On en parle des oiseaux a la con qui chante du matin au soir l'été
Mais bordel +1000 l'op
Rien que ce matin à 5h00 du mat ils étaient déjà là à jacasser ces immondices...
Ça me rend fou
Se lever à 8h réveilé par les oiseaux
Mec y a rien de mieux au monde
Vous êtes de parisiens ou quoi ?
Moi ça me fait super plaisir, le matin quand je suis dans la salle de bain, j'ouvre mes fenêtres et toujours un couple de tourterelles qui se posent sur le rebord et roucoule comme si je n'étais pas là C'est adorable
Le 20 juin 2021 à 08:10:20 :
Ceux qui croivent que vivre en campagne c'est le calme et l'air pure, vous allez être déçu
La vache le niveau du go muscu
Le 20 juin 2021 à 08:10:55 :
Se lever à 8h réveilé par les oiseauxMec y a rien de mieux au monde
A 8h ok, mais a 5h ?
Le 20 juin 2021 à 08:11:19 :
Rien de mieux que d'entendre une belle nature s'exprimer
L'auteur préfère le bruit des ivrognes qui font un bruit monstre dans les rues, des weshcailles avec leur mobylette débridée qui fait 150 décibels
Le 20 juin 2021 à 08:11:10 :
Vous êtes de parisiens ou quoi ?Moi ça me fait super plaisir, le matin quand je suis dans la salle de bain, j'ouvre mes fenêtres et toujours un couple de tourterelles qui se posent sur le rebord et roucoule comme si je n'étais pas là C'est adorable
ce réveil digne de blanche-neige
Le 20 juin 2021 à 08:14:28 :
Le 20 juin 2021 à 08:11:10 :
Vous êtes de parisiens ou quoi ?Moi ça me fait super plaisir, le matin quand je suis dans la salle de bain, j'ouvre mes fenêtres et toujours un couple de tourterelles qui se posent sur le rebord et roucoule comme si je n'étais pas là C'est adorable
ce réveil digne de blanche-neige
Vu comme ça oui, mais en vrai ils me voient toute nue sous ma douche et même sur le petit coin quoi, au début j'avoue que je n'étais pas à l'aise d'avoir 2 oiseaux me regardant avec attention, je me demande toujours ce qu'ils pensent mais après un certain temps ça va, on est devenue intime et puis c'est la nature quoi
Le 20 juin 2021 à 08:10:55 :
Se lever à 8h réveilé par les oiseauxMec y a rien de mieux au monde
this putain
l'op ce citadin
Données du topic
- Auteur
- LeParrainTurc
- Date de création
- 20 juin 2021 à 08:03:20
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC