102ème + 103ème + 104ème + 105ème râteaux pris aujourd'hui
T'es dans quel coin khey ? Je go drague de rue aussi >>>> 0 résultat sur 10 approches pour l'instant
Redpilled
Le 16 juin 2021 à 19:36:31 :
Le 16 juin 2021 à 19:33:22 :
Je fav au cas oùDéjà ton look doit pas faire comprendre aux succubes ton "talent" musical.
Normalement, c'est un+ même si t'es une chèvre.
Trouve un combo sape + chapeau et parle décontracté du gland. Bonus: ça cache ta calvasse pour l'accroche.Fais pas le clodo qui chante dans le métro mais inspire toi des chanteurs à minettes.
Mais les minettes elles baisent avec des chauves de 23 ans ?
Quand tu les a charmé, beaucoup oui. Encore + les 6.5/10.
Le 16 juin 2021 à 19:38:08 :
Je fav au cas oùDéjà ton look doit pas faire comprendre aux succubes ton "talent" musical.
Trouve un combo sape + chapeau et parle décontracté du gland. Bonus: ça cache ta calvasse pour l'accroche.Fais pas le clodo qui chante dans le métro mais inspire toi des chanteurs à minettes.
Ah bon ?
Go mp
Le 16 juin 2021 à 19:41:36 :
"Bien entendu. C'est foutu depuis longtemps, depuis l'origine. Tu ne représenteras jamais, Raphaël, un rêve érotique de jeune fille. Il faut en prendre ton parti ; de telles choses ne sont pas pour toi. De toute façon, il est déjà trop tard. L'insuccès sexuel, Raphaël, que tu as connu depuis ton adolescence, la frustration qui te poursuit depuis l'âge de treize ans laisseront en toi une trace ineffaçable. À supposer même que tu puisses dorénavant avoir des femmes – ce que, très franchement, je ne crois pas – cela ne suffira pas ; plus rien ne suffira jamais. Tu resteras toujours orphelin de ces amours adolescentes que tu n'as pas connues. En toi, la blessure est déjà douloureuse ; elle le deviendra de plus en plus. Une amertume atroce, sans rémission, finira par emplir ton cœur. Il n'y aura pour toi ni rédemption, ni délivrance. C'est ainsi."
Le 16 juin 2021 à 19:42:33 :
"Bien entendu. C'est foutu depuis longtemps, depuis l'origine. Tu ne représenteras jamais, Raphaël, un rêve érotique de jeune fille. Il faut en prendre ton parti ; de telles choses ne sont pas pour toi. De toute façon, il est déjà trop tard. L'insuccès sexuel, Raphaël, que tu as connu depuis ton adolescence, la frustration qui te poursuit depuis l'âge de treize ans laisseront en toi une trace ineffaçable. À supposer même que tu puisses dorénavant avoir des femmes – ce que, très franchement, je ne crois pas – cela ne suffira pas ; plus rien ne suffira jamais. Tu resteras toujours orphelin de ces amours adolescentes que tu n'as pas connues. En toi, la blessure est déjà douloureuse ; elle le deviendra de plus en plus. Une amertume atroce, sans rémission, finira par emplir ton cœur. Il n'y aura pour toi ni rédemption, ni délivrance. C'est ainsi."
Le 16 juin 2021 à 19:24:01 tranquillou99 a écrit :
tu as du courage khey
el famoso baisodrome
tu vraiment cru que ça llait changé quelques choses?, que les meufs aller laisser se faire prendre en leuleu au coin de la rue.
Le 16 juin 2021 à 19:47:33 :
el famoso baisodrome
tu vraiment cru que ça llait changé quelques choses?, que les meufs aller laisser se faire prendre en leuleu au coin de la rue.
Le 16 juin 2021 à 19:43:08 :
Le 16 juin 2021 à 19:42:33 :
Le pire c'est le poème qu'il a fait sur l'amour, ça te fait immédiatement broyer du noir
Le 16 juin 2021 à 19:29:52 :
Le 16 juin 2021 à 19:27:50 :
T es courageuw khey
Par contre je suis curieuw, t as pas une photo de toi ?
D ailleurs tu devrais aborder les filles avec ton instrument, ça rajoute un charme de ouf !Genre je débarque avec ma guitare ? Ça fait super téléphoné non ?
+ merci clé
+ go mp!
Oui tu gardes ta guitare sur toi, tu te démarques de ouf en faisant ça!
Le 16 juin 2021 à 19:49:20 :
Le 16 juin 2021 à 19:29:52 :
Le 16 juin 2021 à 19:27:50 :
T es courageuw khey
Par contre je suis curieuw, t as pas une photo de toi ?
D ailleurs tu devrais aborder les filles avec ton instrument, ça rajoute un charme de ouf !Genre je débarque avec ma guitare ? Ça fait super téléphoné non ?
+ merci clé
+ go mp!Oui tu gardes ta guitare sur toi, tu te démarques de ouf en faisant ça!
Tu as vu ma photo khey ?
Le 16 juin 2021 à 19:39:26 :
Le 16 juin 2021 à 19:38:08 :
Ah bon ?
Go mp
Bah ça va khey, je m'attendais à pire.
Même si c'est vrai que ton front est bien présent. Faut juste faire diversion grâce a ton look.
T'as du potentiel. 100% no fake, tu ressembles comme deux gouttes d'eau au frère de mon meilleur pote. Il s'est tapé des laiderons mais aussi des avions de chasse.
Par contre, la drague de rue c'est non.
Trouve un toi un bar decontract ou culturel ( plein de meufs assez relax et ouvertes d'esprit si tu fais pas le chien en manque), vas y sapé en mode enfant de la balle avec ta guitare dans un sac, bois un verre et tape la discute.
Le 16 juin 2021 à 19:51:10 :
Le 16 juin 2021 à 19:50:20 :
Le 16 juin 2021 à 19:49:33 :
j'espère que c'est fake parce que l'histoire des glaces ?tu mérites d'être seul arrête de faire le canardBah jsuis seul, et jveux pas faire le canard je voulais être original et sympa
abuse pas non plus khey
Bon bah je ne le ferais plus alors
Données du topic
- Auteur
- SeauceGrenadine
- Date de création
- 16 juin 2021 à 18:52:01
- Nb. messages archivés
- 500
- Nb. messages JVC
- 466