemment. Et je le répète, ils ont pas toujours été aussi proches. Ils ont un gros groupe de pote en commun depuis des années. Mais ils sont réellement proches depuis quelques mois. Avant c'était un ami à elle.
En résumé, ça fait pas des lustres qu'il sert de pote gay confidentNon mais laisse, pour eux tout est figé dans le marbre, les relations ne changent pas et les hommes n'ont jamais réussi à pécho leurs "potes" femmes.
Après peut être que je me fais des films pour rien. Mais les sous entendu du genre "j'ai rêver de toi, on s'est pécho" + ma meuf qui dit "oh ça commence" on peut dire que ça indique qu'il doit le faire souvent, fin c'est pas la première fois.
Si déjà rien qu'avec son compte instagram j'ai su déceler quelques trucs, j'imagine pas ailleurs et IRLNon mais selon les experts en séduction du topic, c'est normal ce genres de phrases entre potes
Et tu veux faire quoi l'ahuri ?
Aller voir le mec et te prendre pour Rambo ? "Gneugneu tu parl pa kom sa à ma copin "Tu vas juste passer pour un lent qui se sent menacer et tu perdras en crédibilité.
Tu veux faire quoi d'autre ? Empêcher ta copine de lui parler ? Tu vas droit dans le mur.
Si elle doit le tromper avec ce mec, elle le fera, quoi que tu fasses.
A partir de la y'a plus rien à faire, vous étiez pas fait pour être ensemble, fin de l'histoire.Voilà donc on a le sophiste du topic, il en fallait bien un.
L'auteur peut juste aller voir sa copine et discuter avant que la situation s'envenime non?
"chéri faut qu'on discute un peu, voilà j'ai vu certaines choses, je comprends tout à fait que de ton point de vue c'est rien, mais essaye de me comprendre, j'ai un peu de mal avec ça, et je considère que c'est louche"
Mais à quel moment tu fais ça ?
T'as pas confiance en ta copine ? Tu changes.
Si ta copine t'en parle pas d'elle même c'est pour 2 raisons :-Soit elle peut s'en charger toute seule et n'a pas besoin de toi pour jouer les gros bras.
-Soit elle a l'intention de te tromper (Et dans ce cas c'est déjà foutu pour toi)A aucun moment tu fais le fragile à dire "Le monsieur la il te drague, j'aime pas ça snif"
sapristi le pire c'est que vous êtes les premiers à faire genre que vous avez de l
Je te donne un exemple après j'arrête d'essayer parce que tu le fais exprès de détourner le débat je pense. tu perds du terrain sur le fond donc tu changes le sujet exprès pour avoir raison.
Imagine que des cambrioleurs viennent chez toi toutes les nuits, mais qu'à chaque fois qu'ils essayent de rentrer de force la serrure tiens le coup.
donc toi t'es entrain de m'expliquer que tu prendras aucune mesure tant que la serrure tiens bon? que t'essayera même pas de la renforcer ou d'appeler les flics?
Bah là c'est pareil, le mec essaye encore et encore et il a pas l'air de fatiguer, la meuf ne lui dit jamais clairement non, et l'op doit dormir tranquillement?
Il peut dormir tranquillement tant qu'il n'y a rien eu. Une meuf ou un mec qu'il/qu'elle soit en couple ou pas aura toujours des conversations ambigu avec des potes mecs ou meufs. On parle tous de sexe au boulot, avec des amis c'est pas pour autant qu'on a envie de coucher avec.
S'il a confiance en sa meuf, aucun intérêt de faire la bouse pour un mec qui dit rêver de sa meuf. Par contre ne plus avoir confiance en sa meuf = l'aventure s'arrête ici, ça ne sert plus à rien de continuer. C'est à la meuf de poser des limites, si elle le fait pas, alors c'est tout simplement pas la bonne et qu'elle cherche à combler quelque chose que son mec. Donc à partir de ce moment là, autant arrêter.
Maintenant s'il tient à elle, qu'il grille pas sa cartouche d'accès au compte insta pour si peu.
T'est clairement de mauvaise foi, et tu sort des absurdités
J'ai pas le pseudo du mec avec qui tu débat mais : Un conseil, stop feed, il mérite aucune crédibilité
Non mais j'ai bien compris qu'ils faisaient exprès de dévier le sujet du débat tqt.
Le 19 juin 2021 à 03:48:36 AegonTartetatin a écrit :
Le 19 juin 2021 à 03:40:46 :
Le 19 juin 2021 à 03:39:13 :
Le 19 juin 2021 à 03:36:13 :
Le 19 juin 2021 à 03:32:06 :
Le 19 juin 2021 à 03:30:46 :
Le 19 juin 2021 à 03:24:15 :
Après des fois elle répond aussi à ses messages.
Fin c'est beauf, tout bête mais une discussion typique, lui:
Lui:"Passe me chercher, je te met de l'essence on va voir les autres bébé"
Elle: "Je passe après le travail bébé"
Lui: "merci je t'aime"Voilà des fois ce que j'ai l'occasion de lire
Franchement si c'était ma femme, même si je l'espionnais, si je la trouve envoyer des messages comme ça, je m'explique avec elle .
Et très honnêtement je lui dirais " je sais que tu va pas être contente , mais j'ai espionné ton insta et j'ai vu les discussions que ta eu avec ton pote " .
Ceci dit , je doute qu'elle a de l'attirance pour lui . Mais son pote en revanche a de l'attirance pour elle et évidemment qu'elle est pas conne et qu'elle le voit
Dis que t'as jamais été en couple sans dire que t'as jamais été en couple
C'est fou comme vous avez peur de discuter avec vos meufs, et après ça nous traite nous "d'insecure"
Donc toi tu vas griller ta cartouche (avoir l'accès à son compte insta) juste parce qu'un mec lui a balancé "j'ai rêvé de toi" ?
Donc le mec va lui en parler, elle va devenir méfiante, elle va changer tous ses pass de tous ses comptes et le jour où elle l'aura cuck, il ne le saura pas parce qu'il a voulu mettre un vieux coup de pression à un gars qui a dit qu'il a rêvait d'elle ?
C'est ça ta stratégie ? T'es un bon toi.
Donc l'op doit attendre qu'elle le trompe en gros? mais au moins il sera au courant vu qu'il a ses compts insta.
T'es un bon toi?
Oui voila, c'est bien ce que je disais, t'as aucune expérience.
Si ta copine veut te tromper, elle le fera.
Tu comptes faire quoi ? La séquestrer ? Lui dire "Stp me trompe pas lol" ?
Tu vas lui interdire de voir ses potes ?Vas y dis moi ce que tu entends par "Il doit attendre qu'elle le trompe"
Tu veux faire quoi contre ça ? Je t'écoute
Mais bordel ta quel type de relation soumise toi, j'ai limite de la peine quand je te lis
Donc si je résume, toi un mec arrive, sort à ta meuf des bébé, je t'aime, le soir je rêve que je te prend sur une table de poker, ce qui est pour n'importe qui hein un énorme manque de respect envers toi mais tu t'en fou parce que tant que ça arrive pas, c'est pas grave je subirais jusqu'au moment fatidique
L'op, t'as juste à aller une fois sur son téléphone quand elle est la. Tu trouves une excuse, tu dis que tu as plus de batterie, que tu dois aller chier. Tu vas au toilette, tu reviens et tu la confrontes. Tu dis que par curiosité t'as été voir. Et ça passera mieux que d'avouer que tu as son insta depuis x temps et que tu stalk comme un fou
Le 19 juin 2021 à 02:56:38 :
-T'es en tort
-La meuf est assez claire sur le fait que ce n'est pas réciproque
-Si tu continues a avoir aussi peu confiance en toi et en elle tu vas tout perdreJe te conseille, de ne rien faire. Les meufs sont tentées toute la journée le jour ou elle voudra te tromper elle le fera, t'as aucun contrôle la dessus, c'est ni la surveiller, ni embrouiller le mec, ni lui parler qui changera quoi que ce soit
+100
J'allais dire exactement la même chose...
