[URGENT] Quel est le meilleur job saisonnier ?
Animateur en séjour adapté/avec des gosses, faut juste savoir animer des activités, tournois sportifs, mettre en place des sorties etc...
Tu rencontres du monde et c'est ça qui est cool. C'est pas encore trop tard, tu peux postuler à ça l'op, les débutants sont acceptés.
Le 20 juin 2021 Ă 21:39:41 :
Le 20 juin 2021 Ă 21:36:02 :
Animateur au club medIl faut un diplôme relatif à ça je pense non ? ça me paraît un peu mort pour tout ce qui est animation et tout
Le 20 juin 2021 Ă 21:36:07 :
Hardeur saisonnier?
Pour le club MED, si tu paufine tes talents de baratineur ça peut passer crème, ils embauchent que des gens pour taper la conv' auprès des vacanciers.
Le 20 juin 2021 Ă 21:36:12 :
Serveur par contre t’es un sacré esclave
C'est un peu cliché serveur, et c'est pas trop mon truc. Enfin je me vois pas faire ça, mais bon
Le 20 juin 2021 Ă 21:39:01 :
Animateur en séjour adapté/avec des gosses, faut juste savoir animer des activités, tournois sportifs, mettre en place des sorties etc...Tu rencontres du monde et c'est ça qui est cool. C'est pas encore trop tard, tu peux postuler à ça l'op, les débutants sont acceptés.
Ce serait l'idéal ouais, j'ai une petite expérience avec les collégiens/primaires en service civique, donc j'imagine que ça peut jouer. Mais sinon aucun diplôme. Il faut que j'approfondisse là -dessus
Mais pour les animations, activités etc c'est carte blanche et tu dois tout organiser tout seul ou t'as quand même des directives et tout ? Parce que putain au bout d'un moment ça doit être casse-couilles de s'occuper de tout tout seul
Le 20 juin 2021 Ă 21:42:49 :
Serveur par contre t’es un sacré esclaveC'est un peu cliché serveur, et c'est pas trop mon truc. Enfin je me vois pas faire ça, mais bon
Animateur en séjour adapté/avec des gosses, faut juste savoir animer des activités, tournois sportifs, mettre en place des sorties etc...Tu rencontres du monde et c'est ça qui est cool. C'est pas encore trop tard, tu peux postuler à ça l'op, les débutants sont acceptés.
Ce serait l'idéal ouais, j'ai une petite expérience avec les collégiens/primaires en service civique, donc j'imagine que ça peut jouer. Mais sinon aucun diplôme. Il faut que j'approfondisse là -dessus
Mais pour les animations, activités etc c'est carte blanche et tu dois tout organiser tout seul ou t'as quand même des directives et tout ? Parce que putain au bout d'un moment ça doit être casse-couilles de s'occuper de tout tout seul
Nan, t'as quand-même des directives venant du directeur de séjour. Tu proposes des idées d'anim' avec tes collègues et le responsable dit si oui ou non c'est cool. Tes collègues t'aident pour tes anim', t'es jamais solo.
Le 20 juin 2021 Ă 21:41:44 :
Animateur au club medIl faut un diplôme relatif à ça je pense non ? ça me paraît un peu mort pour tout ce qui est animation et tout
Hardeur saisonnier?
Pour le club MED, si tu paufine tes talents de baratineur ça peut passer crème, ils embauchent que des gens pour taper la conv' auprès des vacanciers.
Ca rentre dans quelle branche d'activité ce dont tu parles en fait ? A part taper la conv tu fais quoi concrètement ? T'as déjà bossé au club med, tu dis ça par expérience ?
Le 20 juin 2021 Ă 21:45:16 :
Le 20 juin 2021 Ă 21:42:49 :
Serveur par contre t’es un sacré esclaveC'est un peu cliché serveur, et c'est pas trop mon truc. Enfin je me vois pas faire ça, mais bon
Mais pour les animations, activités etc c'est carte blanche et tu dois tout organiser tout seul ou t'as quand même des directives et tout ? Parce que putain au bout d'un moment ça doit être casse-couilles de s'occuper de tout tout seulNan, t'as quand-même des directives venant du directeur de séjour. Tu proposes des idées d'anim' avec tes collègues et le responsable dit si oui ou non c'est cool. Tes collègues t'aident pour tes anim', t'es jamais solo.
