102ème + 103ème + 104ème + 105ème râteaux pris aujourd'hui
Le 16 juin 2021 à 21:04:37 :
Le 16 juin 2021 à 21:01:58 :
Le 16 juin 2021 à 21:01:15 :
Le 16 juin 2021 à 20:57:10 :
Les calvitied faut raser vos cheveux hein, y a rien de plus triste que de voir un mec tenter de cacher sa calvitie avec ses 3 bouts de mècheCeci
Il y a rien de pire que les mecs qui ont une calvitie et qui l'assument pas, ou pire, qui font essayer de faire des caches misères. Ca rend le truc encore plus visible, et ça se voit tout de suite la personne qui complexe là-dessus.
Toi un mec calvitié par rasé c'est mort ?
Un mec qui a une calvitie qui me les brise avec ça, qui complexe dessus, qui ne pense qu'à ça, oui c'est mort, mais c'est juste parce que son attitude sera de la merde. Un mec qui a une calvitie et qui s'en fout, je m'en foutrais aussi. Il y a très peu de femmes qui sont vraiment rebuter par la calvitie et pour qui ça sera signe d'un stop définitif. Par contre la personne qui a une calvitie mais qui cumule 150 défauts à côté, qui en plus complexe sur ses cheveux et qui a une sale attitude, là oui c'est mort.
Euh si la calvitie c'est un des plus gros tue l'amour.
Même Jude Law il a pris le pauvre https://www.google.com/search?q=jude+law&tbm=isch&ved=2ahUKEwjW-LCj6pzxAhWR5RoKHascCM8Q2-cCegQIABAA&oq=jude+&gs_lcp=CgNpbWcQARgBMggIABCxAxCDATIFCAAQsQMyCAgAELEDEIMBMgIIADIECAAQAzIECAAQAzICCAAyCAgAELEDEIMBMgUIABCxAzIICAAQsQMQgwE6BAgAEEM6BwgAELEDEENQqdwBWPrgAWCW8AFoAHAAeACAAUGIAaQCkgEBNZgBAKABAaoBC2d3cy13aXotaW1nwAEB&sclient=img&ei=Q0nKYJbLJpHLa6u5oPgM&bih=616&biw=1280#imgrc=9PdY6ZafQDF7sM
Le 16 juin 2021 à 21:05:56 :
Le 16 juin 2021 à 21:03:35 :
"bonjour excusez moi de vous dérangez" ça fait 100 fois que tu te fais recaler avec cette approche, tu t'es jamais dis que c'était de la merde et qu'il fallait aborder autrement ?Faut arrêter ces conneries là surtout
Pour la 10ème fois mes abordages changeaient très régulièrement
Le 16 juin 2021 à 21:06:49 :
Le 16 juin 2021 à 21:02:43 :
Aborder dans la rue c'est accepter de se mettre dans les mauvaises dispositions. La voie publique n'est pas du tout un lieu adéquat pour ceux qui n'ont pas "le truc" (beauté/approche vraiment naturelle)Tu devrais plutôt te rabattre sur une activité de groupe. Ainsi, tu aurais l'opportunité de dénicher des personnes qui te ressemblent et l'échange se ferait de manière bien plus spontanée
Ça existe pour les BGs confiants en priorité
Le 16 juin 2021 à 21:05:40 :
Les calvitied faut raser vos cheveux hein, y a rien de plus triste que de voir un mec tenter de cacher sa calvitie avec ses 3 bouts de mècheCeci
Il y a rien de pire que les mecs qui ont une calvitie et qui l'assument pas, ou pire, qui font essayer de faire des caches misères. Ca rend le truc encore plus visible, et ça se voit tout de suite la personne qui complexe là-dessus.
Un mec qui a une calvitie qui me les brise avec ça, qui complexe dessus, qui ne pense qu'à ça, oui c'est mort, mais c'est juste parce que son attitude sera de la merde. Un mec qui a une calvitie et qui s'en fout, je m'en foutrais aussi. Il y a très peu de femmes qui sont vraiment rebuter par la calvitie et pour qui ça sera signe d'un stop définitif. Par contre la personne qui a une calvitie mais qui cumule 150 défauts à côté, qui en plus complexe sur ses cheveux et qui a une sale attitude, là oui c'est mort.
Dommage qu'1/3 des filles qui m'ont recalé m'ont dit que la calvitie était un problème, ça fait beaucoup quand même.
