Topic de BrunoSoudeur :

Dans 3 jours je quitte la France à jamais...

Supprimé

C'est dingue de se dire ça bordel...

Je ne reviendrai jamais ici

mon vol est payé
mes valises sont faites
mon test pcr vient d'être fait
je dois juste nettoyer l'appartement avant de partir et pouf... je me casse

j'ai trouvé un taff dans l'IT en Estonie c'est pas trop mal payé et il n'y a pas trop d'heures + j'ai en vue plusieurs apparts de plus de 80m carrés en plein centre ville pour moins de 500 euros par mois

concrètement je n'ai aucun regret, si ce n'est de ne pas avoir quitté la France plus tôt

bon courage à ceux qui restent, j'espère que vous commencez à épargner pour pouvoir sortir dans la rue et tout

bonne galère en gros

Oui oui et quand tu seras malade on te verras de retour la queue entre les jambes... Comme les autres
je te comprend l'OP courage et pense à bien respecter la culture qui va t'accueillir :ok:

Le 14 juin 2021 à 16:29:48 :
Origine et religion de l'auteur ?

Ton sentiment d'insécurité actuellement sur 10 ?

français catholique peu pratiquant mais je prie
sentiment d'insécurité? pourquoi j'aurais peur?

Le 14 juin 2021 à 16:29:55 :
Oui oui et quand tu seras malade on te verras de retour la queue entre les jambes... Comme les autres

il n'y a pas d'hopitaux hors de france

Le 14 juin 2021 à 16:30:37 :
je te comprend l'OP courage et pense à bien respecter la culture qui va t'accueillir :ok:

c'est prévu :oui:

faites vous vacciner les mecs, faudrait pas que les crs vous tabassent pour si peu
Je vis en Pologne et meilleure décision de ma vie, on nous a clairement menti sur l'exception française. C'est clairement un pays en déclin qui vit sur son ancien prestige.
je vis en Bulgarie, et pas un jour je ne regrette de m'être barré de France, pays has been je confirme qui se prend pour une lumière alors que personne ne respecte ou ne fait attention à lui.

Le 14 juin 2021 à 16:34:35 :
Je vis en Pologne et meilleure décision de ma vie, on nous a clairement menti sur l'exception française. C'est clairement un pays en déclin qui vit sur son ancien prestige.

c'est cool, tu taffes dans quoi?
perso je connais déjà l'estonie et j'ai longtemps hésité avec la bulgarie
je sais que je serai pas déçu + j'ai ma meuf là bas

Le 14 juin 2021 à 16:35:48 :
je vis en Bulgarie, et pas un jour je ne regrette de m'être barré de France, pays has been je confirme qui se prend pour une lumière alors que personne ne respecte ou ne fait attention à lui.

la chance j'ai longtemps hésité mais les taffs qu'on me proposait en bulgarie étaient moins intéressants

les pays balte c'est très cool, et les meufs sont turbo canon la bas.

Le 14 juin 2021 à 16:36:16 :

Le 14 juin 2021 à 16:34:35 :
Je vis en Pologne et meilleure décision de ma vie, on nous a clairement menti sur l'exception française. C'est clairement un pays en déclin qui vit sur son ancien prestige.

c'est cool, tu taffes dans quoi?
perso je connais déjà l'estonie et j'ai longtemps hésité avec la bulgarie
je sais que je serai pas déçu + j'ai ma meuf là bas

Webmarketing sur Amazon.

Le 14 juin 2021 à 16:37:28 :
les pays balte c'est très cool, et les meufs sont turbo canon la bas.

Pas faciles en moyenne par contre, même s'il y a toujours une minorité visible de meufs faciles lors de la vie nocturne urbaine.

Le 14 juin 2021 à 16:39:01 :

Le 14 juin 2021 à 16:36:16 :

Le 14 juin 2021 à 16:34:35 :
Je vis en Pologne et meilleure décision de ma vie, on nous a clairement menti sur l'exception française. C'est clairement un pays en déclin qui vit sur son ancien prestige.

c'est cool, tu taffes dans quoi?
perso je connais déjà l'estonie et j'ai longtemps hésité avec la bulgarie
je sais que je serai pas déçu + j'ai ma meuf là bas

Webmarketing sur Amazon.

change de photo mec, tu nous fous la honte à l'étranger

difficile de s'expatrier ? je veux dire sans trouver un boulot tout de suite
comment ça se passe je pourrais avoir ton retour ? moi aussi ej cherche à me barrer dans les pays baltes

Le 14 juin 2021 à 16:42:17 :
difficile de s'expatrier ? je veux dire sans trouver un boulot tout de suite
comment ça se passe je pourrais avoir ton retour ? moi aussi ej cherche à me barrer dans les pays baltes

bah tu prends un billet d'avion, tu prévois un test pcr et tu vas à l'aéroport le jour de ton vol
pour le taff soit tu postules avant d'atterrir soit tu fais ça après une fois que t'es déjà dans le pays qui t'intéresse
l'appart c'est simple, il te plait tu paies et c'est tout, pas de demande de fiches de paie etc comme en france pays sans vie privée

Le 14 juin 2021 à 16:44:29 :

Le 14 juin 2021 à 16:42:17 :
difficile de s'expatrier ? je veux dire sans trouver un boulot tout de suite
comment ça se passe je pourrais avoir ton retour ? moi aussi ej cherche à me barrer dans les pays baltes

bah tu prends un billet d'avion, tu prévois un test pcr et tu vas à l'aéroport le jour de ton vol
pour le taff soit tu postules avant d'atterrir soit tu fais ça après une fois que t'es déjà dans le pays qui t'intéresse
l'appart c'est simple, il te plait tu paies et c'est tout, pas de demande de fiches de paie etc comme en france pays sans vie privée

il y a pas besoin de visa ? juste la carte d'identité ça suffit ?
ça m'étonne que ce soit si simple
pour le boulot bon j'ai juste un bac pro donc :peur:

Le 14 juin 2021 à 16:28:53 :
C'est dingue de se dire ça bordel...

Je ne reviendrai jamais ici

mon vol est payé
mes valises sont faites
mon test pcr vient d'être fait
je dois juste nettoyer l'appartement avant de partir et pouf... je me casse

j'ai trouvé un taff dans l'IT en Estonie c'est pas trop mal payé et il n'y a pas trop d'heures + j'ai en vue plusieurs apparts de plus de 80m carrés en plein centre ville pour moins de 500 euros par mois

concrètement je n'ai aucun regret, si ce n'est de ne pas avoir quitté la France plus tôt

bon courage à ceux qui restent, j'espère que vous commencez à épargner pour pouvoir sortir dans la rue et tout

bonne galère en gros

mes 10 appart en loué en france rigolent

Le 14 juin 2021 à 16:41:34 :

Le 14 juin 2021 à 16:39:01 :

Le 14 juin 2021 à 16:36:16 :

Le 14 juin 2021 à 16:34:35 :
Je vis en Pologne et meilleure décision de ma vie, on nous a clairement menti sur l'exception française. C'est clairement un pays en déclin qui vit sur son ancien prestige.

c'est cool, tu taffes dans quoi?
perso je connais déjà l'estonie et j'ai longtemps hésité avec la bulgarie
je sais que je serai pas déçu + j'ai ma meuf là bas

Webmarketing sur Amazon.

change de photo mec, tu nous fous la honte à l'étranger

C'est bien, mais qui es-tu ?

Données du topic

Auteur
BrunoSoudeur
Date de création
14 juin 2021 à 16:28:53
Date de suppression
14 juin 2021 à 17:41:25
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 280