Topic de Loner_Zone2 :

J'aimais tellement Cité 17...

Supprimé
Unité de protection: code d'incrimination. Devoir. Eté. Minuit.
Avis aux citoyens: vérification de l'identification prioritaire en cours. Rassemblez-vous. Position d'inspection désignée.

Le 17 juin 2021 à 11:18:20 :
Putain mais ce flood

Tu peux pas comprendre si tu n'as pas touché à half life de ta vie :(

Attention: tous les citoyens dans blocs résidentiels locaux, prenez vos postions respectives.
Avis aux résidents: erreur comptage dans votre bloc. Coopérez avec votre unité PC pour une ration complète en récompense.
Avis aux résidents: risque d'inspection civile dans ce bloc. Informez. Coopérez. Rassemblez.
Avis aux citoyens: tout refus de coopération entraîne une relocation extérieure permanente.
Avis à la communauté: code de procédure de troubles en vigueur. Code: inoculer. Protéger. Pacifier.
Milice confirme brèche exogène importante. Patrouilles aériennes accrues et étendues. Tenez jusqu'aux renforts.

Le 17 juin 2021 à 11:20:48 :

Le 17 juin 2021 à 11:18:20 :
Putain mais ce flood

Tu peux pas comprendre si tu n'as pas touché à half life de ta vie :(

J’ai touché à tout les Half Life et mods possible mais là c’est du flood.

Potentiel 404, aucun signe de 647e....... ::Circulez citoyens:: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487195169-half-life-2-gordon-freeman-620x620.png
Alerte: contact status zéro avec unité d'interception terre-mer. Réinfection anti-citoyen UN possible. Tous délégué de stabilisation de Nova Prospekt doivent rejoindre les points d'attache.
::union::
::roi::
::milice::
Forces de stabilisation de Nova Prospekt: directive DEUX. Engagez réserve, cernez incursion exogène.
Perdu contact dans bloc B2. Déployez. Renforcez. Interceptez, dans le bloc central B4.
A toutes les unités d'encerclement interne de Nova Prospekt: supprimez tous les conscrits politiques dans bloc A7. Empêchez contact extérieur.
D'ailleurs je n'ai jamais vu le monstre poisson dans le jeu, celui que l'on voit quand le téléporteur est cassé
Avertissement: surveillance et détection des systèmes inactives. Membres restants de l'équipe de stabilisation au rapport.

Données du topic

Auteur
Loner_Zone2
Date de création
17 juin 2021 à 10:28:37
Date de suppression
17 juin 2021 à 11:46:12
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
123
Nb. messages JVC