Le 20 juin 2021 à 22:01:51 : le nettoyage des usine le mois d'aout, ont rigole bien et c'est en journée normale
Mouais, loin de moi les usines
j'ai fait les deux et le nettoyage sa a rien a voir avec l'usine, deja que l'usine en soit sa veut rien dire
Quand je travaillais à l'usine (j'en ai faites plusieurs) il m'est arrivé de passer 1h voire plus à nettoyer après la production. En quoi c'est différente exactement khey ?
Pose ton CV dans les musées. J'ai eu un poste ou j'étais payer pour éteindre les lumières le soir et dormir avec un lit et frigo + TV. Je devais faire une ronde la nuit et après je pouvais me recoucher. Payé 12 h de nuit pour en dormir 8. J'aurais fait n'importe quoi pour avoir ce poste a l'année. Le gardien a le logement de fonction à côté du musée.
Le 20 juin 2021 à 19:32:34 : J'ai toujours travaillé qu'en usine pendant l'été et j'en ai marre, je veux un truc plus fun, où tu peux un minimum sociabiliser et pas faire les trois 8 comme un sale esclave
Dites-moi vos meilleures expériences en tant que travailleur saisonnier parce qu'à part dans un resto j'ai pas d'idée là comme ça
Svpent
Service technique de ta mairie centre aeree
Par contre tout ce qui est usine, entrepot, logistique, agriculture tu oublies