honnêtement moi ça fouterait la rage envers ce "pote" et je lui ferai comprendre qu'il doit se calmer fissa
c'etait arrivé avec mon ex, en fait le mec était juste une connaissance avec qui je m'entendais assez bien et quand du jour au lendemain je lui ai lancé des regards noirs il a arrêté
c'est une réaction cool de sa part donc ça n'a pas été plus loin
je ne suis pas du genre à chercher la merde clairement mais bordel un mec qui drague ta meuf en sachant clairement que c'est la tienne, aucune pitié à avoir
Le 19 juin 2021 à 02:56:38 :
-T'es en tort
-La meuf est assez claire sur le fait que ce n'est pas réciproque
-Si tu continues a avoir aussi peu confiance en toi et en elle tu vas tout perdreJe te conseille, de ne rien faire. Les meufs sont tentées toute la journée le jour ou elle voudra te tromper elle le fera, t'as aucun contrôle la dessus, c'est ni la surveiller, ni embrouiller le mec, ni lui parler qui changera quoi que ce soit
Ce sage bordel écoute le l'op véridique à 100%..
Le 19 juin 2021 à 03:53:28 :
Le 19 juin 2021 à 03:52:53 ShakaDelVirgo a écrit :
Le 19 juin 2021 à 03:50:48 :
Le 19 juin 2021 à 03:44:45 alpha_one a écrit :
Le 19 juin 2021 à 03:39:42 :
Le 19 juin 2021 à 03:36:34 :
Le 19 juin 2021 à 03:33:38 :
Le 19 juin 2021 à 03:28:20 :
Le 19 juin 2021 à 03:25:57 :
Le 19 juin 2021 à 03:24:54 :
Le 19 juin 2021 à 03:23:48 :
Le 19 juin 2021 à 03:21:56 :
Le 19 juin 2021 à 03:19:48 :
Le 19 juin 2021 à 03:17:28 :
Le 19 juin 2021 à 03:15:13 :
Le 19 juin 2021 à 03:14:19 :
Le 19 juin 2021 à 03:12:18 ShakaDelVirgo a écrit :
Le 19 juin 2021 à 03:10:50 :
Le 19 juin 2021 à 03:08:53 prp_dkd a écrit :
Le 19 juin 2021 à 03:05:48 :
Le 19 juin 2021 à 03:04:15 prp_dkd a écrit :
Le 19 juin 2021 à 02:59:04 :
Le 19 juin 2021 à 02:56:38 BowieKnife a écrit :
-T'es en tort
-La meuf est assez claire sur le fait que ce n'est pas réciproque
-Si tu continues a avoir aussi peu confiance en toi et en elle tu vas tout perdreJe te conseille, de ne rien faire. Les meufs sont tentées toute la journée le jour ou elle voudra te tromper elle le fera, t'as aucun contrôle la dessus, c'est ni la surveiller, ni embrouiller le mec, ni lui parler qui changera quoi que ce soit
Ce qui me dérange c'est qu'il continue d'essayer et qu'elle ne lui dit pas de stopper de façon claire et nette. Comme si ce jeu l'amusait
Quand t'es pote avec quelqu'un depuis 10 ans, t'es forcément plus à l'aise avec cette personne. Je ne pense pas que ce soit un jeu mais juste leur amitié qui a toujours été comme ça, surtout si ce sont des personnes qui fonctionnent à la tchatche avec les autres
J'ai toujours eu un oeil sur ce qu'elle faisait, à tort peut être. Au début il était pas du tout comme ça avec elle. Depuis quelques mois ils se sont rapprochés en tant que pote et j'ai l'impression qu'il force avec cet "humour" la
D'abord tu ne les a pas connu avant, et ensuite vu la longueur de l'amitié s'il avait du se passer un truc entre les deux ce serait déjà fait
Ce mec est ancré à la friendzone et n'est pas prêt d'en sortir
Bah je la connais depuis 3 ans et en tant que mec je peux quand même décerné quelques red flag.
