Topic de FacteurZX :

Mes parents pervers narcissiques ont détruit ma vie

Supprimé

T'es vraiment un bouffon naif d'être revenu près de chez tes parents alors que t'étais en train de refaire ta vie avec ta meuf.

J'aime beaucoup mes parents et ma famille mais dans une situation comme ça faut juste couper les ponts avec tout le monde et refaire sa vie

J'ai tout lu, j'ai bien comprendu.

Alors mon conseil :

Déjà, oui tes parents sont tarés ahah. Ta mère a un besoin excessif de tout contrôler (surtout toi). Donc elle veut être la seule """vraie""" femme à tes côtés. Ce sont ses besoins biologiques qui la poussent à se comporter ainsi, mais elle a d'autres problèmes (personnalité borderline notamment).
Ton père j'ai l'impression qu'il est dépendant affectif tout simplement et il porte pas ses couilles. Sans vouloir manquer de respect bien entendu, c'est ce que je déduis juste.

Pour ta copine, déjà c'est normal qu'elle puisse péter un plomb avec le stress non stop. CECI DIT, elle fait des sacrifices aussi pour te suivre et je trouve ça noble de sa part, elle a l'air gentille. SI tu te sens bien avec et que vous baisez bien, c'est bon signe. Mais l'idéalise pas trop non plus hein, je te fais confiance mais les meufs parfois, elles jouent un jeu bizarre. Fin bref elle a l'air safe d'après tes dires.

Donc mon advice ; limite un max tes contacts avec tes parents, ils sont toxiques as fuck. S'ils veulent s'embrouiller entre eux bah laisse les mais c'est ta vie bro, sauve toi de ce merdier. Pour la maison je dirais vends-la (mais je m'y connais pas en immobilier en France donc à toi de voir). Mais bouge de ta ville et rejoins ta copine dans un endroit qui vous fait plaisir. Limite changez de pays hahah : NEW START.

T'as vraiment l'air de vouloir t'en sortir sinon t'écrirais pas tout ça, donc t'as ce qui faut entre les mains, à toi de jouer mon pote. Oublie ton hospitalisation, c'est à cause de ta madré que tu crois que t'es devenu dingue. Tout va bien, relax. Cette histoire va bien se finir khey! Tiens nous au courant ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/6/1563039006-gigachad.png

Le 14 juin 2021 à 14:01:46 :
T'es vraiment un bouffon naif d'être revenu près de chez tes parents alors que t'étais en train de refaire ta vie avec ta meuf.

J'aime beaucoup mes parents et ma famille mais dans une situation comme ça faut juste couper les ponts avec tout le monde et refaire sa vie

J'ai finis de lire le pavé t'es une grosse victime en fait. Mérité

[14:01:46] <AstrollMartin>
T'es vraiment un bouffon naif d'être revenu près de chez tes parents alors que t'étais en train de refaire ta vie avec ta meuf.

J'aime beaucoup mes parents et ma famille mais dans une situation comme ça faut juste couper les ponts avec tout le monde et refaire sa vie

Depuis petit ses parent on crée un déséquilibre de sensibilité sur l'op, le traité de bouffon est un peux malvenu sachant que ce sont ses parent qui tire les ficelle de l'op depuis petit. :doute:

[13:10:37] <helpmeplsbro22>
Insupportable comme situation, enfui toi très vite tu sais comment ça se passe puisque tu es revenue la première fois ne retombe plus dans le panneau pense à ton bien en priorité.

Limite qu'il leur donne une fausse adresse dans une ville paumé

Le 14 juin 2021 à 14:06:49 :

[14:01:46] <AstrollMartin>
T'es vraiment un bouffon naif d'être revenu près de chez tes parents alors que t'étais en train de refaire ta vie avec ta meuf.

J'aime beaucoup mes parents et ma famille mais dans une situation comme ça faut juste couper les ponts avec tout le monde et refaire sa vie

Depuis petit ses parent on crée un déséquilibre de sensibilité sur l'op, le traité de bouffon est un peux malvenu sachant que ce sont ses parent qui tire les ficelle de l'op depuis petit. :doute:

Ça se tisse sur les génies

Cette toile de pute d'araignée
Chaud, j'ai eu des parents de merde mais là c'est horrible.
Juste quitte-les, et ne reviens pas.
Tu réfléchis, tu deviens fou...
Puis on t'enferme tandis que tu étais déjà entre 4 murs
t'es qu'une merde. 23 ans passé et toujours besoin de l'avis de sa mère https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/4/1535040519-1529680164-risiboulbepetit.png
L'op tu avais une sœur dans l'histoire elle devient quoi ducoup
Mains tenant, tout ira mieux

Vend ta maison et déménage dans une autre région (de préférence à plusieurs heures de train / voiture)

C'est ta seule chance :ok:

Coupage de pont total avec tes parents.

Jamais ça ne pourra aller, face à cette personnalité des cons posés
j'ai tout lu, barre toi sans rien leur dire, si ils t'harcelent tu porte plainte aux flics et tu coupe les ponts, tu blacklist leurs numéros et tu dis pas ou t'habites :ok:
Deux pervers narcissique en couple c'est improbable. Ils s'évitent en général puisqu'ils ont besoin d'avoir les autres sous leur emprise.Et comme tu sembles le remarquer ton père est soumis à ta mère. Le problème c'est pas ton père trop effacé (même s'il aurait du s'imposer et larguer ta taré de mère mais c'est trop tard pour lui à ce stade) mais ta mère givrée. Coupe les ponts définitivement avec eux père inclus puisque si tu restes en contact avec lui tu le seras indirectement avec ta mère qui se servira de lui pour t'atteindre.

Le 14 juin 2021 à 14:27:02 :
Deux pervers narcissique en couple c'est improbable. Ils s'évitent en général puisqu'ils ont besoin d'avoir les autres sous leur emprise.Et comme tu sembles le remarquer ton père est soumis à ta mère. Le problème c'est pas ton père trop effacé (même s'il aurait du s'imposer et larguer ta taré de mère mais c'est trop tard pour lui à ce stade) mais ta mère givrée. Coupe les ponts définitivement avec eux père inclus puisque si tu restes en contact avec lui tu le seras indirectement avec ta mère qui se servira de lui pour t'atteindre.

Non

Données du topic

Auteur
FacteurZX
Date de création
14 juin 2021 à 11:41:08
Date de suppression
14 juin 2021 à 17:48:31
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
186
Nb. messages JVC
183
En ligne sur JvArchive 160