Tu te dis pas que parfois certaines utilisent ça comme un prétexte aussi car elles trouvent rien de mieux pour justifier leur refus et qu'elles veulent pas te vexer sur d'autres choses ?
Si tu savais le nombre de fois que j'ai dis à des mecs : désolée je suis déjà en couple / t'es pas du tout mon type désolée / je préfère les mecs plus machin, et un paquet d'autres excuses toutes plus bidons les autres que les autres juste pour pas vexer la personne et pour couper court car en faites elles étaient juste gênantes ou que j'avais juste pas envie de parler. Et on fait toutes la même chose.
Le 16 juin 2021 à 21:02:43 :
Aborder dans la rue c'est accepter de se mettre dans les mauvaises dispositions. La voie publique n'est pas du tout un lieu adéquat pour ceux qui n'ont pas "le truc" (beauté/approche vraiment naturelle)Tu devrais plutôt te rabattre sur une activité de groupe. Ainsi, tu aurais l'opportunité de dénicher des personnes qui te ressemblent et l'échange se ferait de manière bien plus spontanée
Je n'ai pas la prétention de trancher la question. Je te dis juste que dans ton cas ça ne fonctionne pas du tout, aussi, il convient de faire évoluer ta méthodologie au lieu de cumuler les échecs et tomber dans la dépression. Si jamais t'es dans le sud-est, je peux certainement te dénicher un rencard
Le 16 juin 2021 à 20:50:40 :
Commence par arrêter de courir après les meufs en mode gros clébard.La drague de rue = agression si t'es en-dessous de la moyenne.
Elles disent qu'elles voudraient bien se faire draguer, mais pas par nous. L'hypocrisie habituelle.
Ya rien d'hypocrites c'est très clair. Un gars comme l'op qui aborde tout ce qui bouge passera forcément pour un type louche.
Le 16 juin 2021 à 21:06:59 :
Euh si la calvitie c'est un des plus gros tue l'amour.
Même Jude Law il a pris le pauvre https://www.google.com/search?q=jude+law&tbm=isch&ved=2ahUKEwjW-LCj6pzxAhWR5RoKHascCM8Q2-cCegQIABAA&oq=jude+&gs_lcp=CgNpbWcQARgBMggIABCxAxCDATIFCAAQsQMyCAgAELEDEIMBMgIIADIECAAQAzIECAAQAzICCAAyCAgAELEDEIMBMgUIABCxAzIICAAQsQMQgwE6BAgAEEM6BwgAELEDEENQqdwBWPrgAWCW8AFoAHAAeACAAUGIAaQCkgEBNZgBAKABAaoBC2d3cy13aXotaW1nwAEB&sclient=img&ei=Q0nKYJbLJpHLa6u5oPgM&bih=616&biw=1280#imgrc=9PdY6ZafQDF7sM
Ca sera un tue l'amour si la personne n'a rien d'autres à côté. En plus j'avoue que sur la photo que tu link, même pas j'y touche Depuis qu'il est victime de sa calvitie il est foutu, il est immonde, dégueulasse
Le 16 juin 2021 à 20:13:27 :
Je suis reparti donc avec mes 3 glaces italiennes qui commençaient à fondre dans ma main, tout seul dans un parc blindé de groupes de gens comme une vieille merde calvitiée que je suis.
J'ai proposé à une mère de famille de deux enfants de lui donner deux glaces en lui expliquant la situation, elle m'a remercié pour la proposition mais a refusé pour des questions de sécurité. Du coup je les ai donné à un SDF à 30 mètres de l'entrée du parc.J'ai marché un peu dans le parc en me retenant de pleurer, les filles mes voyaient sans doute au loin en train de marcher tout doucement la tête baissée et les yeux rouges je suppose...
Franchement cette partie me fait tellement flipper que pour la sécurité de la société je vais te donner le meilleur conseil que t'aura entendu dans ta vie...
ARRETE DE CHERCHER UNE MEUF TU EN TROUVERA PEUT ETRE UNE SANS T'EN RENDRE COMPTE...
mais ces conseils
Le 16 juin 2021 à 21:06:42 :
Le 16 juin 2021 à 21:04:52 :
Le 16 juin 2021 à 21:01:28 :
Le 16 juin 2021 à 20:59:25 :
Le 16 juin 2021 à 20:56:59 :
Le 16 juin 2021 à 20:54:57 :
Le 16 juin 2021 à 20:53:22 :
Le 16 juin 2021 à 20:51:37 :
Le 16 juin 2021 à 20:50:40 :
Commence par arrêter de courir après les meufs en mode gros clébard.La drague de rue = agression si t'es en-dessous de la moyenne.
