Topic de Zalos :

bon vous préférez les meufs CHARGEES ou SKINNY ?

Vous préférez les meufs un peu chargées, curvy, avec beaucouop de formes etc, typiquement comme kelly brooks, ou voir plus,
ou alors les meufs très fines en mode mégane fox ou gal gadot ? très fines, skinny etc

j'ai peur que la mode ça devienne les femmes grosses

skinny, fines

si je me marie j'espère vraiment que ça sera une fine

chargé j'aime avoir de la viande sous la main

Skinny maigre = pedophilie refoulée

Grasse rebondie = désir sain :oui:

bordel la nouvelle tendance se confirme...

je me disais bien, chez les jeunes meufs je vois de moins en moins de skinny, fines, et de plus en plus de meufs rondes ou "curvy"

...

L'africanisation même chez les kheys :-(

La culture urbaine et les Kardashian ont fait des ravages, dans les années 2000 c'était la honte d'avoir un gros cul et maintenant, c'est devenu un atout, comme dans les tribus du sud de la Suède :hap:

quand j'étais ado, ya 10-15 ans, toutes les meufs absoluement toutes les meufs bonnes étaient toutes ultra-fines, ultra-skinny

je vois les jeunes meufs d'aujourd'hui, elles sont moins belles que celles de mon époque

Megan Fox est pas une skinny.
Y'a un entre deux hein
Mais oui toutes les jeunes femmes et adolescentes ont plus de formes, le confinement a pas du aider non plus :)

Le 17 juin 2021 à 11:35:50 :
quand j'étais ado, ya 10-15 ans, toutes les meufs absoluement toutes les meufs bonnes étaient toutes ultra-fines, ultra-skinny

je vois les jeunes meufs d'aujourd'hui, elles sont moins belles que celles de mon époque

Le 17 juin 2021 à 11:35:50 :
quand j'étais ado, ya 10-15 ans, toutes les meufs absoluement toutes les meufs bonnes étaient toutes ultra-fines, ultra-skinny

je vois les jeunes meufs d'aujourd'hui, elles sont moins belles que celles de mon époque

Bouffe de merde, hormones, netflix coca bières et quasi plus de sport.

Entre 2 avec une légère préférence si ça tire vers le 1 er :)

Le 17 juin 2021 à 11:36:15 KurtWallander a écrit :
Megan Fox est pas une skinny.
Y'a un entre deux hein
Mais oui toutes les jeunes femmes et adolescentes ont plus de formes, le confinement a pas du aider non plus :)

quelle triste époque

White dragon la mode a juste changé tout simplement

Données du topic

Auteur
Zalos
Date de création
17 juin 2021 à 11:28:26
Nb. messages archivés
101
Nb. messages JVC
101
En ligne sur JvArchive 500