Ok si t'es épaulé c'est cool alors, pas envie d'être comme un con tout seul
En job d'été et sans piston t'auras pas grand chose de mieux que l'usine hein
Peut-être les trucs genre animateur de colonies, ou taffer dans des bars près de plages
Le 20 juin 2021 Ă 21:47:10 :
Le 20 juin 2021 Ă 21:41:44 :
Hardeur saisonnier?
Ca rentre dans quelle branche d'activité ce dont tu parles en fait ? A part taper la conv tu fais quoi concrètement ? T'as déjà bossé au club med, tu dis ça par expérience ?
C'est quand-même de l'animation mais t'organise quand-même de l'animation au club MED, tournois et autres... J'ai pas bossé au club MED mais j'ai fait une école d'animation/hôtellerie et j'avais des cours portant sur les profils que cherchaient tel club/camping.
puis tu termine sur deux/trois semaine de vendanges en champagne avec une bonne team histoire de te renfloué de la ruine financière qu'était l'été
J'ai fait que des saisons en cuisine perso, si tu veux un job saisonnier et bosser peinard c'est pas la peine
Mais j'ai fait un peu de voile et moniteur de voile ça a l'air sympa, sur les petits bateaux avec les gamins. Apres faut aimer et maîtriser l'activité. Le souci cest qu'il y a un peu trop de bénévolat dans le milieu
Check les club Med et autres structures vacances
Le 20 juin 2021 Ă 21:49:04 :
En job d'été et sans piston t'auras pas grand chose de mieux que l'usine heinPeut-être les trucs genre animateur de colonies, ou taffer dans des bars près de plages
Fuck l'usine sah
Animateur en général est un truc qu'il faut que j'approfondisse, ça me paraît assez épanouissant et bon plan même si fatiguant
Taffer en bar va vite me casser les couilles j'ai l'impression, en plus peu de chance d'être nourri logé
Le 20 juin 2021 Ă 21:50:29 :
Ramasser les fruits/légumes, mais, abricots etc.. selon où t'es j'imagine mais y'a souvent une bonne ambiance, des caisses tout les soirs, avec un mention pour les vendages, puis entre deux patrons tu vas faire quelques feria et autres fête du village
puis tu termine sur deux/trois semaine de vendanges en champagne avec une bonne team histoire de te renfloué de la ruine financière qu'était l'été
Merci de l'idée khey je vais voir ce qu'il y a
Le 20 juin 2021 Ă 21:51:12 :
Cest trop tard pour la saison margoulin va faut commencer au plus tard a chercher en mai
Y'a toujours plein de poste Ă pourvoir mon bon monsieur
Le 20 juin 2021 Ă 21:51:18 :
Perso=> jardinier dans un camping
Camping j'y avais pensé, je vais voir ça
Le 20 juin 2021 Ă 21:52:11 :
moi je fais les mariages avec des traiteurs, c'est dur physiquement, tu fais 11h - minuit, mais t'es dans un cadre top les gens sont heureux tu peux rencontrer du monde
11h-00h la paye a intérêt à valoir le coup
Le 20 juin 2021 Ă 21:54:00 :
J'ai fait que des saisons en cuisine perso, si tu veux un job saisonnier et bosser peinard c'est pas la peineMais j'ai fait un peu de voile et moniteur de voile ça a l'air sympa, sur les petits bateaux avec les gamins. Apres faut aimer et maîtriser l'activité. Le souci cest qu'il y a un peu trop de bénévolat dans le milieu
Check les club Med et autres structures vacances
La cuisine pourquoi pas mais la restauration c'est pas forcément ce que je recherche, y'a pas beaucoup de contact
Pour le bĂ©nĂ©volat j'aimerais bien mais il me faut des thunes lĂ
Les structures de vacances type Yelloh! Club Med et tout je vais voir ça a l'air d'être la meilleure piste, merci
Données du topic
- Auteur
- rg512_fan
- Date de création
- 20 juin 2021 Ă 19:32:34
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50