Le 19 juin 2021 à 03:08:59 AegonTartetatin a écrit :
Le 19 juin 2021 à 03:07:52 :
Le 19 juin 2021 à 03:06:52 AegonTartetatin a écrit :
Non mais y'a 0 risque hein.Tu dis toi même qu'ils se connaissent depuis plus de 10 ans.
Le mec est dans la friendzone et sur ce forum on sait mieux que quiconque qu'on en sort jamais.T'en occupes pas
C'est faux, je connais plein de personnes qui ont réussi à siffloter leur pote.
Oui ils se connaissent depuis longtemps. Mais il a jamais été aussi lourd dans ses messages
Je crois pas en l'amitié fille garçon. Il y a toujours une attirance, au moins sexuelleBien sûr que non, ça fait 10 ans, t'imagines ce que ça fait ?
Si il avait eu la moindre chance avec, il l'aurait déjà siffloter.
Et tu dis toi même que ta copine le recale.
Le mec va juste se flinguer tout seul à faire le forceur et elle va commencer à l'ignorer.Stop de faire la fiotte à flipper pour une serpillère.
10 ans les gens évoluent, voient les choses différemment. Et je le répète, ils ont pas toujours été aussi proches. Ils ont un gros groupe de pote en commun depuis des années. Mais ils sont réellement proches depuis quelques mois. Avant c'était un ami à elle.
En résumé, ça fait pas des lustres qu'il sert de pote gay confidentNon mais laisse, pour eux tout est figé dans le marbre, les relations ne changent pas et les hommes n'ont jamais réussi à pécho leurs "potes" femmes.
Après peut être que je me fais des films pour rien. Mais les sous entendu du genre "j'ai rêver de toi, on s'est pécho" + ma meuf qui dit "oh ça commence" on peut dire que ça indique qu'il doit le faire souvent, fin c'est pas la première fois.
Si déjà rien qu'avec son compte instagram j'ai su déceler quelques trucs, j'imagine pas ailleurs et IRLNon mais selon les experts en séduction du topic, c'est normal ce genres de phrases entre potes
Et tu veux faire quoi l'ahuri ?
Aller voir le mec et te prendre pour Rambo ? "Gneugneu tu parl pa kom sa à ma copin "Tu vas juste passer pour un lent qui se sent menacer et tu perdras en crédibilité.
Tu veux faire quoi d'autre ? Empêcher ta copine de lui parler ? Tu vas droit dans le mur.
Si elle doit le tromper avec ce mec, elle le fera, quoi que tu fasses.
A partir de la y'a plus rien à faire, vous étiez pas fait pour être ensemble, fin de l'histoire.Voilà donc on a le sophiste du topic, il en fallait bien un.
L'auteur peut juste aller voir sa copine et discuter avant que la situation s'envenime non?
"chéri faut qu'on discute un peu, voilà j'ai vu certaines choses, je comprends tout à fait que de ton point de vue c'est rien, mais essaye de me comprendre, j'ai un peu de mal avec ça, et je considère que c'est louche"
Mais à quel moment tu fais ça ?
T'as pas confiance en ta copine ? Tu changes.
Si ta copine t'en parle pas d'elle même c'est pour 2 raisons :-Soit elle peut s'en charger toute seule et n'a pas besoin de toi pour jouer les gros bras.
