102ème + 103ème + 104ème + 105ème râteaux pris aujourd'hui
Le 16 juin 2021 à 20:54:12 :
tu dis que c'était ta pire journée
donc les autres jours ca se passe mieux? tu choppe le tel seulement ou tu choppe la fille?
c'est quoi une bonne journée de drague pour toi?
J'ai jamais abordé 4 filles de suite don't deux en groupe et pris autant de râteaux en un si petit laps de temps, généralement c'est un seul abordage par jour
Le 16 juin 2021 à 20:52:09 :
Le 16 juin 2021 à 20:50:40 :
Commence par arrêter de courir après les meufs en mode gros clébard.La drague de rue = agression si t'es en-dessous de la moyenne.
Elles disent qu'elles voudraient bien se faire draguer, mais pas par nous. L'hypocrisie habituelle.
Bon bah jvais arrêter et faire de la musique, mais je suis hypersexuel khey + tu sors dans la rue à Paris y'a des bombes partout
C'est partout. Des meufs bonnes y en a partout dans ce pays. Elles s'habillent léger pour qu'on les regarde. Moi le premier au taff en étant dans les rues je regarde, mais ça s'arrête là.
Les meufs vont d'un point A vers un point B. Si tu tapes l'incruste en forçant, elles vont raser les murs en baissant les yeux.
Pour draguer, il faut un contexte, un évènement (soirées, cercle social, lieu de rencontre), mais dans la rue ça fait mort de faim.
Le 16 juin 2021 à 20:53:30 :
Le 16 juin 2021 à 20:49:01 :
Le 16 juin 2021 à 20:46:05 :
je dois vivre dans un univers parrallele, je suis moche et con et j'ai 0 soucis avec les meufs. Ajd oral de concours sans meme le vouloir j'ai drague une 5/10 (7 de visage mais un petit bidou, ca me derange pas) que j'ai de suite tronche a la sortie. Yavait 2 types large plus beau que moi dans la salle pourtant. Je dois degager des sortes d'hormones je sais pas.T'as baisé une meuf direct après l'avoir abordé ??
Mais tu lui as dis quoi bordel
on attendais de rentrer dans la salle d'attente d'oral. Elle portait une veste, je lui ai dit qu'elle etait classe mais qu'en attendant elle pouvait l'enlever au risque de crever de chaud . Ensuite je lui demande si elle etait stresse, elle a repondu oui, je lui ai propose d'aller marcher en attendant pour se detendre. Elle etait de type celestine.
Chad, ni plus ni moins. Pas très étonnant alors, bien joué khey, nonobstant.
Le 16 juin 2021 à 20:54:57 :
Le 16 juin 2021 à 20:53:22 :
Le 16 juin 2021 à 20:51:37 :
Commence par arrêter de courir après les meufs en mode gros clébard.La drague de rue = agression si t'es en-dessous de la moyenne.
Elles disent qu'elles voudraient bien se faire draguer, mais pas par nous. L'hypocrisie habituelle.
Comme si ce n'était que nous
Stop, l'hypocrisie et la mauvaise foi féminine est légendaire.
« Les femmes sont les instruments interchangeables d’un plaisir toujours identique. »
Marcel Proust« Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. »
Charles Baudelaire« Les femmes sont comme des miroirs, elles réfléchissent mais ne pensent pas. »
Arthur Schopenhauer« La femme est une surface qui mime la profondeur. »
Friedrich Nietzsche« Toute femme a sa fortune entre ses jambes. »
Honoré de Balzac« La seule manière de se comporter avec une femme est de faire l’amour avec elle si elle est jolie, et avec une autre si elle ne l’est pas. »
Oscar Wilde« Les femmes ressemblent aux girouettes, elles se fixent quand elles se rouillent. »
Voltaire« Dans tous les cas, mariez-vous : si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux. Si vous tombez sur une mauvaise, vous deviendrez philosophe, ce qui est excellent pour l’homme. »''
Socrate« Les hommes intelligents ne peuvent être de bons maris, pour la bonne raison qu’ils ne se marient pas. »
Henry de Montherlant« Le mariage est la seule guerre au cours de laquelle on dort avec son ennemi. »
Pythagore« Prendre les femmes pour ce qu’elles ne sont pas et les laisser pour ce qu’elles sont. »
Serge Gainsbourg« Le désir de plaire naît chez les femmes avant le besoin d’aimer. »
Ninon de Lenclos« Je n'ai jamais eu de chance avec les femmes. Il est toujours arrivé un moment où leur bêtise a dépassé mon amour. »
Paul Leautaud« Celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n'en cherche pas une mais trois. »
Oscar Wilde« Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin. »
