[ALERTE NOIRE] Ayaaaaa RECONFINEMENT en HIVER pour le Royaume-Uni c'est OFFICIEL
https://twitter.com/skatographe/status/1406534179836342272?s=21
Le 20 juin 2021 à 12:07:31 :
Mais pourtant le vaccin devait assurer lavydaven non ?
Lavydavan sous la pluie en terrasse avec le coca frelaté + la quiche détrempée le tout à 30 balles, prix déconfiné.
Le 20 juin 2021 à 13:18:48 :
J'ai tellement hate de voir tous les non-vax chez eux cet hiver en mode "ouin ouin je suis bloqué dans mon 15m² étudiant je peux pas rentrer chez mes parents pour noel :'( " pendant qu'on ira féter noel entre vacciné dans un pays chaud
Oui oui tu sera confiner comme tous le monde le provax
Le 20 juin 2021 à 13:11:12 :
Comme là dit un VDD ils ont vacciné avec un vaccin eco+.On verra ce que cela donnera chez nous avec les vaccins Moderna et Pfizer.
Le 20 juin 2021 à 13:21:20 :
Mais le virus est parti où du coup en été ?
Dans le même village vacances que la grippe
Le 20 juin 2021 à 13:18:08 farcrylooser a écrit :
Le 20 juin 2021 à 13:15:52 Prouthon a écrit :
Le 20 juin 2021 à 13:15:18 Famasolide a écrit :
Ils prévoient les confinements 6 mois à l'avance ?La prochaine vague sera de la faute des non-vaccinés ce qui aura pour effet de rendre le vaccin obligatoire
Oui c'est ça. Tous les kheys qui se réjouissent des reconfinements ne réalisent pas que ce n'est pas une bonne nouvelle. Le nouveau son de cloche sera : l'épidémie repart à cause des non vaccinés qui propage le virus et créé des variants. Ca va clairement se durcir dans les prochains mois et c'est avec ça qu'ils imposeront le vaccin obligatoire, soutenu par la masse golem vaccinée, prête à se faire injecter les 2 nouvelles doses résistantes à ses "nouveaux" variants
Je vis meme pas en france, les pays rempli de paumés sans pote comme vous c'est non merci.
Cet hiver je serai avec tous mes potes a festoyer, et vous serez dans votre appartement seul avec vos petits stickers comme seuls compagnons
Vous tiendrez jamais les non-vax, a un moment on vous foutra juste dans un coin pour que vous continuiez a jouer avec votre caca entre non vax
Je vois bien une grosse propagande se mettre en place après l’été pour montrer du doigt les non-vaccinés qui seraient de mauvais citoyens et leur faire porter la responsabilité d’un nouveau confinement.
Créer des tensions entre les vaccinés qui ont fait un effort pour la nation et les salauds d’anti-vax à cause de qui la pandémie ne finira jamais, c’est tellement gros mais ça va passer
Le 20 juin 2021 à 13:20:43 :
Comment c’est possible d’être un bot pareil ?
https://twitter.com/skatographe/status/1406534179836342272?s=21
A part avoir un FFP2 en permanence, je ne vois pas de quoi il parle
Le 20 juin 2021 à 13:21:31 :
Le 20 juin 2021 à 13:11:12 :
Comme là dit un VDD ils ont vacciné avec un vaccin eco+.On verra ce que cela donnera chez nous avec les vaccins Moderna et Pfizer.
Une hausse étrange et imprévue de pathologies autrefois en proportion moindre qui seront par un tout autant curieux hasard attribuées au Covid
Le nouveau régime crypto communiste suit là même doctrine que Staline, ici ce n'est pas le nombre de morts qui compte (et leur cause réelle) mais ceux qui comptent les morts (et montent les chiffres)
Données du topic
- Auteur
- DonaldTrump37
- Date de création
- 20 juin 2021 à 12:06:29
- Nb. messages archivés
- 359
- Nb. messages JVC
- 342