-Soit elle a l'intention de te tromper (Et dans ce cas c'est déjà foutu pour toi)A aucun moment tu fais le fragile à dire "Le monsieur la il te drague, j'aime pas ça snif"
sapristi le pire c'est que vous êtes les premiers à faire genre que vous avez de l
Je te donne un exemple après j'arrête d'essayer parce que tu le fais exprès de détourner le débat je pense. tu perds du terrain sur le fond donc tu changes le sujet exprès pour avoir raison.
Imagine que des cambrioleurs viennent chez toi toutes les nuits, mais qu'à chaque fois qu'ils essayent de rentrer de force la serrure tiens le coup.
donc toi t'es entrain de m'expliquer que tu prendras aucune mesure tant que la serrure tiens bon? que t'essayera même pas de la renforcer ou d'appeler les flics?
Bah là c'est pareil, le mec essaye encore et encore et il a pas l'air de fatiguer, la meuf ne lui dit jamais clairement non, et l'op doit dormir tranquillement?
Il peut dormir tranquillement tant qu'il n'y a rien eu. Une meuf ou un mec qu'il/qu'elle soit en couple ou pas aura toujours des conversations ambigu avec des potes mecs ou meufs. On parle tous de sexe au boulot, avec des amis c'est pas pour autant qu'on a envie de coucher avec.
S'il a confiance en sa meuf, aucun intérêt de faire la bouse pour un mec qui dit rêver de sa meuf. Par contre ne plus avoir confiance en sa meuf = l'aventure s'arrête ici, ça ne sert plus à rien de continuer. C'est à la meuf de poser des limites, si elle le fait pas, alors c'est tout simplement pas la bonne et qu'elle cherche à combler quelque chose que son mec. Donc à partir de ce moment là, autant arrêter.
Maintenant s'il tient à elle, qu'il grille pas sa cartouche d'accès au compte insta pour si peu.
T'est clairement de mauvaise foi, et tu sort des absurdités
J'ai pas le pseudo du mec avec qui tu débat mais : Un conseil, stop feed, il mérite aucune crédibilitéNon mais j'ai bien compris qu'ils faisaient exprès de dévier le sujet du débat tqt.
Il parlait de toi... chaud mec. Réveil toi mon grand.
Relis bien la phrase khey.
Le 19 juin 2021 à 03:55:28 lachete- a écrit :
honnêtement moi ça fouterait la rage envers ce "pote" et je lui ferai comprendre qu'il doit se calmer fissac'etait arrivé avec mon ex, en fait le mec était juste une connaissance avec qui je m'entendais assez bien et quand du jour au lendemain je lui ai lancé des regards noirs il a arrêté
c'est une réaction cool de sa part donc ça n'a pas été plus loin
je ne suis pas du genre à chercher la merde clairement mais bordel un mec qui drague ta meuf en sachant clairement que c'est la tienne, aucune pitié à avoir
je suis d'accord sur ça mais le vrai sujet c'est de savoir si au final je risque pas de perdre encore plus à la donne en le confrontant lui
Le 19 juin 2021 à 03:56:54 :
Le 19 juin 2021 à 03:55:28 lachete- a écrit :
honnêtement moi ça fouterait la rage envers ce "pote" et je lui ferai comprendre qu'il doit se calmer fissac'etait arrivé avec mon ex, en fait le mec était juste une connaissance avec qui je m'entendais assez bien et quand du jour au lendemain je lui ai lancé des regards noirs il a arrêté
c'est une réaction cool de sa part donc ça n'a pas été plus loin
je ne suis pas du genre à chercher la merde clairement mais bordel un mec qui drague ta meuf en sachant clairement que c'est la tienne, aucune pitié à avoir
je suis d'accord sur ça mais le vrai sujet c'est de savoir si au final je risque pas de perdre encore plus à la donne en le confrontant lui
Faut qu'elle comprenne d'elle même que ce comportement est inapproprié, y'a des chose à pas dire à des potes en couple
Données du topic
- Auteur
- HommeMaisGentil
- Date de création
- 19 juin 2021 à 02:53:56
- Nb. messages archivés
- 159
- Nb. messages JVC
- 123