Constante sensation de vessie pleine
Salut les quais
j'ai une sensation constante de vessie pleine depuis 2 mois, qui ne s'en va pas en allant aux toilettes ...
ce n'est pas de la rétention (je suis allé chez l'uro qui a fait une débimétrie, aucun résidu post miction) ni des calculs (ECBU et échographie : rien à signaler)
ça n'augmente même pas le nombre de fois où je vais aux toilettes, vu que c'est une sensation de vessie un peu pleine et non un vrai besoin d'uriner, mais je dois vivre avec cette sensation insupportable toute la journée ... ça me rend fou
vous pensez que ça peut être un problème de plancher pelvien ou de manque de vitamine D ?
Le 14 juin 2021 à 22:47:40 :
J'avais eu ça aussi, très désagréable, presque la sensation d'être à 2 doigts de se pisser dessus H24.
merci clé, comment c'est parti ?
Le 14 juin 2021 à 22:47:50 :
prostate gonflé ? inflamation ?
j'ai pas la prostate gonflée non et inflammation, peut-être, je sais pas trop comment on voit ça
l'urologue a dit que j'étais bien trop jeune pour tout ça
en tout cas la sensation me gêne au quotidien
Le 14 juin 2021 à 22:48:41 :
C'est le stress l'anxiété peut etre
ça augmente les symptômes en effet
mais ça ne les cause pas, et quand je suis tranquille ils sont toujours là ... ça semble un enfer à diagnostiquer
Le 14 juin 2021 à 22:46:22 :
J'avais eu ça à cause de la constipation intestin appuyer en continu sur ma vessie après bon courage khey perso j'ai garder l'habitude d'aller régulièrement au toilettes genre toutes les heures et je stress a l'idée d'aller dans un endroit ou les toilettes sont loin ou potentiellement indisponible...
merci clé, perso j'ai été constipé pendant très très longtemps (genre très sévère constipation pendant une bonne dizaine d'années) mais depuis 1 an je ne le suis plus.
mais mon souci de sensation de vessie pleine a commencé y a 2 mois environ et ne s'en va pas même sans constipation, même après avoir été à la selle
Le 14 juin 2021 à 22:53:00 :
C'est parti tout seul, c'était lié au stress.
merci clé, perso c'est chelou c'est arrivé à un moment où j'étais hyper détendu et heureux, du coup ça m'a foutu un gros coup au moral cette sensation de vessie pleine, depuis ça va mieux mais les symptômes n'ont pas bougé
Le 14 juin 2021 à 22:55:34 :
fallait poster
pas de risque de cancer clé tkt mais merci du up
Le 14 juin 2021 à 23:22:40 :
Déjà eu ça, c'est dans la tête
comment ça se fait que ça soit toujours là même quand j'y pense pas alors ? genre je suis bien, sur mon ordi, tranquille, et quand je me lève y a cette sensation de poid dans la vessie qui se déclenche et ça me remet le problème en tête
quand je suis au lit des fois, je lis un bouquin, je suis bien, et quand je "pivote" pour poser le livre sur ma table de chevet y a cette sensation terrible au bide qui me donne envie de pisser, et forcément je le ressens, et ça m'arrache de mes pensées et je recommence à penser à mon problème c'est genre vraiment une sensationd e vessie pleine mais tout le temps
Le 14 juin 2021 à 23:26:28 :
Arrête de stresser apparement des crayons ont déjà eu le même micmac
Et vas chez le médecin
ce qui m'embête c'est que ça va faire 2 mois que ça dure, que je ne suis pas stressé, mais que je ne peux plus bouger tranquille sans avoir ce truc
c'est pas que psychologique : quand je suis très stressé mais immobile sur ma chaise la sensation disparaît presque complètement, à un moment je pensais presque que c'était parti.
mais quand je suis tranquille, détendu genre quand je marche etc ... y a cette sensation gênante pareil le soir dans le lit quand je suis allongé
Données du topic
- Auteur
- AyaaLaCAN2
- Date de création
- 14 juin 2021 à 22:43:56
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 76