J'ai bloqué de partout une pote que j'aimais .....
Gpalu + l’important c’est justement que t’ai pris la décision de couper, ça m’est déjà arrivé j’ai souffert un petit moment puis je m’en suis rendu compte
Dis toi juste que certains ne le ferons jamais, ils resterons comme des petits toutous toute leur vie des années et des années en espérant qu’un jour elle ai enfin envie de leur queue
Le 20 juin 2021 à 12:15:32 :
Ca va l'OP t'es désespéré mais t'as le mérite d'être parfaitement lucide, d'avoir pris la bonne décision (au moins pour toi), et de ne pas y revenir.Continue comme ça, t'as une bonne mentalité. Reste à te trouver des choses à faire (passion/sport/taf) pour que la pilule passe plus vite
merci Khey
Le 20 juin 2021 à 12:15:57 :
Le 20 juin 2021 à 12:14:10 :
Le 20 juin 2021 à 12:10:33 :
C'est toi qui l'a bloqué au lieu de lui demander + je hais les mecs comme toi qui sont amoureux en secret sans le dire puis qui prennent mal les trucs, disent "gngn g tou fé pr elle é elle veu pa 2 mwa" "elle ma fé 2 fo zéspoir"
Si vous avez des sentiments dites le on peut pas le deviner, personnellement je suis gentille et impliquée dans toutes mes interactions sociales mais je m'éloigne au maximum des nolifes/marginaux car le moindre truc vous le prenez pour du flirt, vous vous faites des films puis vous nous blâmez quand on va pas dans le sens de ce film au lieu d'assumer ses sentiments et d'en parler auquel cas on pourrait éclaircir la situation, ça vous ferez gagner du temps en plus pour passer à une autre meufoui mais tu vois mes sentiments je les avait sacrifié au profit de l'amité ca&r ça faisait 10 ans qu'on se connait....
Je me sens coupable hein ... Mais bon les sentiements c'est autre chose et j'avais pas de rancoeur qu'elle ait un copain loin de là j'etais content pour elle ..
Je suis pas mauvaisCa sert à rien de te sacrifier et de l'aimer dans ton coin, tu te fais du mal pour rien alors qu'elle elle ne va pas spécialement penser à toi. Arrête d'essayer d'être son pote (ou carrément sa serpillère), ça t'aidera pas à l'oublier et c'est pourtant la seule chose à faire
en effet il y en à d'autres... merci pour ces messages
Le 20 juin 2021 à 12:16:33 :
Ya un truc que j’ai pas compris. Elle t’a vued ou elle a carrement pas ouvert ton message ?
c'etait un sms et elle est souvent sur son phone .... Qui ne l'est pas en 2021
Le 20 juin 2021 à 12:17:47 :
Le 20 juin 2021 à 12:16:33 :
Ya un truc que j’ai pas compris. Elle t’a vued ou elle a carrement pas ouvert ton message ?c'etait un sms et elle est souvent sur son phone .... Qui ne l'est pas en 2021
Dans les 2 cas c’est chaud mais si elle ne l’avait pas ouvert ce serait encore pire. Bon bah vued hein, on a tous connus ca tkt. T’as bien fait de la bloqué
J'ai arrêté la discussion avec quelques "potes"... pour des histoires ressemblant à la tienne.
Un pote que j'aimais bien, super original mais très inconstant. Impossible de le voir, répondait jamais aux messages. Et visiblement, il était comme ça SURTOUT avec moi. Je lui ai demandé des explications, il a jamais su quoi me répondre.
Malheureusement il faut se résoudre. Une personne qui t'apprécie va faire des efforts pour te répondre/ retenir.
Si elle te laisse tomber, ne vient JAMAIS aux nouvelles + ne réponds pas a tes messages... + ne te fournit pas d'explication cohérente (ça veut dire que tu as fais ce que tu as pu) alors laisse tomber, tu souffres pour rien.
C'est la dureté de la vie kheys. Certaines personnes ne valent pas qu'on s'accroche à une amitié.
Désolé pour toi.
Le 20 juin 2021 à 12:20:04 :
désolé pour toi khey.
J'ai arrêté la discussion avec quelques "potes"... pour des histoires ressemblant à la tienne.
Un pote que j'aimais bien, super original mais très inconstant. Impossible de le voir, répondait jamais aux messages. Et visiblement, il était comme ça SURTOUT avec moi. Je lui ai demandé des explications, il a jamais su quoi me répondre.
Malheureusement il faut se résoudre. Une personne qui t'apprécie va faire des efforts pour te répondre/ retenir.
Si elle te laisse tomber, ne vient JAMAIS aux nouvelles + ne réponds pas a tes messages... + ne te fournit pas d'explication cohérente (ça veut dire que tu as fais ce que tu as pu) alors laisse tomber, tu souffres pour rien.
C'est la dureté de la vie kheys. Certaines personnes ne valent pas qu'on s'accroche à une amitié.
Désolé pour toi.
Le 20 juin 2021 à 12:23:05 :
désolé pour toi khey.
Désolé pour toi.
Le 20 juin 2021 à 12:27:04 :
désolé pour toi khey.
Désolé pour toi.
Le 20 juin 2021 à 12:28:50 :
Le 20 juin 2021 à 12:27:04 :
désolé pour toi khey.
Désolé pour toi.
Le 20 juin 2021 à 12:16:16 :
Gpalu + l’important c’est justement que t’ai pris la décision de couper, ça m’est déjà arrivé j’ai souffert un petit moment puis je m’en suis rendu compteDis toi juste que certains ne le ferons jamais, ils resterons comme des petits toutous toute leur vie des années et des années en espérant qu’un jour elle ai enfin envie de leur queue
Pourquoi en faire un topic ?
Elle n'en a rien a foutre de toi !?
Données du topic
- Auteur
- Riosukesan
- Date de création
- 20 juin 2021 à 11:26:37
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 96