[ALERTE NOIRE] Ayaaaaa RECONFINEMENT en HIVER pour le Royaume-Uni c'est OFFICIEL
Le 20 juin 2021 à 13:24:18 :
Je vois bien une grosse propagande se mettre en place après l’été pour montrer du doigt les non-vaccinés qui seraient de mauvais citoyens et leur faire porter la responsabilité d’un nouveau confinement.Créer des tensions entre les vaccinés qui ont fait un effort pour la nation et les salauds d’anti-vax à cause de qui la pandémie ne finira jamais, c’est tellement gros mais ça va passer
Je le vois bien venir aussi
Le 20 juin 2021 à 13:24:18 :
Je vois bien une grosse propagande se mettre en place après l’été pour montrer du doigt les non-vaccinés qui seraient de mauvais citoyens et leur faire porter la responsabilité d’un nouveau confinement.Créer des tensions entre les vaccinés qui ont fait un effort pour la nation et les salauds d’anti-vax à cause de qui la pandémie ne finira jamais, c’est tellement gros mais ça va passer
Sort de ta grotte déjà deux semaines que j'en parle et je ne suis pas le seul à en parler sur le forum
Le 20 juin 2021 à 13:27:03 :
Ça serait énorme de voir des Golem vacciné sous un nouveau confinement 😂
Bientôt les vaccinés qui vont défiler dans la rue pour manifester.
Le 20 juin 2021 à 13:27:55 :
Le 20 juin 2021 à 13:27:03 :
Ça serait énorme de voir des Golem vacciné sous un nouveau confinement 😂Bientôt les vaccinés qui vont défiler dans la rue pour manifester.
"Officiel"
Mais il n’empêche pas la contamination, donc il va falloir garder les gestes barrières + confinement/masques/couvre feu encore pendant plusieurs mois voir années le temps que le virus deviennent moins virulent. Il faut d'habituer à cette situation et à cette nouvelle vie.
Les « journalistes » et les médecins des plateaux télé vont dire que le RU ont réouvert trop «tôt ».
Le 20 juin 2021 à 13:31:02 :
Les « journalistes » et les médecins des plateaux télé vont dire que le RU ont réouvert trop «tôt ».
Ces non masqués qui nous rappellent de bien garder le masque en intérieur.
Le 20 juin 2021 à 13:32:16 :
Comment va la Suède d'ailleurs?
Ils ont jamais eu la vie de maintenant et sont toujours dans la vie d'avant
Les pro-vax définitivement humiliés.
Il n'est pas trop tard pour ne pas vous faire injecter cette merde une 2ème fois
Mais...
Données du topic
- Auteur
- DonaldTrump37
- Date de création
- 20 juin 2021 à 12:06:29
- Nb. messages archivés
- 359
- Nb. messages JVC
- 342