Elles disent qu'elles voudraient bien se faire draguer, mais pas par nous. L'hypocrisie habituelle.
Comme si ce n'était que nous
Stop, l'hypocrisie et la mauvaise foi féminine est légendaire.
« Les femmes sont les instruments interchangeables d’un plaisir toujours identique. »
Marcel Proust« Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. »
Charles Baudelaire« Les femmes sont comme des miroirs, elles réfléchissent mais ne pensent pas. »
Arthur Schopenhauer« La femme est une surface qui mime la profondeur. »
Friedrich Nietzsche« Toute femme a sa fortune entre ses jambes. »
Honoré de Balzac« La seule manière de se comporter avec une femme est de faire l’amour avec elle si elle est jolie, et avec une autre si elle ne l’est pas. »
Oscar Wilde« Les femmes ressemblent aux girouettes, elles se fixent quand elles se rouillent. »
Voltaire« Dans tous les cas, mariez-vous : si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux. Si vous tombez sur une mauvaise, vous deviendrez philosophe, ce qui est excellent pour l’homme. »''
Socrate« Les hommes intelligents ne peuvent être de bons maris, pour la bonne raison qu’ils ne se marient pas. »
Henry de Montherlant« Le mariage est la seule guerre au cours de laquelle on dort avec son ennemi. »
Pythagore« Prendre les femmes pour ce qu’elles ne sont pas et les laisser pour ce qu’elles sont. »
Serge Gainsbourg« Le désir de plaire naît chez les femmes avant le besoin d’aimer. »
Ninon de Lenclos« Je n'ai jamais eu de chance avec les femmes. Il est toujours arrivé un moment où leur bêtise a dépassé mon amour. »
Paul Leautaud« Celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n'en cherche pas une mais trois. »
Oscar Wilde« Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin. »
Alphonse Allais« C'est souvent la femme qui nous inspire les grandes choses qu'elle nous empêche d'accomplir. »
Alexandre Dumas« C'est nous qui faisons des femmes ce qu'elles valent et voilà pourquoi elles ne valent rien. »
Mirabeau« Il y a deux ans que je n'ai pas parlé à ma femme, c'etait pour ne pas l'interrompre. »
Jules Renard« Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. »
George Courteline« Une bonne affaire : acheter toutes les femmes au prix qu'elles valent et les revendre au prix qu'elles s'estiment. »
Jules Renard« Une femme fidèle rend un seul homme malheureux. »
Albert Camus« C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence. »
Albert Willemetz« Si la femme était bonne, Dieu en aurait une. »
Sacha Guitry« Les femmes seraient charmantes si on pouvait tomber dans leur bras sans tomber dans leurs mains. »
Ambrose Bierce« Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque. »
Talleyrand« Les français ne parlent presque jamais de leurs femmes ; c'est qu'ils ont peur d'en parler devant des gens qui les connaissent mieux qu'eux. »
Montesquieu« Une vieille fille est une jeune fille qui a dit non une fois de trop. »
Peynet« Le meilleur préservatif, c’est la laideur. »
Hervé Bazin« Une femme sans poitrine, c’est un lit sans oreillers. »
Anatole France« Une femme, si elle ne parle pas d’elle, n’a guère que deux sujets de conversation : les gens pour en médire, l’argent pour en réclamer. »
Georges Wolfromm« Il faut prendre les femmes comme on prend les tortues : en les mettant sur le dos. »
« Chez bien des femmes, les pensées s’élèvent quand les seins tombent. »
Elémir Bourges
Pierre Belfondahii tu mérites 0 femmes avec tes cc claqués
C'est sur qu'on a plus envie de te croire toi avec ta seule phrase que parmis les plus grands esprits de tous les temps qui ont traversé la planète
Même le plus grand génie souffre de certaines erreurs de son époque, c'est pas parce qu'ils ont dit et fait des choses intelligentes que tout ce qu'ils écrivent est vrai
Oui mais là y'en a des dizaines voir centaines, pas un seul. Et les mecs ont trifouillé les tréfonds de l'esprit humain
Certaines phrases sont sorties de leur contexte, à leur époque tout le monde était misogyne comme tout le monde était croyant, et il y a d'autres penseurs qui n'ont jamais écrit ce genre de choses
Du coup tu consideres qu'ils ont tous tord et que toutes ces citations sont fausses et sorties de la tête de drogués sans plus
Relis ces phrases, certaines ne sont pas misogynes (celle de Balzac par exemple), d'autres tiennent plus de la blague de beauf qu'autre chose, d'autres sont une critique du mariage plus que de la femme, d'autres ont été écrites par des déchets (Schopenhauer, Nietzsche, Gainsbourg), d'autres sont des constats sur le fait qu'à leur époque une femme pouvait baiser pour s'élever dans la société, etc.
