Constante sensation de vessie pleine
Le 14 juin 2021 à 23:31:35 :
Tu m’as l’air têtu quand mêmeVa voir un médecin qui va diagnostiquer ton problème au lieu de nous raconter que t’as mal en lisant ton bouquin
je cherche quand même à voir si des quais ont eu la même chose
certains disent que oui, mais d'après ce que j'ai lu, les soucis psychologiques provoquent surtout une envie urgente ainsi que devoir se lever la nuit pour aller uriner, ce qui n'est pas du tout ce que j'ai. perso c'est juste une sensation de vessie à moitié pleine H24, qui ne crée même pas d'envie mais juste une sensation de "sac plein d'eau"
et la sensation ne change pas peu importe que je sois hyper détendu ou stressé, que j'y pense ou pas
Le 14 juin 2021 à 22:53:00 :
C'est parti tout seul, c'était lié au stress.Le 14 juin 2021 à 23:22:40 :
Déjà eu ça, c'est dans la tête
C'est parti en combien de temps ?
comment vous avez fait pour ne plus y penser ?
svp les quais
Soit c'est la constipation, soit une infection urinaire, perso pour le deuxieme cas j'ai bu que du jus de crawberry pendant plusieurs jours, et ça "nettoie", ça tue les bacteries
mais go medecin pour faire une analyse d'urine nonobstant
Le 14 juin 2021 à 23:46:51 :
Soit c'est la constipation, soit une infection urinaire, perso pour le deuxieme cas j'ai bu que du jus de crawberry pendant plusieurs jours, et ça "nettoie", ça tue les bacteriesmais go medecin pour faire une analyse d'urine nonobstant
perso pas d'infection c'est certain (j'ai fait 3 analyses d'urine au total ces 6 dernières semaines, rien à signaler)
et je ne suis pas constipé
merci pour le conseil du jus de cranberry
Le 14 juin 2021 à 23:48:01 :
Une infection urinaire ?
nop aucune infection, aucune douleur, aucune envie urgente.
juste .... cette sensation de vessie toujours pleine, qui se ressens le plus quand je bouge surtout quand je descend des escaliers, là ça "ballote" c'est horrible
pourtant aucune rétention à signaler après débimétrie
Ça peut être deux choses :
Soit le diabete
Soit une inflammation de la prostate, si c'est le second cas c'est bénin ne t'inquiète pas en général avec des anti inflammatoires ça se calme
Le 14 juin 2021 à 23:49:03 :
pareil que toi l'auteur j'ai fait 50 tests ils ont rien trouvé et j'ai tjrs le meme problème
depuis combien de temps ?
ça rend fou ce truc c'est apparu à une période où j'étais si tranquille, si heureux, ça a tout foutu en l'air
Le 14 juin 2021 à 23:50:06 :
A 100% c'est une inflammation clé
pourtant je ne consomme rien d'inflammatoire, et je n'ai rien changé à mon alimentation/mode de vie quand c'est apparu
Le 14 juin 2021 à 23:50:29 :
Ça peut être deux choses :Soit le diabete
Soit une inflammation de la prostate, si c'est le second cas c'est bénin ne t'inquiète pas en général avec des anti inflammatoires ça se calme
pas de diabète, ma dernière prise de sang a montré une glycémie totalement normale
inflammation de la prostate tu sais comment ça se diagnostique ? le mec qui m'a fait échographie du système urinaire n'a rien dit sur ma prostate et l'urologue m'a clairement dit que j'étais bien trop jeune pour des soucis de prostate
Le 14 juin 2021 à 23:51:45 :
pareil que toi l'auteur j'ai fait 50 tests ils ont rien trouvé et j'ai tjrs le meme problèmedepuis combien de temps ?
ça rend fou ce truc c'est apparu à une période où j'étais si tranquille, si heureux, ça a tout foutu en l'air
A 100% c'est une inflammation clépourtant je ne consomme rien d'inflammatoire, et je n'ai rien changé à mon alimentation/mode de vie quand c'est apparu
Tu bois du café ? La caféine ça peut causer des inflammations de la prostate.
Ainsi que quelques autres aliments
Le 14 juin 2021 à 23:51:45 :
pareil que toi l'auteur j'ai fait 50 tests ils ont rien trouvé et j'ai tjrs le meme problèmedepuis combien de temps ?
A 100% c'est une inflammation clépourtant je ne consomme rien d'inflammatoire, et je n'ai rien changé à mon alimentation/mode de vie quand c'est apparu
L'inflammation est toujours présente, elle peut être du à son activité prononcé khey, continu en consommant les nutriments qui calment tout ce qui à cette sensation + diminuer la dose de travail a effectuer au rein histoire que peu à peu ça se regenere
Le 14 juin 2021 à 23:52:30 :
Ça doit être l'enfer putain
c'est la pire chose que j'ai jamais vécu. Tu peux rien vivre pleinement, puisque quand tu parle avec tes potes, quand tu joue, tu travaille, tu va au lit, tu cuisine etc ... tu fais tout ça avec cette sensation de vessie, et du coup tu vis qu'"à moitié", c'est infernal je suis prêt à TOUT pour guérir, chaque chose que je fais au quotidien est comme une chose ratée car je ne l'ai pas vraiment vécue à fond à cause de cette sensation du diable.
Le 14 juin 2021 à 23:53:22 :
Le 14 juin 2021 à 23:50:29 :
Ça peut être deux choses :Soit le diabete
pas de diabète, ma dernière prise de sang a montré une glycémie totalement normale
inflammation de la prostate tu sais comment ça se diagnostique ? le mec qui m'a fait échographie du système urinaire n'a rien dit sur ma prostate et l'urologue m'a clairement dit que j'étais bien trop jeune pour des soucis de prostate
Ils donnent des indications ici :
https://www.passeportsante.net/fr/Maux/Symptomes/Fiche.aspx?doc=problemes-prostate-symptome
Mais après il faut voir le médecin à nouveau pour chercher de nouvelles pistes.
En attendant essaie de réduire voir supprimer le café, et prends du curcuma en comprimé c'est un anti inflammatoire naturel qui marche très bien (c'est pas cher en pharmacie)
Données du topic
- Auteur
- AyaaLaCAN2
- Date de création
- 14 juin 2021 à 22:43:56
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 76