Topic de ORIS6_V18 :

PUTAIN JE SUIS EN TRAIN DE MOURIR

J'étais dans le même cas pendant 1 ans le temps de prévoir une opération. Courage khey, on à l'impression que ça s'arrêtera jamais, prend sur toi c'est la seul chose que tu peux faire.

Le 19 juin 2021 à 14:58:25 :
J'étais dans le même cas pendant 1 ans le temps de prévoir une opération. Courage khey, on à l'impression que ça s'arrêtera jamais, prend sur toi c'est la seul chose que tu peux faire.

Ouais la c’est la pire douleur que j’ai eu (sur celles que j’avais déjà eu avant à cet endroit)
Mais clairement moins pire que les colliques néphrétiques

Le 19 juin 2021 à 14:56:42 :

Le 19 juin 2021 à 14:55:46 :
Va en pharmacie chercher de l'huile de clou de girofle est tapplique un peu la ou ta mal ca anesthésie grave :hap:

Justement je comptais y’aller et faire un bain de bouche aussi

C'est pas avec un bain de bouche que ça va s'améliorer :peur:

J'en faisais aussi en permanence mais la seule solution c'est les antibiotiques pour dégager cette infection du démon :peur:

Je suis resté une semaine comme ça le temps que mon dentiste puisse me prendre, plus jamais ça :peur:

Bon la je suis tranquille vu que je me suis fait enlever les 4 :noel:

Le 19 juin 2021 à 15:01:25 :

Le 19 juin 2021 à 14:56:42 :

Le 19 juin 2021 à 14:55:46 :
Va en pharmacie chercher de l'huile de clou de girofle est tapplique un peu la ou ta mal ca anesthésie grave :hap:

Justement je comptais y’aller et faire un bain de bouche aussi

C'est pas avec un bain de bouche que ça va s'améliorer :peur:

J'en faisais aussi en permanence mais la seule solution c'est les antibiotiques pour dégager cette infection du démon :peur:

Je suis resté une semaine comme ça le temps que mon dentiste puisse me prendre, plus jamais ça :peur:

Bon la je suis tranquille vu que je me suis fait enlever les 4 :noel:

Bon l’efferalgan commence à faire effet ça va un peu mieux j’ai deux semaines à résister

Données du topic

Auteur
ORIS6_V18
Date de création
19 juin 2021 à 14:49:28
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 98