[IMMIGRÉ] Je souffre d'un problème d'identité
SuppriméAlors voila,étant fils d'immigré,je n'arrive pas du tout à me sentir français et à me reconnaitre dans l'histoire de France et cela commence grandement à me peser et j'ai bien peur de devenir fou
J'ai l'impression d'être une sorte de "bâtard" un "apatride"
Vous me conseillez quoi les kheys ?
Pour les autres kheys immigrés,comment vous le vivez ?
C'est normal, le multiculturalisme est une aberration condamnée à s'effondrer.
Tu n'es pas français, pourquoi tu te sentirais français?
Le 14 juin 2021 à 02:45:26 :
C'est normal, le multiculturalisme est une aberration condamnée à s'effondrer.Tu n'es pas français, pourquoi tu te sentirais français?
Tu crois que je suis pas le seul concerné ?
Pourtant certains arrivent à se sentir français
Le 14 juin 2021 à 02:43:28 :
Alors voila,étant fils d'immigré,je n'arrive pas du tout à me sentir français et à me reconnaitre dans l'histoire de France et cela commence grandement à me peser et j'ai bien peur de devenir fouJ'ai l'impression d'être une sorte de "bâtard" un "apatride"
Pour les autres kheys immigrés,comment vous le vivez ?
Je suis en quelque sorte fils d'immigrés et je me sens français
Le 14 juin 2021 à 02:45:43 :
Origine ?
Algerienne
Le 14 juin 2021 à 02:46:23 :
Le 14 juin 2021 à 02:43:28 :
Alors voila,étant fils d'immigré,je n'arrive pas du tout à me sentir français et à me reconnaitre dans l'histoire de France et cela commence grandement à me peser et j'ai bien peur de devenir fouJ'ai l'impression d'être une sorte de "bâtard" un "apatride"
Pour les autres kheys immigrés,comment vous le vivez ?Je suis en quelque sorte fils d'immigrés et je me sens français
Quelle origine ?
Le 14 juin 2021 à 02:46:19 :
Le 14 juin 2021 à 02:45:26 :
C'est normal, le multiculturalisme est une aberration condamnée à s'effondrer.Tu n'es pas français, pourquoi tu te sentirais français?
Tu crois que je suis pas le seul concerné ?
Pourtant certains arrivent à se sentir français
Beaucoup je pense.
Pour ça que le système actuel c'est de la merde. Les gens comme toi sont déracinés et les natifs ont peur de se faire remplacer. Ca ruine tout le monde.
Le 14 juin 2021 à 02:47:14 :
Ta vu le reportage de France 5 toi
Lequel ?
Le 14 juin 2021 à 02:47:06 :
Essaye de reimigrer dans ton pays d'origine. C'est pas ta faute surtout si t'es parent n'ont fait aucun effort d'assimilation
Ceci
Le 14 juin 2021 à 02:47:06 :
Essaye de reimigrer dans ton pays d'origine. C'est pas ta faute surtout si t'es parent n'ont fait aucun effort d'assimilation
Non justement assimilation=relent colonialiste
C'est juste une farce,l'assimilation c'est se faire volt face,se renier
Le 14 juin 2021 à 02:48:17 :
Je te rassure, même les blancs n’arrivent pas à se sentir Français, c’est ce qui arrive après 40 ans de politique désastreuse avec une éducation nationale anti-France.
Même les blancs ??
Le 14 juin 2021 à 02:47:38 :
Je te conseil de partir vivre dans le pays qui te correspond le mieux. Ne souffre plus
Données du topic
- Auteur
- ModoHUNTER
- Date de création
- 14 juin 2021 à 02:43:28
- Date de suppression
- 14 juin 2021 à 03:20:53
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC