bon vous préférez les meufs CHARGEES ou SKINNY ?
Le 17 juin 2021 à 11:35:50 :
quand j'étais ado, ya 10-15 ans, toutes les meufs absoluement toutes les meufs bonnes étaient toutes ultra-fines, ultra-skinnyje vois les jeunes meufs d'aujourd'hui, elles sont moins belles que celles de mon époque
Mais on s'en ballek de tes planches à pain
Le 17 juin 2021 à 11:34:57 :
L'africanisation même chez les kheysLa culture urbaine et les Kardashian ont fait des ravages, dans les années 2000 c'était la honte d'avoir un gros cul et maintenant, c'est devenu un atout, comme dans les tribus du sud de la Suède
On est d’accord. Ceux qui sont nés avant 2000 ont pu voir ce changement radical au niveau des goûts
Le 17 juin 2021 à 11:38:19 :
White dragon la mode a juste changé tout simplement
Quelle mode, ça a toujours été comme ça
Fine avec une poitrine généreuse c'est le top
L'op qui connait R punaise
Les filles fines
Une fille fine fera ressortir toute sa beauté
Les gens qui preferent les filles fines preferent la beauté chez une femme
Ceux qui preferent les filles curvy etc veulent une femme "bonne" et excitante
Maintenant avec la culture depravé de Kardashian et cie ou toutes les musiques provoquantes, pas etonnants que les hommes veulent des filles pleines de formes
Mais cela se fait au prix de la beauté et la finesse...
skinny, meilleur investissement pour l'avenir, le choix des vrais hommes.
Quand votre meuf chargées va vous faire 2 chiards et prendre 25kg dans la tronche et devenir une magalie on en reparlera
les skinny ces princesses
Le 17 juin 2021 à 11:39:11 :
Le 17 juin 2021 à 11:35:50 :
quand j'étais ado, ya 10-15 ans, toutes les meufs absoluement toutes les meufs bonnes étaient toutes ultra-fines, ultra-skinnyje vois les jeunes meufs d'aujourd'hui, elles sont moins belles que celles de mon époque
Mais on s'en ballek de tes planches à pain
+1
Le 17 juin 2021 à 11:46:00 Absolut42 a écrit :
Les filles finesUne fille fine fera ressortir toute sa beauté
Les gens qui preferent les filles fines preferent la beauté chez une femme
Ceux qui preferent les filles curvy etc veulent une femme "bonne" et excitanteMaintenant avec la culture depravé de Kardashian et cie ou toutes les musiques provoquantes, pas etonnants que les hommes veulent des filles pleines de formes
Mais cela se fait au prix de la beauté et la finesse...
voilà
aimer les meufs curvy, = aimer le sexe
aimer les femmes fines = savoir apprécier leur beauté, leur élégance...
Le 17 juin 2021 à 11:47:07 :
skinny, meilleur investissement pour l'avenir, le choix des vrais hommes.Quand votre meuf chargées va vous faire 2 chiards et prendre 25kg dans la tronche et devenir une magalie on en reparlera
Pourquoi elle fini toujours magali avec vous?
Le 17 juin 2021 à 11:50:24 sereineagony a écrit :
Vous êtes au courant que les filles skinny supportent très mal la grossesse ? Une chubby qui fait un gosse risque moins de prendre du poids qu'une skinny..
j'étais pas au courrant mais pas grave au pire je fais pas d'enfant
Le 17 juin 2021 à 11:50:36 :
Le 17 juin 2021 à 11:47:07 :
skinny, meilleur investissement pour l'avenir, le choix des vrais hommes.Quand votre meuf chargées va vous faire 2 chiards et prendre 25kg dans la tronche et devenir une magalie on en reparlera
Pourquoi elle fini toujours magali avec vous?
Bah parce que c'est la génétique, une meuf déjà bien chargé quand elle a un enfant ça lui déforme tout le corps donc si de base sa génétique l'a fait avoir des formes généreuses, la grosesse va accentuer ça hein...
Données du topic
- Auteur
- Zalos
- Date de création
- 17 juin 2021 à 11:28:26
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 101