[ALERTE NOIRE] Ayaaaaa RECONFINEMENT en HIVER pour le Royaume-Uni c'est OFFICIEL
le commentaire en dessous
"Ça va être le cas en France avec tout les attarder qui ne mettent plus leur masque. Les gens avec un QI élevé sont celles/ceux qui vont garder le masque cet été."
L'an dernier, y'avait l'excuse du vaccin encore en développement
Si ça arrive, je me demande quelle sera leur excuse, ils n'ont plus aucune cartouche
Le 20 juin 2021 à 12:14:06 :
L'an dernier, y'avait l'excuse du vaccin encore en développementSi ça arrive, je me demande quelle sera leur excuse, ils n'ont plus aucune cartouche
Variant
Le 20 juin 2021 à 12:15:14 :
L'an dernier, y'avait l'excuse du vaccin encore en développementSi ça arrive, je me demande quelle sera leur excuse, ils n'ont plus aucune cartouche
Variant
Ou pas le bon vaccin
Si ça arrive, je me demande quelle sera leur excuse, ils n'ont plus aucune cartouche
Les variants
Vacciner pendant une pandemie, n'importe quoi, tout bon scientifique en medecine devrait etre choqué, mais non
Le 20 juin 2021 à 12:11:16 :
Va vraiment falloir que la Chine paye.
La Chine, ouais ahah, les méchants chinois
Surtout quand , en France, on va apprendre qu'il y a encore moins de lits réas qu 'en 2020....
Par lit réa , j entends lit avec matos ET personnel soignant formé hein ...
Le 20 juin 2021 à 12:15:14 :
Variant
C'est exactement ça. On nous emmerde avec le nouveau variant delta alors qu'il est pas plus dangereux que les autres (on nous a bassiné avec l'Inde et ses centaines de milliers de cas et milliers de morts, en omettant de dire qu'ils sont 1 300 000 000, et donc qu'en proportion ils avaient les mêmes chiffres que nous). D'ailleurs, ce même pic épidémique en Inde a baissé de manière drastique et plus personne ne nous parle de ce pays depuis
Pourtant 80% de vaccinés, je croyais que c'était la solution ultime ?
(2nd pays le plus vacciné d'Europe)
Données du topic
- Auteur
- DonaldTrump37
- Date de création
- 20 juin 2021 à 12:06:29
- Nb. messages archivés
- 359
- Nb. messages JVC
- 342