Alphonse Allais« C'est souvent la femme qui nous inspire les grandes choses qu'elle nous empêche d'accomplir. »
Alexandre Dumas« C'est nous qui faisons des femmes ce qu'elles valent et voilà pourquoi elles ne valent rien. »
Mirabeau« Il y a deux ans que je n'ai pas parlé à ma femme, c'etait pour ne pas l'interrompre. »
Jules Renard« Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. »
George Courteline« Une bonne affaire : acheter toutes les femmes au prix qu'elles valent et les revendre au prix qu'elles s'estiment. »
Jules Renard« Une femme fidèle rend un seul homme malheureux. »
Albert Camus« C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence. »
Albert Willemetz« Si la femme était bonne, Dieu en aurait une. »
Sacha Guitry« Les femmes seraient charmantes si on pouvait tomber dans leur bras sans tomber dans leurs mains. »
Ambrose Bierce« Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque. »
Talleyrand« Les français ne parlent presque jamais de leurs femmes ; c'est qu'ils ont peur d'en parler devant des gens qui les connaissent mieux qu'eux. »
Montesquieu« Une vieille fille est une jeune fille qui a dit non une fois de trop. »
Peynet« Le meilleur préservatif, c’est la laideur. »
Hervé Bazin« Une femme sans poitrine, c’est un lit sans oreillers. »
Anatole France« Une femme, si elle ne parle pas d’elle, n’a guère que deux sujets de conversation : les gens pour en médire, l’argent pour en réclamer. »
Georges Wolfromm« Il faut prendre les femmes comme on prend les tortues : en les mettant sur le dos. »
« Chez bien des femmes, les pensées s’élèvent quand les seins tombent. »
Elémir Bourges
Pierre Belfondahii tu mérites 0 femmes avec tes cc claqués
C'est sur qu'on a plus envie de te croire toi avec ta seule phrase que parmis les plus grands esprits de tous les temps qui ont traversé la planète
Le 16 juin 2021 à 20:56:08 :
Bon bah jvais arrêter et faire de la musique, mais je suis hypersexuel khey + tu sors dans la rue à Paris y'a des bombes partout
C'est partout. Des meufs bonnes y en a partout dans ce pays. Elles s'habillent léger pour qu'on les regarde. Moi le premier au taff en étant dans les rues je regarde, mais ça s'arrête là.
Les meufs vont d'un point A vers un point B. Si tu tapes l'incruste en forçant, elles vont raser les murs en baissant les yeux.
Pour draguer, il faut un contexte, un évènement (soirées, cercle social, lieu de rencontre), mais dans la rue ça fait mort de faim.
Le 16 juin 2021 à 20:42:52 :
Le 16 juin 2021 à 20:41:10 :
Le 16 juin 2021 à 20:27:37 :
Le 16 juin 2021 à 20:25:05 :
Le 16 juin 2021 à 20:24:01 :
Le 16 juin 2021 à 20:20:57 :
Mp ton visage ?
Je pense que tu fais plus "malaisant" que moche pour te faire recaler aussi vite.
Et puis les filles de 20 ans c'est pas terrible comme cible, essaye entre 25 et 30. Je pense qu'elles sont plus ouvertes d'esprit
(jamais essayé la drague de rue, c'est juste ce que j'imagine)Bah je trouve que les filles de 18-20 ans sont les plus belles, et puis le truc sur lequel l'autre fou a raison c'est que je me suis pris plein de râteaux et d'humiliations avec ces filles là du coup je ne veux pas passer à côté quoi
18 ans , c'est pas ce que tu disais que certain topic
Je ne descends pas en dessous de 17
J'ai un côté éphebophile assuméDedu les meufs sont surprises quand tu leur dis avoir 23 ans et non 30 ans ...
En plus tu as l'air de puer la loose et puis de n'être pas foutu de trouver des solutions tous seul...
Et tu t'imagines pouvoir sortir avec une meuf de 17 ans ?
Tu vas juste lui détruire sa vie alors qu'elle n'est même pas au stade de la vie d'adulte active...
Oublie, sérieusement oublie tout de suite l'idée de sortir avec une mineure si tu ne veux pas te faire taper par un daron !Mais jveux pas sortir avec une mineure bordel je dis juste que je trouve que les filles de 17-20 ans sont les plus belles
17-20 ans cela ne m’intéresse plus du tout, voila ton problème, tu es en chien et détraqué dans ta manière de procéder... Tu aura beau trouver une gonzesse, tu ne vivra jamais l'amour car tu cherche une meuf en te basant sur des critères de beauté superficiel, sans doute parce que tu n'as pas eu d’expérience quand tu étais ados et plus particulièrement des relations basé et débuter uniquement a cause de critère physique...
