Bac de philo dans 3h
J'ai pas révisé une seule heure le bac, j'suis allé au rattrapage à 30 pts, et j'ai réussi les 30 pts. Pendant ce temps que vous révisiez, j'étais en concert, festival, boite de nuit, en Espagne ou encore chez une meuf qui s'appellait Giu, je squattais chez elle
Le 17 juin 2021 à 05:52:34 :
bordel les pulco de 17 ans qui se chient dessus pour le BAC
J'ai pas révisé une seule heure le bac, j'suis allé au rattrapage à 30 pts, et j'ai réussi les 30 pts. Pendant ce temps que vous révisiez, j'étais en concert, festival, boite de nuit, en Espagne ou encore chez une meuf qui s'appellait Giu, je squattais chez elle
tu es sur le forum à 5h53 tu fais quoi maintenant
aya rattrapage
bien la purge parcoursup ?
Le 17 juin 2021 à 05:57:16 :
tkt, ils notent pas sévère, dit toi que j'ai eu 17 a mon bac de francais alors que bon
Je m’en fais pas
Mais j'ai 16 au contrôle continu alors au calme. J'espère juste que les sujets seront pas nazes. En plus je connais bien les Évangiles donc si jamais je suis à court de citation je peux citer Jésus (déjà fait et j'ai eu 14) mais ça, ça dépend du thème
Le 17 juin 2021 à 06:02:27 :
Même situation que l'auteur, en plus j'ai pas révisé
Mais j'ai 16 au contrôle continu alors au calme. J'espère juste que les sujets seront pas nazes. En plus je connais bien les Évangiles donc si jamais je suis à court de citation je peux citer Jésus (déjà fait et j'ai eu 14) mais ça, ça dépend du thème
que de branleurs cultivés sur ce topic
Le 17 juin 2021 à 06:21:26 :
Épreuve de droit européen dans 3 heures
Bon courage pour ton épreuve igo
Ma meilleure note de l’année en philo ça a été le bac perso donc ne désespère pas
Le 17 juin 2021 à 06:19:24 :
Vous avez qu'une seule épreuve cette année, vous avez pas à vous plaindre
On se plaint pas on est béni
Le 17 juin 2021 à 06:22:04 :
bonne chance j'y go
moi aussi bonne chance
Le 17 juin 2021 à 06:23:42 :
J'y vais au talentque je n'ai pas
Personne se chie dessus hein, surtout que même si on fait copie blanche on a la moyenne donc bon...
Données du topic
- Auteur
- la-vidaloca
- Date de création
- 17 juin 2021 à 04:55:58
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 75