Un pote a ma meuf lui fait du rentre dedans
Je sais pas comment réagir
Je suis bloqué car j'ai son compte instagram sans qu'elle soit au courant. C'est surtout la dessus que je vois les messages à peine révélateur de son "pote". Ils se connaissent depuis plus de 10 ans avec leur groupe de pote, c'est un 6/10 max. Moi ça fait 3 ans que je suis avec et avant il était pas du tout aussi ambigu dans ses messages.
Il y a quelques temps j'avais déjà relevé des messages douteux dans lesquels il fait des sous entendus limite limite, sous couvert d'un humour beauf.
Dernièrement voilà le genre de discussion sur laquelle je tombe:
(elle lui envoie un message random en gris, il répond qu'il a rêver d'elle)
Bon après j'ai camouflé car elle nie et il renvoie un message sur un autre sujet.
J'hésite à aller la trouver mais le problème c'est que j'ai son compte instagram, que je suis pas censé l'avoir et qu'elle va me demander comment j'ai fait pour avoir accès à ça. Si je vais le trouver directement ça risque de foutre la merde avec elle. Je veux réagir comme un alpha et en même temps comme quelqu'un de réfléchi, pour préserver ma relation.
C'est quoi la meilleure chose à faire ?
+ si elle fait rien pour qu'il arrête, elle est complice
-T'es en tort
-La meuf est assez claire sur le fait que ce n'est pas réciproque
-Si tu continues a avoir aussi peu confiance en toi et en elle tu vas tout perdre
Je te conseille, de ne rien faire. Les meufs sont tentées toute la journée le jour ou elle voudra te tromper elle le fera, t'as aucun contrôle la dessus, c'est ni la surveiller, ni embrouiller le mec, ni lui parler qui changera quoi que ce soit
Le 19 juin 2021 à 02:56:38 BowieKnife a écrit :
-T'es en tort
-Si tu continues a avoir aussi peu confiance en toi et en elle tu vas tout perdreJe te conseille, de ne rien faire. Les meufs sont tentées toute la journée le jour ou elle voudra te tromper elle le fera, t'as aucun contrôle la dessus, c'est ni la surveiller, ni embrouiller le mec, ni lui parler qui changera quoi que ce soit
C'est pas pour ça qu'il doit se faire manquer de respect par son pote
-T'es en tort
-Si tu continues a avoir aussi peu confiance en toi et en elle tu vas tout perdreJe te conseille, de ne rien faire. Les meufs sont tentées toute la journée le jour ou elle voudra te tromper elle le fera, t'as aucun contrôle la dessus, c'est ni la surveiller, ni embrouiller le mec, ni lui parler qui changera quoi que ce soit
Ce qui me dérange c'est qu'il continue d'essayer et qu'elle ne lui dit pas de stopper de façon claire et nette. Comme si ce jeu l'amusait
Le 19 juin 2021 à 02:58:54 CleAimable a écrit :
Ça pas bloquer son compte si tu l'utilisais depuis un autre appareil ?
nope
Faut arrêter les gars par contre d'aller fouiller dans les instagram, snapchat et autres
Quand tu commences là dedans, c'est déjà mort d'avance.
Si t'as pas le feeling que la meuf est à 100% pour et avec toi, tu arrêtes niet. Y'a pas à chercher plus loin
Le 19 juin 2021 à 03:00:15 lightray44 a écrit :
Faut arrêter les gars par contre d'aller fouiller dans les instagram, snapchat et autresQuand tu commences là dedans, c'est déjà mort d'avance.
Si t'as pas le feeling que la meuf est à 100% pour et avec toi, tu arrêtes niet. Y'a pas à chercher plus loin
Tu as pas tort
Le 19 juin 2021 à 02:59:04 :
-T'es en tort
Ce qui me dérange c'est qu'il continue d'essayer et qu'elle ne lui dit pas de stopper de façon claire et nette. Comme si ce jeu l'amusait
T'es juste insecure bro son message est assez clair sur le fait qu'il lui pompe l'air, elle lui dit juste gentiment parce que les filles maîtrisent tres mal la franchise/confrontation
Le 19 juin 2021 à 03:00:15 :
Faut arrêter les gars par contre d'aller fouiller dans les instagram, snapchat et autresQuand tu commences là dedans, c'est déjà mort d'avance.
C'est pas vrai ce que tu dis, ça se voit quand y'a flirt hein. la question c'est pas de fouiller ou non.
Le 19 juin 2021 à 03:00:32 GamebredUFC a écrit :
Elle est cash avec, tant qu'elle tombe pas dans son jeu, ne fais rien. T'es pas censé le savoir de toute façon
Heureusement qu'elle tombe pas dans son jeu de séduction
Ah donc vu que je suis pas censé le savoir, c'est bon ?
Le 19 juin 2021 à 03:00:46 ShakaDelVirgo a écrit :
Ne lui dit pas directement que tu sais, au détour d'une discussion lance le sujet, et si elle te demande comment tu réagirai si un mec était ambigu avec elle tu réponds de manière sereine mais sèche "C'est un gros manque de respect, si tu ne le recadre pas, ça veut dire que tu ne m'aimes pas et qu'on a rien à faire ensemble".
J'y ai pensé
Mais je risque de pas savoir m'arrêter si je lui en parle, même indirectement. Surtout si elle me ment en me disant qu'elle couperait les ponts avec le pote en question (vu qu'elle le fait pas)
-T'es en tort
Oui ça flatte leur ego.
Pourquoi elle arrêterait ?
Si tu lui en parles, elle va prendre le dessus mentalement en pensant que t'as peur qu'elle aille voir ailleurs et elle pourra faire ce qu'elle veut.
C'est ultra chiant mais y'a rien à faire.
Elle va pas te tromper pour autant, t'inquiète pas, mais c'est toujours comme ça
Le 19 juin 2021 à 03:02:55 :
Le 19 juin 2021 à 03:00:15 :
C'est pas vrai ce que tu dis, ça se voit quand y'a flirt hein. la question c'est pas de fouiller ou non.
Quand tu fouilles t'es juste insecure comme pas possible. C'est juste terrible, y'a juste pas pire que ça. T'inquiète je sais de quoi je parle je suis passé par là
-T'es en tort
Quand t'es pote avec quelqu'un depuis 10 ans, t'es forcément plus à l'aise avec cette personne. Je ne pense pas que ce soit un jeu mais juste leur amitié qui a toujours été comme ça, surtout si ce sont des personnes qui fonctionnent à la tchatche avec les autres
Données du topic
- Auteur
- HommeMaisGentil
- Date de création
- 19 juin 2021 à 02:53:56
- Nb. messages archivés
- 159
- Nb. messages JVC
- 123