Topic de Riosukesan :

J'ai bloqué de partout une pote que j'aimais .....

Salut les Kheys ,

encore un topic pas original je sais ... :(

Mais j'ai besoin de discuter et ayant très peu d'amis avec qui en parler je me suis dit qu'en venant ici je trouverais peut etre d'autres gens qui puissent me comprendre.

Alors voilà j'avais une amie Fille qui comptait pour moi ( j'en étais secrètement amoureux disons le mais j'ai depuis longtemps été "friendzone" ) et on se parlait de temps à autre sauf que ces derniers mois elle mettait beaucoup plus de temps à répondre à mes messages ... ( elle prenait parfois une semaine à répondre )

Et puis il y à une semaine elle vient me parler et me dire que son beau père est mort ... Là je lui répond et lui donne les condoléances et tout puis lui dit que si elle à besoin de quelque chose je suis là, mais j'ai pas eu de réponse à mon message... j'ai attendu 8 jours ... TOUJOURS rien... Je me faisais du soucis d'autant qu'elle m'à dit qu'elle était perdue et savait pas quoi faire...

Et puis 8 jours après je fais un tour sur Insta ( je sais beaucoup d'entre vous détestent insta) et dans ses stories je vois qu'elle est en train de boire un verre avec d'autres potes toute heureuse... :)
Et là c'est le choc ... Je pensait qu'elle était en periode de deuil ... d'autant qu'elle aurait pu me dire quelque chose car si elle est allé boire un verre avec des gens c'est qu'elle leur à parlé par message et donc elle m'à snobé....

Je pense qu'elle s'est foutue de moi et j'ai fini par la bloquer de partout sans lui parler, j'ai vraiment pris un coup au moral... Je tente de le cacher mais bon heureusement j'ai un taff sinon je serais pire ....

Bref je suis une sorte de loup solitaire je parle rarement aux gens et elle faisait partie des peu de gens qui venaient vers moi mais là ...

Bref c'est de ma faute et je devrais donc me refaire d'autres amis ....

les femmes, 0 logique chez elles
Ouais bah t'étais son larbin , le type un peu efeminé a qui elle parlait quand elle se sentait seul et avait 0 attention ( ce qui est rare chez une fille et cest bien la raison pour lauqelle elle te parlait rarement et mettait 1semaine a répondre )

Le 20 juin 2021 à 11:28:58 :

peut etre ... je ne comprend pas les femmes...

Tu penses savoir pourquoi elle ne veut plus te voir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487884038-1473263957-risitas332.png

Le 20 juin 2021 à 11:30:48 :
Ouais bah t'étais son larbin , le type un peu efeminé a qui elle parlait quand elle se sentait seul et avait 0 attention ( ce qui est rare chez une fille et cest bien la raison pour lauqelle elle te parlait rarement et mettait 1semaine a répondre )

ouai bah je suis pas éfféminé mais bon tu dois avoir raison dans ce que tu dis ...

Le 20 juin 2021 à 11:28:58 :

bah certain mec aussi sont chelous :(

sacré khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/2/1528216765-640f7933-ba98-4ee3-b629-0693d9d28da7.jpeg

Parle lui ca sert a rien de se braquer.

Elle t'a zappé depuis un moment khey, désolé.

Fais le deuil de votre relation...

Et la prochaine fois, ne reste pas ami avec une fille dont tu es amoureux.

Le 20 juin 2021 à 11:32:25 :
Tu penses savoir pourquoi elle ne veut plus te voir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487884038-1473263957-risitas332.png

nope aucune idée mais je l'ai bloquée de partout khey ...
J'ai mal pris d'etre traité de la sorte et je l'ai bloquée

Elle ne te respecte pas donc bloque-là, et passe à autre chose(oui c'est difficile)

Le 20 juin 2021 à 11:33:53 :
Elle t'a zappé depuis un moment khey, désolé.

Fais le deuil de votre relation...

Et la prochaine fois, ne reste pas ami avec une fille dont tu es amoureux.

je prend note :(
merci pour vos messages les Khey

Tu aurais dû arrêter après qu'elle mette 1 semaine à te répondre

malheureusement, je pense que ce khey a raison, elles ont 0 scrupules

Bordel la capacité des femmes à se remettre aussi rapidement c'est dingue

Laisse tomber t'as bien fait elle en vaut clairement pas la peine :ok:
Toi t'as agis avec empathie et bienveillance, t'as rien à te reprocher

Le 20 juin 2021 à 11:32:40 :

ouai bah je suis pas éfféminé mais bon tu dois avoir raison dans ce que tu dis ...

T'as l'air un peu niai quoi...
Limite chiant khey

Option 1 : elle est vraiment pas bien, tu sais des fois on a envie de s’entourer que de quelques personnes (après pas répondre pendant une semaine bon on va laisser le bénéfice du doute)

Option 2 : elle veut plus te parler, demande lui pourquoi, la communication met les choses au clair :ok:

tu la fréquentais depuis combien de temps ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487884038-1473263957-risitas332.png
et voilà maintenant ça raconte des histoires de meufs.
Ce forum est définitivement mort c'est acté.

Le 20 juin 2021 à 11:33:31 :
Parle lui ca sert a rien de se braquer.

oui en plus insta ça veut pas dire grand chose
des fois on se fait des idées en vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/4/1562846148-picture-20190711-135455997.png

Données du topic

Auteur
Riosukesan
Date de création
20 juin 2021 à 11:26:37
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 296