La ou j'en suis a un point ou je suis attirer par les belles femmes qui ont de la profondeur, car celles qui sont superficiel quand elle me les brises je n'hésite pas a m'en servir de roue de secours jusqu'a la suivante en espérant qu'elle me paraisse moins fade pour mon esprit...
Le 16 juin 2021 à 20:57:34 :
ca vous arrive que des filles inconnues vous disent bonjour juste en marchant dans la rue? moi oui
Non
« Les femmes sont les instruments interchangeables d’un plaisir toujours identique. »
Charles Baudelaire« Les femmes sont comme des miroirs, elles réfléchissent mais ne pensent pas. »
Honoré de Balzac« La seule manière de se comporter avec une femme est de faire l’amour avec elle si elle est jolie, et avec une autre si elle ne l’est pas. »
Oscar Wilde« Les femmes ressemblent aux girouettes, elles se fixent quand elles se rouillent. »
Voltaire« Dans tous les cas, mariez-vous : si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux. Si vous tombez sur une mauvaise, vous deviendrez philosophe, ce qui est excellent pour l’homme. »''
Socrate« Les hommes intelligents ne peuvent être de bons maris, pour la bonne raison qu’ils ne se marient pas. »
Henry de Montherlant« Le mariage est la seule guerre au cours de laquelle on dort avec son ennemi. »
Pythagore« Prendre les femmes pour ce qu’elles ne sont pas et les laisser pour ce qu’elles sont. »
Serge Gainsbourg« Le désir de plaire naît chez les femmes avant le besoin d’aimer. »
Ninon de Lenclos« Je n'ai jamais eu de chance avec les femmes. Il est toujours arrivé un moment où leur bêtise a dépassé mon amour. »
Paul Leautaud« Celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n'en cherche pas une mais trois. »
Oscar Wilde« Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin. »
Alphonse Allais« C'est souvent la femme qui nous inspire les grandes choses qu'elle nous empêche d'accomplir. »
Alexandre Dumas« C'est nous qui faisons des femmes ce qu'elles valent et voilà pourquoi elles ne valent rien. »
Mirabeau« Il y a deux ans que je n'ai pas parlé à ma femme, c'etait pour ne pas l'interrompre. »
Jules Renard« Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. »
George Courteline« Une bonne affaire : acheter toutes les femmes au prix qu'elles valent et les revendre au prix qu'elles s'estiment. »
Albert Camus« C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence. »
Sacha Guitry« Les femmes seraient charmantes si on pouvait tomber dans leur bras sans tomber dans leurs mains. »
Ambrose Bierce« Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque. »
Talleyrand« Les français ne parlent presque jamais de leurs femmes ; c'est qu'ils ont peur d'en parler devant des gens qui les connaissent mieux qu'eux. »
Montesquieu« Une vieille fille est une jeune fille qui a dit non une fois de trop. »
Anatole France« Une femme, si elle ne parle pas d’elle, n’a guère que deux sujets de conversation : les gens pour en médire, l’argent pour en réclamer. »
Georges Wolfromm« Il faut prendre les femmes comme on prend les tortues : en les mettant sur le dos. »
Elémir Bourges
Pierre Belfond
On cite son petit pavé copié collé 20000 fois ici et on se sent pertinent
Justement, y a pas d'hypocrisie dans ce que je dis, puisque je dis bien comme si c'était que nous, ça sous-entend que j'admet que c'est le cas, réfléchis. Maintenant la mauvaise foi est de votre côté aussi et c'est ça que je sous-entendais.
Car ne vient pas me dire que si demain un flot de femmes moches, stupides, handicapés, gênantes t'abordes tu seras flatté que tu vivras de la même façon que si c'était des mannequins, des doctorantes et autre
C'est humain d'être comme ça, ce n'est pas féminin ou masculin, juste humain. Il est évident que c'est plus flatteur d'être courtisée par des hommes beaux que par des hommes laids. Il est évident qu'il est plus flatteur d'être flattée sur son intelligence par des génies que par des gens idiots, et ainsi de suite pour à peu près n'importe quel critère.