Le 16 juin 2021 à 20:42:24 :
Comme d'autres l'ont dit sur ce topic, la drague de rue c'est réservé aux BG. Si tu es <5/10 on va pas se mentir, tu passes pour un type chelou ou un pervers. Encore plus si tu es à côté de la plaque niveau codes sociaux et que tu es malaisant lorsque tu abordes. Dire à une fille qu'elle est belle d'emblée comme ça, c'est assez terrible, tu l'as met mal à l'aise, faut que tu en prennes conscience.
mais même 5-6 c'est pas bon du tout en fait les gars, un 8 aura ses chances, en dessous c'est non
L'auteur : J"ai un cheat code pour toi qui va te permettre d'avoir une copine : Ecris des lettre a des meuf en prison : elles se sentent très seul et sont désespéré
des khey du forum font ça
Tu peux aussi essayer de sympathiser avec des folles a lier
Le 16 juin 2021 à 21:08:12 :
Dommage qu'1/3 des filles qui m'ont recalé m'ont dit que la calvitie était un problème, ça fait beaucoup quand même.
Tu te dis pas que parfois certaines utilisent ça comme un prétexte aussi car elles trouvent rien de mieux pour justifier leur refus et qu'elles veulent pas te vexer sur d'autres choses ?
Rien ne le prouve, tu cherches juste des justificatiions alambiquées.
Si tu verrais les moqueries que je reçois de quasi inconnus et de collègues au taff tu ne dirais pas ça.
Si tu savais le nombre de fois que j'ai dis à des mecs : désolée je suis déjà en couple / t'es pas du tout mon type désolée / je préfère les mecs plus machin, et un paquet d'autres excuses toutes plus bidons les autres que les autres juste pour pas vexer la personne et pour couper court car en faites elles étaient juste gênantes ou que j'avais juste pas envie de parler. Et on fait toutes la même chose.
Le 16 juin 2021 à 20:54:28 :
« Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. »
Charles Baudelaire« Les femmes sont comme des miroirs, elles réfléchissent mais ne pensent pas. »
Arthur Schopenhauer« La femme est une surface qui mime la profondeur. »
Friedrich Nietzsche
Moi aussi et il y a du vrai, mais techniquement les trois fut des éternelles célibataires incapable de trouver une femme sur et fiable et de la garder... (bon cela ne s'applique pas vraiment a Nietz, mais c'était un putain de cocaïnomane, donc bon... son avis ...)
Donc, si on applique toujours le même principe de crédibilité qu'as l'époque, quand l'op aura 50 ans il lui suffira de pondre de la merde sur les femmes pour que dans 200 ans certains s'imagineront lires un mec intelligent, mais dans les faits, ce topic démontre t-il son intelligence sur le sujet ?
Le 16 juin 2021 à 20:38:53 :
Le 16 juin 2021 à 20:34:00 :
Le 16 juin 2021 à 20:33:01 :
Le 16 juin 2021 à 20:27:37 :
Le 16 juin 2021 à 20:25:05 :
Le 16 juin 2021 à 20:24:01 :
Le 16 juin 2021 à 20:20:57 :
Mp ton visage ?
Je pense que tu fais plus "malaisant" que moche pour te faire recaler aussi vite.
Et puis les filles de 20 ans c'est pas terrible comme cible, essaye entre 25 et 30. Je pense qu'elles sont plus ouvertes d'esprit
(jamais essayé la drague de rue, c'est juste ce que j'imagine)Bah je trouve que les filles de 18-20 ans sont les plus belles, et puis le truc sur lequel l'autre fou a raison c'est que je me suis pris plein de râteaux et d'humiliations avec ces filles là du coup je ne veux pas passer à côté quoi
18 ans , c'est pas ce que tu disais que certain topic
Je ne descends pas en dessous de 17
J'ai un côté éphebophile assuméOk on en est au stade où le cas assume carrément sa préférence pour des ados, n'employez pas le mot éphébophile pour faire genre, on sait tous ce que ça veut dire quand vous dites ça. Je comprend le coup des glaces maintenant.
Dans un autre topic il avait pas dis 17 ans
Je suis plus surprise d'un coup Les fameux éphébophiles
Je repense au message du khey plus haut :
Tersio fais toi des amis et casse toi de ce forum de merde. Tu te répètes en boucle , tu recherches une chimère parce que tu es puceau de la relation. Je suis même certain que tu as des penchant pédophiles à draguer de la mineure à force de suivre des femmes aussi jeunes, tu es sûrement frustré de ne pas avoir eu de copine au lycée car tu as loupé le train. Ce n'est pas une raison poir opportuner les gens.Tout prend sens d'un coup, en faites ce n'était pas qu'une impression le côté prédateur sexuel, ça sent le mec qui doit matter les lycées quand ils passent devant et qui doit justifier en sortant des trucs comme les femmes font vachement mature tôt maintenant, elles ont des formes tôt, elles s'habillent de façon provocantes tôt alors c'est pas de ma faute si je regarde et c'est dur de savoir l'âge en vrai Peut-être même qu'il sort des trucs comme l'âge ça veut rien dire
Message qui a d'ailleurs été censuré, des fragiles ont dû se sentir concerné
Le 16 juin 2021 à 21:10:55 :
apres on va pas se mentir draguer (bordel je deteste ce mot) dans la rue a froid sans contexe c'est vraiment vraiment pas donne a tout le monde. Tu dois passer a cote d'occasion de demarrage naturel de conversation. Choisit pas le fille c'est le hasard qui decide avec qui t'aura une occasion.
Je crois que les applis de rencontres ont tué ce côté là chez les gens. Agir naturellement et surtout de façon spontanée j'ai l'impression que ça n'existe plus trop dans le contexte de la séduction. J'ai l'impression que les gens font des cases et qu'ils décident quand ils veulent draguer ou non, ou quand ils veulent se faire draguer ou non, et que sorti de ça ils bloquent et saisissent pas des opportunités. Ils planifient trop
Le 16 juin 2021 à 21:13:10 :
Le 16 juin 2021 à 21:10:55 :
apres on va pas se mentir draguer (bordel je deteste ce mot) dans la rue a froid sans contexe c'est vraiment vraiment pas donne a tout le monde. Tu dois passer a cote d'occasion de demarrage naturel de conversation. Choisit pas le fille c'est le hasard qui decide avec qui t'aura une occasion.Je crois que les applis de rencontres ont tué ce côté là chez les gens. Agir naturellement et surtout de façon spontanée j'ai l'impression que ça n'existe plus trop dans le contexte de la séduction. J'ai l'impression que les gens font des cases et qu'ils décident quand ils veulent draguer ou non, ou quand ils veulent se faire draguer ou non, et que sorti de ça ils bloquent et saisissent pas des opportunités. Ils planifient trop
Oui les applis de rencontres ça nuit de fou aux relations hommes/femmes ça saoule
Tout le monde est dessus en plus, tous les couples que je connais c'est la dessus qu'ils se sont rencontrés
Le 16 juin 2021 à 21:11:37 :
Le 16 juin 2021 à 21:08:12 :
Rien ne le prouve, tu cherches juste des justificatiions alambiquées.
Si tu verrais les moqueries que je reçois de quasi inconnus et de collègues au taff tu ne dirais pas ça.Si tu savais le nombre de fois que j'ai dis à des mecs : désolée je suis déjà en couple / t'es pas du tout mon type désolée / je préfère les mecs plus machin, et un paquet d'autres excuses toutes plus bidons les autres que les autres juste pour pas vexer la personne et pour couper court car en faites elles étaient juste gênantes ou que j'avais juste pas envie de parler. Et on fait toutes la même chose.
C'est pas des justifications, je propose des et je discute c'est tout, surtout qu'il y a une grosse part de vrai dans ce que je viens de dire.
Oui les gens taquinent souvent les chauves, les gens taquinent souvent sur des petits défauts physiques des gens, la grande, le gros, la maigre, le chauve, celle avec les oreilles décollées et ainsi de suite. Ca veut pas dire qu'il faut vivre ça comme des jugements horribles et des condamnations. Au contraire, faut apprendre à s'en foutre et à en rigoler.
Données du topic
- Auteur
- SeauceGrenadine
- Date de création
- 16 juin 2021 à 18:52:01
- Nb. messages archivés
- 500
- Nb. messages JVC
- 466