[PHOTO] Marre d'être gras
Je ne comprends pas :
Je fais un TAF physique ( technicien de terrain je vis perce et porte des trucs lourds)
Je fais des pompes genre 2 fois par semaines
Je mange comme tout le monde à midi bistro, macdo, boulangerie, indien, kebab etc. ( je prends un menu ou et le plat du jours)
1m83 pour 83 kilos j'ai facile 10 kilos de gras en trop
que me conseil l'élite
Le 18 juin 2021 à 00:36:36 :
On dirait qu'il est triste ton corps
t'as vu ça me rend trop ouf je fesais72 kilos à la fac j'étais trop bien
Le 18 juin 2021 à 00:35:46 :
Je ne comprends pas :Je fais un TAF physique ( technicien de terrain je vis perce et porte des trucs lourds)
Je fais des pompes genre 2 fois par semaines
Je mange comme tout le monde à midi bistro, macdo, boulangerie, indien, kebab etc. ( je prends un menu ou et le plat du jours)1m83 pour 83 kilos j'ai facile 10 kilos de gras en trop
que me conseil l'élite
Tes épaules sont inexistants , du coup on dirait que ton corps s'affaisse et que tu as une paire de seins graisseux.
Stop le mcdo , le pain et les pâtes.
Le 18 juin 2021 à 00:36:28 :
Bah t'es bien là non ?
nan horrible j'étais svelt et élancer ya 10 ans, la je suis gras et je trouve pas de solution
c'est l'age ptete passer 30 ans c'est parti en vrille
Le 18 juin 2021 à 00:38:56 Abrakadazam a écrit :
Le 18 juin 2021 à 00:36:28 :
Bah t'es bien là non ?nan horrible j'étais svelt et élancer ya 10 ans, la je suis gras et je trouve pas de solution
c'est l'age ptete passer 30 ans c'est parti en vrille
Mérité, les chads yes-lifes toujours premiers en EPS au collège ne méritent pas l'aide du forum 18-25.
Le 18 juin 2021 à 00:38:40 :
Tes épaules sont inexistants , du coup on dirait que ton corps s'affaisse et que tu as une paire de seins graisseux.Stop le mcdo , le pain et les pâtes.
le macdo ok pourquoi pas tfason c'est sans plus niveau gout.
mais le pain et les pattes c'est pas genre la base de 80 % des plats en France ?
Le 18 juin 2021 à 00:37:24 :
tractions tous les jours
comme quoi l'elite sert parfois , j'avais oublié qu'a l'époque je faisais des traction jvais me reprendre une barre , t'as geré
Le 18 juin 2021 à 00:40:02 :
En 6 mois de scu tu rendras beaucoup mieux nofake le chantier est pas immense
les salles sont fermés avec le covid...
Le 18 juin 2021 à 00:40:41 :
Le 18 juin 2021 à 00:38:40 :
Tes épaules sont inexistants , du coup on dirait que ton corps s'affaisse et que tu as une paire de seins graisseux.Stop le mcdo , le pain et les pâtes.
le macdo ok pourquoi pas tfason c'est sans plus niveau gout.
mais le pain et les pattes c'est pas genre la base de 80 % des plats en France ?
si bien sûr, c'est d'ailleurs pour ça que les français ont quasi tous environ 10 kilos de surpoids comme toi. Ils ne choisissent pas entre le pain et les pâtes, ils prennent les deux et à chaque repas en plus.
Données du topic
- Auteur
- Abrakadazam
- Date de création
- 18 juin 2021 à 00:35:46
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27