Le 16 juin 2021 à 20:56:08 LichKing_ a écrit :
Je suis d'accord avec toi mais meme dans les autres contextes c'est bouché
Le 16 juin 2021 à 20:56:59 :
Le 16 juin 2021 à 20:54:57 :
Elémir Bourges
Pierre Belfondahii tu mérites 0 femmes avec tes cc claqués
C'est sur qu'on a plus envie de te croire toi avec ta seule phrase que parmis les plus grands esprits de tous les temps qui ont traversé la planète
Même le plus grand génie souffre de certaines erreurs de son époque, c'est pas parce qu'ils ont dit et fait des choses intelligentes que tout ce qu'ils écrivent est vrai
Le 16 juin 2021 à 20:57:34 sutton146 a écrit :
ca vous arrive que des filles inconnues vous disent bonjour juste en marchant dans la rue? moi oui
non
Le 16 juin 2021 à 20:54:21 :
Vous aidez pas, c'est beaucoup plus simple à l'étranger ou même avec les étrangères en France
La seule meuf avec qui j'ai conclu cette année en France : une mexicaine
Je n'ai pas dis que la mentalité des françaises était un cadeau, surtout dans les grandes villes, juste que la on parle d'un fait qui n'a rien de féminin donc c'était hors sujet.
Le 16 juin 2021 à 20:57:37 :
Le 16 juin 2021 à 20:42:52 :
Le 16 juin 2021 à 20:41:10 :
Le 16 juin 2021 à 20:27:37 :
Le 16 juin 2021 à 20:25:05 :
Le 16 juin 2021 à 20:24:01 :
Le 16 juin 2021 à 20:20:57 :
Mp ton visage ?
Je pense que tu fais plus "malaisant" que moche pour te faire recaler aussi vite.
Et puis les filles de 20 ans c'est pas terrible comme cible, essaye entre 25 et 30. Je pense qu'elles sont plus ouvertes d'esprit
(jamais essayé la drague de rue, c'est juste ce que j'imagine)Bah je trouve que les filles de 18-20 ans sont les plus belles, et puis le truc sur lequel l'autre fou a raison c'est que je me suis pris plein de râteaux et d'humiliations avec ces filles là du coup je ne veux pas passer à côté quoi
18 ans , c'est pas ce que tu disais que certain topic
Je ne descends pas en dessous de 17
J'ai un côté éphebophile assuméDedu les meufs sont surprises quand tu leur dis avoir 23 ans et non 30 ans ...
En plus tu as l'air de puer la loose et puis de n'être pas foutu de trouver des solutions tous seul...
Et tu t'imagines pouvoir sortir avec une meuf de 17 ans ?
Tu vas juste lui détruire sa vie alors qu'elle n'est même pas au stade de la vie d'adulte active...
Oublie, sérieusement oublie tout de suite l'idée de sortir avec une mineure si tu ne veux pas te faire taper par un daron !Mais jveux pas sortir avec une mineure bordel je dis juste que je trouve que les filles de 17-20 ans sont les plus belles
17-20 ans cela ne m’intéresse plus du tout, voila ton problème, tu es en chien et détraqué dans ta manière de procéder... Tu aura beau trouver une gonzesse, tu ne vivra jamais l'amour car tu cherche une meuf en te basant sur des critères de beauté superficiel, sans doute parce que tu n'as pas eu d’expérience quand tu étais ados et plus particulièrement des relations basé et débuter uniquement a cause de critère physique...
La ou j'en suis a un point ou je suis attirer par les belles femmes qui ont de la profondeur, car celles qui sont superficiel quand elle me les brises je n'hésite pas a m'en servir de roue de secours jusqu'a la suivante en espérant qu'elle me paraisse moins fade pour mon esprit...
Non mais encore une fois la majorité des femmes sue j'aborde ont plus de 20 ans, et je ne souhaite pas me mettre en couple pour l'instant, j'attends de tomber amoureux justement
Le 16 juin 2021 à 20:55:36 :
Le 16 juin 2021 à 20:54:12 :
tu dis que c'était ta pire journée
donc les autres jours ca se passe mieux? tu choppe le tel seulement ou tu choppe la fille?
c'est quoi une bonne journée de drague pour toi?J'ai jamais abordé 4 filles de suite don't deux en groupe et pris autant de râteaux en un si petit laps de temps, généralement c'est un seul abordage par jour
d'accord
et sur un mois
c'est quoi le bilan.
raconte la derniere fois que ca a marché
Le 16 juin 2021 à 20:58:19 :
Le 16 juin 2021 à 20:56:08 LichKing_ a écrit :
Je suis d'accord avec toi mais meme dans les autres contextes c'est bouché
Ca l'est si t'es moche, timide et pas à l'aise socialement.
Je n'ai jamais vu un mec pas terrible être confiant.
Données du topic
- Auteur
- SeauceGrenadine
- Date de création
- 16 juin 2021 à 18:52:01
- Nb. messages archivés
- 500
- Nb. messages JVC
- 466