PUTAIN JE SUIS EN TRAIN DE MOURIR
Le 19 juin 2021 à 14:50:56 :
Go efferalgan 500mg une fois toute les 6 heures si douleur
Déjà fait
Le 19 juin 2021 à 14:49:28 :
J’ai une putain de dent de sagesse qui pousse très lentement et il y a des périodes ou j’ai des douleurs affreuses ça fait deux jours là et je n’arrive que à bouffer de la soupe
Je suis en train de souffrir
Stomato et il te la retire et c'est terminé, je suis passé par la et c'est pas la mort
C'est une infection des dents de sagesse
J'ai eu pareil, j'ai jamais eu aussi mal
Le simple fait d'avaler ma salive me faisait hyper mal
Heureusement mon dentiste a pu me prendre en urgence pour me donner des antibiotiques et prendre RDV pour enlever les 4 dans la foulée
Le 19 juin 2021 à 14:52:48 :
Le 19 juin 2021 à 14:49:28 :
J’ai une putain de dent de sagesse qui pousse très lentement et il y a des périodes ou j’ai des douleurs affreuses ça fait deux jours là et je n’arrive que à bouffer de la soupe
Je suis en train de souffrirStomato et il te la retire et c'est terminé, je suis passé par la et c'est pas la mort
Le 19 juin 2021 à 14:52:55 :
C'est une infection des dents de sagesseJ'ai eu pareil, j'ai jamais eu aussi mal
Heureusement mon dentiste a pu me prendre en urgence pour me donner des antibiotiques et prendre RDV pour enlever les 4 dans la foulée
Bordel j’ai exactement ça quand j’avale
Le 19 juin 2021 à 14:52:52 :
T'es sur que cest normal ?
J’espère mais de toutes façon j’ai un rendez-vous prévu chez le dentiste dans 2 semaines
Le 19 juin 2021 à 14:55:04 :
Le 19 juin 2021 à 14:52:55 :
C'est une infection des dents de sagesseJ'ai eu pareil, j'ai jamais eu aussi mal
Bordel j’ai exactement ça quand j’avale
Go dentiste en urgence avant que l'infection s'aggrave
Le 19 juin 2021 à 14:55:46 :
Va en pharmacie chercher de l'huile de clou de girofle est tapplique un peu la ou ta mal ca anesthésie grave
Justement je comptais y’aller et faire un bain de bouche aussi
Données du topic
- Auteur
- ORIS6_V18
- Date de création
- 19 juin 2021 à 14:49:28
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24