Topic de LeParrainTurc :

On en parle des oiseaux a la con qui chante du matin au soir l'été

Je me fais réveiller par des voitures ou le poivrot du quartier qui hurle tous les jours
L'op ce tocard qui supporte rien :rire:

Le 20 juin 2021 à 08:18:01 :
L'op ce tocard qui supporte rien :rire:

J'ai pensé la même chose.
Cest adorable les oiseaux et quand tu vois un brin de clarté arriver :-)))

Le 20 juin 2021 à 08:17:30 :

Le 20 juin 2021 à 08:16:00 :
il manque de chasseur dans la ville ou je suis car je suis a côté d'un parc c'est infect je préférais etre a côté d'une ligne de voix ferrer https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561047565-tsugumi-11.png

Le mieux c'est à coter d'une autoroute, bruit des voiture et camion sa t'endors direct

faudrait construire des dôme pour évité d'en avoir en ville https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561047565-tsugumi-11.png

Le 20 juin 2021 à 08:12:30 :

Le 20 juin 2021 à 08:11:19 :
Rien de mieux que d'entendre une belle nature s'exprimer

L'auteur préfère le bruit des ivrognes qui font un bruit monstre dans les rues, des weshcailles avec leur mobylette débridée qui fait 150 décibels

C'est la nature de l'auteur à sa manière

Jamais compris les fragiles dérangés par les oiseaux
Bah c'est toujours plus sympa de se réveiller avec le chant des oiseaux qu'avec Kader qui passe à fond avec son quad dès le matin :hap:
Achète toi un sommeil au pire :hap:
Les mecs qui se réveillent au moindre pet de mouche :rire:
Au contraire, se faire réveiller par les oiseaux > all :bave:
Les oiseaux suivent le rythme du soleil kheyou, si tu t’en plains faut peut-être chercher le problème ailleurs :hap:

Topic bingo

Bouseux, parisien, botte, sandale, ferme, soja, bobo, sperme,bouse, allez je me cassé de ce topic vu et revu

Se coucher a heure raisonnable et se réveiller en pleine forme avec le chant des oiseaux>all

Pas de la faute des oiseaux si t'as une hygiène de vie de merde l'op

Le 20 juin 2021 à 08:28:40 :
Topic bingo

Bouseux, parisien, botte, sandale, ferme, soja, bobo, sperme,bouse, allez je me cassé de ce topic vu et revu

Passe une bonne journée

Rien ne vaut un bon scooter full gaz à froid le matin en bas de ta fenêtre :)
Plutôt ça que les cassos qui attendent 4h du mat pour s'engueuler dehors ou Jean Kevin qui fait des tours de quad...

Données du topic

Auteur
LeParrainTurc
Date de création
20 juin 2021 à 08:03:20
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 402